Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Emma.Shh

Eau Bénite
Eau Bénite

Féminin
Prénom : Emma
Frère Préféré : Dean & Cas'

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 10:03

Moi je suis ni contre le Wincest, ni contre le Destiel.
Pour le Wincest, j'avoue que ça me plait pas vraiment de savoir que des gens s'imaginent une relation plus que fraternel entre les frères, mais après les fics de ce genre plaisent à pas mal de personnes, donc ils en profitent pour faire partager.
Et pour le Destiel, je supporte plus on va dire, mais là encore, les deux garçons ont (avaient?) une relation bien particulière et assez rare, alors imaginer quelque chose de plus hot entre eux je trouve ça plutot inutile.
Mais ça plait, donc pour moi, on aime, on en profite; on aime pas, on laisse passer
Revenir en haut Aller en bas

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 10:14

Je répondais surtout à Nat', Luna.

Par contre ça fait 5 ans qu'il y a plus eu d'allusions ambigue à propos de Sam et Dean. Les scénaristes n'ont jamais rien alimenté à propos de Wincest. Par contre le Destiel c'est autre chose, ça c'est clair.
http://www.winchesterslair.com

Lullaby

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Prénom : Luna
Frère Préféré : euh...

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 10:20

BoxMan a écrit:
Je répondais surtout à Nat', Luna.

Par contre ça fait 5 ans qu'il y a plus eu d'allusions ambigue à propos de Sam et Dean. Les scénaristes n'ont jamais rien alimenté à propos de Wincest. Par contre le Destiel c'est autre chose, ça c'est clair.

Ah ok. Désolé. Je suis un peu sous le choc du finale et il est 4 am pour moi. J'ai mal lut, sans doute.

Et je suis dac pour le wincest vs destiel, j'en ai discuté avec Thom ce ce topic.

Yayoo

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Both

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:22

Honnêtement avant Jubei on étaient deux à avoir donner un avis plus pour que contre (on à du passer inarperçu avec mishamigo xD) ; mais comme elle la dit si les autres le font pas ; c'est qu'ils savent très bien comment cela va finir .
De toute manière ; je préfère pour ma part que ça reste deux communautés différentes mais pour répondre sincèrement ; je l'ai pas dit avant Thom je me suis contenter d'acquiser la tête parce que je suis nouvelle et je pense que ça serait moins bien passer qu'avec lui (quoi ? je protège mes arrières vous faites peur parfois) ... Ce que je trouve choquant dans ce sujet c'est vos berk j'ai envie de vomir, donc après de savoir si c'est vraiment que parce que c'est dean et cass' ou sam/dean ou parce que c'est deux gars ? Moi j'ai des amis gay (à l'heure actuelle, parce que j'en ai vue disant j'avais des amis gay j'ai rien contre eux hein mais ...) et jamais ça me viendrait à l'idée d'avoir de telle réactions, moi deux hommes qui s'embrasse je trouve ça normal (bah ouai flageoler moi je m'en fou, j'avance avec mon temps) et pas berk ; que se soit d'un pairing de la série comme le Destiel je suis moins fan ; mais ne serait pas moins intolérant de juste dire : J'aime pas.

Après je crois qu'on est bien tous d'accord ; les ship okay mais pas officiellement

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:31

Ca n'a rien à voir avec de l'homophobie. Je n'ai rien contre les couples homos dans les séries, d'ailleurs ils sont souvent plus intéressants que les autres. Mais quand c'est des couples "logiques" par rapport au contexte

Si quelqu'un te soumettait un ship entre toi et ta mère, tu trouverais ça normal ? Ben là, c'est pareil.

Le Wincest n'aura jamais aucune légitimité et c'est bien normal. Encore une fois, le Destiel c'est autres chose, et ça me fait plutôt rire.

Yayoo

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:34

Non mais là aussi ça n'a rien à voir ... Je parlais des réactions ; pour les ship je suis d'accord ; je l'ai répéter maintes et maintes fois ; oui mais pas officiellement

Samoht

Bitch
Bitch

Masculin
Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:38

Non mais je suis d'accord avec Yayoo, si j'ai fait ma dernière intervention, c'était pour les "beeerk trop dégueu" qui me semblaient pas forcément liés aux ships mais plutôt au slash. J'accuse personne d'être homophobe hein, mais en lisant le débat, ça y ressemblait un peu!
http://www.delafarineetdesoeufs.com

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:39

Certaines réactions sont plus véhémentes que d'autres, mais je pense que c'est toujours par rapport à l'attachement aux personnages et comment on les perçoit, et pas parce que ce que OMG c'est deux monsieurs la bible est formelle brulez-les tous !

