A la recherche de...
Page 1 sur 1 • Partager •
A la recherche de...
Bonjour,
Je suis à la recherche de une ou deux personnes qui seraient prêtes à créer un forum RPG sur Supernatural ou autre. Je suis à la recherche de ces personnes, car je suis incapable de rendre un forum rpg original. Si vous ou des personnes de votre alentours sont intéréssées, faites moi signe sur ce forum ou sur mon adresse mail : mrs-green@hotmail.fr
Cela fait quelques mois maintenant que je cherche des personnes intéréssées et j'espère que c'est ici que je trouverais :)
PS : j'ai eu l'autorisation de mettre ce post dans ce sous forum, au cas où vous vous poseriez des questions.
Merci d'avance,
Jennifer.
Je suis à la recherche de une ou deux personnes qui seraient prêtes à créer un forum RPG sur Supernatural ou autre. Je suis à la recherche de ces personnes, car je suis incapable de rendre un forum rpg original. Si vous ou des personnes de votre alentours sont intéréssées, faites moi signe sur ce forum ou sur mon adresse mail : mrs-green@hotmail.fr
Cela fait quelques mois maintenant que je cherche des personnes intéréssées et j'espère que c'est ici que je trouverais :)
PS : j'ai eu l'autorisation de mettre ce post dans ce sous forum, au cas où vous vous poseriez des questions.
Merci d'avance,
Jennifer.

Jen- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: DEAN
Re: A la recherche de...
Je t'ai envoyé une invitation sur msn. Je serai très intéressée de t'aider, je voulais en monter un aussi mais seule c'est pas terrible a plusieurs on a plus d'idées et c'est plus convivial. Si l'invitation msn a loupé envoie un mp je te passerai mon adresse.

Hope- Amulette de Dean

-

Prénom: Mélody
Frère Préféré: les deux
Si vous avez besoin d'aide pour le design vous pouvez me sonner aussi, et vous pouvez aussi vous adresser à Maya elle en fait souvent pour les rpg.
J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin Jen, et si ça se fait pas de souci pour un partenariat
Moi moi Jen! Contact moi j'ai une idée a te proposer et de l'aide a te donner lol
Je t'ai rajouter sur msn pour que l'ont parle business
Je t'ai rajouter sur msn pour que l'ont parle business

Moons- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Mona
Frère Préféré: Dean- Castiel - Gaby