8x24 "Pyramid"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: NCIS :: Saison 8
Page 1 sur 1 • Partager •
8x24 "Pyramid"
8x24 "Pyramid"
L'identité du Port-to-Port killer est enfin révélée, mais il continue à prendre pour cible le NCIS.
L'identité du Port-to-Port killer est enfin révélée, mais il continue à prendre pour cible le NCIS.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: 8x24 "Pyramid"
merci CBS pour ce synopsis qui nous apprend rien... son identité est révélée dans le 23
trailer les amis!!
trailer les amis!!
tout comme NCIS LA, ce final me laisse partagée...
J'ai trouvé que l'épisode manquait de rythme pour un final. C'est un bon épisode, mais j'ai vu mieux. J'ai trouvé ça trop simple leur coup du P2P Killer... Le mec c'est assassin détenu au NCIS et il réussi à prendre un agent et un docteur en otage et à quitter le bâtiment sans que personne le voit rien... ça me laisse perplexe quant à la sécurité des bâtiments fédéraux... Et hop en plus il leur dit où le trouver, genre y a vraiment que le secrétaire qui allait venir sauver sa nièce...
Le cliff est sympa, ça confirme que CIRay est plus que louche et la nouvelle affectation de Tony est intéressante, j'ai hâte de savoir qui sont les suspects mais je sais pas ça a l'air d'être une position pourrie et Tony est trop loyal pour ça... enfin sauf si la cible est CIRay là je comprendrai mieux, il a encore montré dans cet épisode que valait mieux pas toucher à Ziva
J'ai trouvé que l'épisode manquait de rythme pour un final. C'est un bon épisode, mais j'ai vu mieux. J'ai trouvé ça trop simple leur coup du P2P Killer... Le mec c'est assassin détenu au NCIS et il réussi à prendre un agent et un docteur en otage et à quitter le bâtiment sans que personne le voit rien... ça me laisse perplexe quant à la sécurité des bâtiments fédéraux... Et hop en plus il leur dit où le trouver, genre y a vraiment que le secrétaire qui allait venir sauver sa nièce...
Le cliff est sympa, ça confirme que CIRay est plus que louche et la nouvelle affectation de Tony est intéressante, j'ai hâte de savoir qui sont les suspects mais je sais pas ça a l'air d'être une position pourrie et Tony est trop loyal pour ça... enfin sauf si la cible est CIRay là je comprendrai mieux, il a encore montré dans cet épisode que valait mieux pas toucher à Ziva
Je suis d'accord avec toi comme final il y a déjà eu mieux.
Ca manquait un peu d'action je trouve et c'est vrai que le P2P killer a été attrapé trop vite.
Par contre la fin est interessante je suspecterai bien McGee.
Ca manquait un peu d'action je trouve et c'est vrai que le P2P killer a été attrapé trop vite.
Par contre la fin est interessante je suspecterai bien McGee.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
McGEE?
Mais t'as fumé la moquette toi !
Soit c'est Ray, soit c'est E.J ! C'est quoi le truc qu'elle a enlever dans le bras de l'agent Levin (?)
Mais t'as fumé la moquette toi !
Soit c'est Ray, soit c'est E.J ! C'est quoi le truc qu'elle a enlever dans le bras de l'agent Levin (?)

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'