Yayoo

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:39

Merci Thom

Samoht

Bitch
Bitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:41

BoxMan a écrit:
Certaines réactions sont plus véhémentes que d'autres, mais je pense que c'est toujours par rapport à l'attachement aux personnages et comment on les perçoit, et pas parce que ce que OMG c'est deux monsieurs la bible est formelle brulez-les tous !

j'espère bien XD

Sam-Soul

Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin
Prénom : Daphnée
Frère Préféré : The boy with demon blood

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 12:45

Je crois que tu te méprends, Yayoo. Ce que l'on trouve choquant ce n'est pas plus le fait qu'ils s'embrassent mais le fait de voir les montages fait par les fans sur Sam et Dean. Personnellement, je suis tout à fait contre le wincest pas par homophobie mais surtout par rapport au contexte. Si ils avaient été ensemble ca ne m'aurait pas plus gênée que ca. Mais crée des rumeurs par des montages et dessins tout aussi ridicules les uns comme les autres et en leur inventant des sentiments (je parle surtout de Sam et Dean) ca je trouve choquant.

Je pense surtout, que ce topic n'est pas là pour parler de l'homosexualité en général, mais de l'homosexualité dans la série.

Jubei/Kazuki

Le Colt
Le Colt

Féminin
Prénom : Natacha
Frère Préféré : Sammy et Dean XD

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 13:06

Ok, donc, ce qui vous dérange c'est que des personnes croient réellement que dans la série il y a une relation Wincest ? Ou j'ai encore mal compris
Car, j'aime le Wincest mais de là à défendre que dans la série il y a vraiment une telle relation ... c'est pas le cas. Il y a une relation fraternelle, ça oui. Mais, ça ne va pas plus loin.
Après, c'est sûr que pour le Destiel, on pouvait le penser surtout à quelques moments mais, pareil, ça s'arrête là surtout avec la dernière saison.

Samoht

Bitch
Bitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 13:09

et puis il faut surtout rester dans l'optique que ce sont des personnages de FICTION, et rien de plus, donc si certains aiment s'imaginer des trucs, c'est pas bien grave et pas représentatif de leur personnalité pour un sou!

Jubei/Kazuki

Le Colt
Le Colt

Féminin
Prénom : Natacha
Frère Préféré : Sammy et Dean XD

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 13:12

Je suis tout à fait d'accord là-dessus

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 13:37

Cause perdue Thom, tu le sais bien

Lullaby

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 16:33

Mon poste a exactement fait ce que je voulais faire, continuer le débat. Merci a Yayoo(dont j'avais oublié l'intervention) et à toi Jubei. Car vrai, les gens ose peu s'affirmer parfois sur le fofo.

Et voir deux homme s'embrasser, se toucher ou faire l'amour, me gêne pas. Vraiment pas. Ce que je n'aime pas c'est de voir un fan faire ce qu'il veut avec la création d'autrui, sans respect pour la vision du créateur. C'est pourquoi, le Destiel, je l'accepte plus, la série ne le renie pas. Ou encore faire du slash fefille, ou l'on sent absolument pas les hommes derrières les protagonistes, que je trouve même parfois irrespecteux pour la communauté gay. J'aime lire des truc pertinent, même si humoristique. C'est mon choix et mes goûts.

Sam-Soul

Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 17:20

Lullaby a écrit:
Ce que je n'aime pas c'est de voir un fan faire ce qu'il veut avec la création d'autrui, sans respect pour la vision du créateur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Luna

Lullaby

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 18:40

@sam_soul

On a chacun notre visions des choses, moi ce que j'aime c'est de pouvoir en discuter! C'est le but d'un forum, non?

