Débat : Wincest, Destiel... qu'en pensez-vous ?
Page 2 sur 20 • Partager •
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 
Re: Débat : Wincest, Destiel... qu'en pensez-vous ?
Oui c'est vrai qu'en comparaison, ils découragent le wincest et encouragent le Destiel, consciemment ou pas...
La pique de Balthazar passait encore, mais la blague de Dean, c'est clair qu'il faut qu'ils se calment... On croirait qu'ils se sont dit en salle de réunion des scénaristes "bon, allez, c'est à celui qui fait le plus fort pour favoriser le Destiel LOL" et euh... c'est vraiment débile. Tout comme les hystériques qui se régalent en hurlant que c'est "officiel" maintenant
La pique de Balthazar passait encore, mais la blague de Dean, c'est clair qu'il faut qu'ils se calment... On croirait qu'ils se sont dit en salle de réunion des scénaristes "bon, allez, c'est à celui qui fait le plus fort pour favoriser le Destiel LOL" et euh... c'est vraiment débile. Tout comme les hystériques qui se régalent en hurlant que c'est "officiel" maintenant
missritale21 a écrit:
Celà dit faudrais qu'il arrete d'en parler dans les conventions, la fille de HIH qui me revient en mémoire et comment Misha avait repondu, la honte![]()
C'est vrai ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne comprends pas comment les gens peuvent oser parler de ce genre de trucs aux acteurs...

Madie- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Lullaby a écrit:vent hurler de plaisir et certaines doivent même pas voir le mauvais goût de la choses...
Et oui je sais que le slash c'est un vrai fléau, surtout dans HP... L'art de tuer des personnages à grand coup de b***. Note: Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais l'abus m'énerve.
M'en parles pas, c'ets une malédiction dans HP aussi
Madie a écrit:missritale21 a écrit:
Celà dit faudrais qu'il arrete d'en parler dans les conventions, la fille de HIH qui me revient en mémoire et comment Misha avait repondu, la honte![]()
C'est vrai ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne comprends pas comment les gens peuvent oser parler de ce genre de trucs aux acteurs...![]()
Je sais plus exactement, déjà la salle avait hué la nana
et Misha a repondu un truc du style vous etes pas normaux ou un truc du style, si quelqu'un de HIH s'en souvient mieux que moi
Dernière édition par missritale21 le Ven 6 Mai - 15:56, édité 1 fois

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Je me rappelle plus trop non plus... Il avait pas sorti un truc sur les Français?
Je sais plus, c'est pas parcequ'il avais cru que le bruit de la salle etait parcequ'on était tous addict à ça ?
Et du coup on a tous hurlé non
Et du coup on a tous hurlé non ______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Par contre me souviens plus ce qu'il lui a repondu
mais elle lui avais déjà parler de ça je crois, il lui a pas dit "it's you again" ?
mais elle lui avais déjà parler de ça je crois, il lui a pas dit "it's you again" ?

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Seb et Thom ont tout dis. J'ai plus qu'à dire Amen.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
C'est vraiment pas mon truc !
J'aime la relation entre Cas et Dean comme elle est et je trouve ça dommage qu'ils l'encombrent de toutes ces allusions pas discrètes du tout (surtout comme celles du 6x19
).
Comme vous l'avez dit, ça n'a rien à faire dans la série. Je pense qu'il doit y avoir assez de fanfics et compagnie pour satisfaire les fans à qui ça plait ... Après, si ces allusions ne venaient pas s'incruster dans la série, ça me gènerait pas. Moi je suis pas fan des fanfics, fanvids, etc de ce genre là mais si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux. Chacun ses gouts
J'aime la relation entre Cas et Dean comme elle est et je trouve ça dommage qu'ils l'encombrent de toutes ces allusions pas discrètes du tout (surtout comme celles du 6x19
).Comme vous l'avez dit, ça n'a rien à faire dans la série. Je pense qu'il doit y avoir assez de fanfics et compagnie pour satisfaire les fans à qui ça plait ... Après, si ces allusions ne venaient pas s'incruster dans la série, ça me gènerait pas. Moi je suis pas fan des fanfics, fanvids, etc de ce genre là mais si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux. Chacun ses gouts

Catia- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Dean
Le Wincest je comprends pas... me souviens du débat à HIH, où les 2 ou 3 slasheuses présentent se défendaient en disant que l'amour entre Dean et Sam était évident et que la façon dont ils étaient tout l'un pour l'autre c'était du slash...
Hello!!!! Ils sont frères!!!! c'est un amour FRATERNEL!!!
Après j'étais je sais plus où (photoshoot surement) et j'ai loupé la partie où ça a parlé de Destiel, mais je ne suis pas pour non plus et je vois même pas d'où elles sortent ça
Pour moi la relation Dean / Castiel est bien plus profonde.
Après si c'est leur tripe ça me gêne pas tant que ça reste dans les fics... Mais comme vous je comprends pas que les auteurs y fasse référence dans la série, surtout de façon aussi lourde... Après de là à ce qu'il y ait un fan de Destiel dans le crew.. LOL
Hello!!!! Ils sont frères!!!! c'est un amour FRATERNEL!!!
Après j'étais je sais plus où (photoshoot surement) et j'ai loupé la partie où ça a parlé de Destiel, mais je ne suis pas pour non plus et je vois même pas d'où elles sortent ça
Pour moi la relation Dean / Castiel est bien plus profonde.
Après si c'est leur tripe ça me gêne pas tant que ça reste dans les fics... Mais comme vous je comprends pas que les auteurs y fasse référence dans la série, surtout de façon aussi lourde... Après de là à ce qu'il y ait un fan de Destiel dans le crew.. LOL
Ouais, à HIH j'me suis barré dès que ça a commencé à parler de ça. La conférence qu'a donné Yaëlle était vraiment mauvaise... Dans la mesure où ça n'intéresse qu'une petite partie du public on aurait pas du en parler !
Pour ce qu'on pouvais parler

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ouais, je me rappelle avoir essayé de débattre, pour m'entendre dire qu'en fait c'était pas un débat, mais une conférence, donc en gros ta gueule le relou XD
Tiens, moi aussi je me rappelle m'être faite rembarrer lors d'une de ces "conférences"
Pour revenir au sujet, je n'aime ni le Destiel ni le Wincest. En fait, je n'aime pas du tout le slash. Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité (un très bon ami à moi est gay et doit s'en cacher parce qu'il enseigne à des gamins et qu'il sait très bien que certains parents pourraient retirer leurs enfants du cours pour éviter toute "contagion", je trouve ça horrible)
En revanche, quand j'aime une série et les personnages qui en sont issus, j'aime que les fanfictions collent au maximum à la réalité de la série. J'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer que des personnages souvent masculins et clairement hétérosexuels aient en fait des rapports amoureux, comme par exemple Tony et Gibbs dans NCIS, ou encore Steve et Danny dans Hawaii 5-0. D'ailleurs, concernant cette dernière série, c'est difficile de trouver des fanfics qui ne soient pas du slash
(d'ailleurs, ce serait bien que les auteurs préviennent AVANT quand ils en font, je me suis fait surprendre plusieurs fois :D)
Après, il en faut pour tous les goûts et je peux comprendre que dans certains duos on puisse voir plus que de l'amitié.
En ce qui concerne le Wincest par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre que ce soit si populaire, c'est quand même de l'inceste et c'est par rien.. Et que ce soit ça ou le Destiel, j'aurais préféré que ça reste dans le fandom et que la série se garde d'y faire allusion.
Pour revenir au sujet, je n'aime ni le Destiel ni le Wincest. En fait, je n'aime pas du tout le slash. Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité (un très bon ami à moi est gay et doit s'en cacher parce qu'il enseigne à des gamins et qu'il sait très bien que certains parents pourraient retirer leurs enfants du cours pour éviter toute "contagion", je trouve ça horrible)
En revanche, quand j'aime une série et les personnages qui en sont issus, j'aime que les fanfictions collent au maximum à la réalité de la série. J'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer que des personnages souvent masculins et clairement hétérosexuels aient en fait des rapports amoureux, comme par exemple Tony et Gibbs dans NCIS, ou encore Steve et Danny dans Hawaii 5-0. D'ailleurs, concernant cette dernière série, c'est difficile de trouver des fanfics qui ne soient pas du slash
(d'ailleurs, ce serait bien que les auteurs préviennent AVANT quand ils en font, je me suis fait surprendre plusieurs fois :D) Après, il en faut pour tous les goûts et je peux comprendre que dans certains duos on puisse voir plus que de l'amitié.
En ce qui concerne le Wincest par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre que ce soit si populaire, c'est quand même de l'inceste et c'est par rien.. Et que ce soit ça ou le Destiel, j'aurais préféré que ça reste dans le fandom et que la série se garde d'y faire allusion.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20