Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

le Jeu 26 Mai - 2:20
Oui justement, c'est le fait qu'il ne puisse pas "exprimer ses sentiments" qui montre qu'il est irrémédiablement attiré vers Castiel. Tout est dans la suggestion, vois-tu

Pas la peine d'essayer de discuter, elles sont tout le temps sur la défensive. Alors faut juste qu'on évite de regarder ça...
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Luna
Frère Préféré : euh...

le Jeu 26 Mai - 2:20
C'est clair..."a genoux et déclarer moi votre amour". Ils vont en faire un Cass ultra dominant. Et c'est déjà commencé...

Edit!
Elvira a écrit:
J'ai essayé de les tester en leur demandant de trouver des preuves qui démontrent que dean est gay et ils ont fait ''il n'a pas besoin d'être gay! Il aime juste quelques hommes'' 0.o...on apelle ça être gay les enfants.

Non par contre... Ça s'appelle être BI et il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez.

Mais je ne pense vraiment pas que Dean soient bi...

Dernière édition par Lullaby le Jeu 26 Mai - 2:24, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 2:23
BoxMan a écrit:Oui justement, c'est le fait qu'il ne puisse pas "exprimer ses sentiments" qui montre qu'il est irrémédiablement attiré vers Castiel. Tout est dans la suggestion, vois-tu

Nous pourrions créer un club amoureux entre Dean et le petit chien qui le poursuit dans Yellow Fever puisqu'il y a autant de preuves
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 26 Mai - 18:26
Destiel...ou comment une petite blague potache devient une affaire d'etat (facon de parler of course)

Si seulement ces energumenes avaient un minimum de sens de l'humour mais c'est qu'ils sont a fond dans leurs delires
Si chaque fois q'un mec montre un minimum d'affection envers un autre homme ou femme/femme dans une serie....c'est un bi ou un homo...On a pas fini de faire le listing des amoureux transis du petit ecran

starsky/hutch...cagney/lacey...gibbs/tony...j'en passe et des pires....

JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Prénom : Elisa
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.

le Jeu 26 Mai - 19:23
Un débat intéressant...
Personnellement, je suis allergique au Destiel. La seule idée qu'ils se tripotent me donne de l'urticaire
Pour ce qui est du Wincest, évidemment, je ne suis pas contre puisque j'en ai écris pendant une période. Je ne serais plus capable d'écrire quoi que ce soit là dessus à présent, mais c'est un autre débat.
Je crois me ranger de l'avis d'un grand nombre de personnes en pensant que l'inceste est contre nature, et je n'irai jamais jusqu'à le revendiquer. Je comprends qu'on puisse trouver le principe répugnant. Moi-même je détestais ça, jusqu'à ce que je lise une fic magnifiquement écrite à ce sujet, qui m'a totalement ouvert l'esprit.
Après, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi ça m'a plu, ni pourquoi j'ai eu envie de sauter le pas pour en écrire également. Un coup de foudre Winchestérien? Moui, bon, ça va, hein! J'assume totalement, et je vous em...aime!
Mais bon, à la base, j'imagine que l'homosexualité dans les fanfics est une sorte de fantasme purement féminin (ou homo). Pour certaines, hein, évidemment ...
Sinon, je suis persuadée que ça reste de l'imagination. Les filles qui vont hurler à tout va que siiiii, Dean est forcément accro à Cas, et que naaaaan, Sam n'est pas juste un frère pour Dean...eh bien elles devraient sérieusement envisager de consulter un psy.
Sur ce, byebye, j'ai bien aimé les réactions de tout ce petit monde, trèèès enrichissant
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Sam 28 Mai - 0:23
vidéo plutôt bien faite, mais si je trouve ça toujours bizarre... LOL