Sam-Soul

Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Sam 21 Mai - 19:55

Bien sûr Luna, c'est bien le but du forum. On a tous une opinion différente face aux choses. Seulement j'ignorais qu'en publiant quelques photos cela pourrait engendrer un tel débat.
Si certains fans veulent mettre en valeur le wincest, libre à eux ca ne me gêne pas plus que ca. J'ai lue des fanfics avec du wincest vraiment intéressants mais après j'estime qu'il y'a comme même des limites on va dire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Dim 22 Mai - 18:08

Moi personnellement je n'ai rien contre les gens qui aiment faire des fictions sur le Wincest ou Destiel, je trouve même rigolo que Dean-Cas soient en demi-final des couples sur spoilertv et je vote pour eux car je trouve cela comique de les voir dans une compétition ensemble

Ne comprenez pas dans le mauvais côté que je ''ris'', car je respecte réellement ceux qui aime cela, c'est leurs choix. J'ai même regarder quelques montages vidéos pour voir travail de ces fans

Mais ce qui me fais peur c'est les gens qui y croient réellement 0.o sur le topic de la demi-final il y a une personne qui dit que ça n'existe pas pour vrai et il se fait lancer des roches comme s'il était fou de pas voir ''l'évidence même et les preuves'' comme quoi le Destiel était réel dans la série

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Lun 23 Mai - 1:42

C'est exactement ce dont j'allais parler Elvira ^^

Les pauvres (rares) gens qui disent qu'ils n'y croient pas se font lyncher par cette bande de fanatique tarées de mes deux, et ça, ça m'énerve.

Je prends d'ailleurs la liberté de citer un petit commentaire là-bas.

Citation :
I think you need to understand that your opinion is not everyone's and that thousands of us with all our hearts believe in Dean and Cas as a couple. We see the romance there. You don't? That's fine. But don't sit there and tell us what we're allowed to see. Perception is entirely subjective and you do not get to dictate what is and what is not a valid interpretation of the text.

"Réduire" le Destiel aux fanfics est une insulte pour ces gens, qui y croient dur comme fer et se transforment en chihuahua enragés dès qu'on veut leur dire le contraire. C'est là que ça me pose problème.

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Mer 25 Mai - 11:45

J'ai pas lu, j'ai la flemme si c'est trop gore, faite savoir j'enleverais le lien

http://www.afterelton.com/TV/2009/5/supernatural

barjy

Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Mer 25 Mai - 20:50

wincest...destiel...j'ai horreur de ca a partir du moment ou cela sort du cadre "humoristique"

quand on voit les deballages de slash de plus en plus hard, j'y vois plus rien de marrant
J'ai absolument rien contre les homos ou bi ou n'importe quoi...chacun est libre de ses choix...mais certains "slashers" sont vraiment limites
Par contre, j'ai toujours bien rigole avec le jeu qu'en ont fait jensen et misha...au fond ,vaut mieux en rire et il faut dire qu'il y a quelques destiel vraiment pas mal et sympa et qui se prennent pas au serieux surtout

Quand je vois comme les scenaristes de spn ont fini par se faire prendre au piege...je me rappelle les sous entendus 3 tonnes des episodes sur titanic et mommy dearest...c'etait vraiment exagere au possible...mais bon maintenant, ce n'aurait plus lieu d'etre, en tous les cas, dans la serie, d'abord parce que la relation des personnages n'est plus la meme et je pense aussi que l'equipe des scenaristes a retenu la lecon (j'espere)

Alors oui Destiel comique a petites doses et hors de la serie
Wincest...plus derangeant car l'inceste...non merci

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Jeu 26 Mai - 2:08

Tant que Castiel ne sera pas mort, ça ne s'arrêtera pas. Au contraire, ce nouvelle angle au niveau de la relation Dean/Cas va certainement faire naître de nouveaux fantasmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   Jeu 26 Mai - 2:14

BoxMan a écrit:
Tant que Castiel ne sera pas mort, ça ne s'arrêtera pas. Au contraire, ce nouvelle angle au niveau de la relation Dean/Cas va certainement faire naître de nouveaux fantasmes.

C'est épeurant -_-

J'ai essayé de les tester en leur demandant de trouver des preuves qui démontrent que dean est gay et ils ont fait ''il n'a pas besoin d'être gay! Il aime juste quelques hommes'' 0.o...on apelle ça être gay les enfants

Suivis de ''les séries sont homophobic dont c'est pour cela qu'on ne voit rien''

Donc la preuve ultime que Destiel c'est le vrai amour c'est car il n'y a rien qui pointe dans cette direction?

Dernière édition par Elvira le Jeu 26 Mai - 2:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1   

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant