Jus In Bello 3 (Avril 2012)
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Jus In Bello 3 (Avril 2012)
C'était à prévoir, JIB sera renouvelé pour une nouvelle convention l'année prochaine
Source
About JIBCon3 passes and digital copies of photo ops
Hello guys!
Here we are with the awaited news about next year convention passes. You will be able to book them since SUNDAY MAY 8th and there will be 2 different starting hours.
1) FOR THOSE OF YOU WHO WERE AT THIS YEAR CONVENTION:
booking time will start at 02.00pm and you will have 10 hours of priority over everyone else, so you will have the best seat of the convention as a reward for being so great this whole past year!
Also to show you our appreciation for supporting us and keeping us company at JIB CON 2 we wish to offer to anyone wanting to split their contribution in installment a special plan. You’ll be able to book sending only 60€ and then send the rest in other installments. But we will explain everything better next week.
2)FOR THOSE OF YOU WHO WERE NOT AT THIS YEAR CONVENTION:
booking time will start at 00.00 am (Midnight).
From midnight on everyone (people who were at JIB CON 2 or people who were not) will be able to request a pass till all places have been assigned.
Number of available places for next year is been decreased a bit (we will have less Hunter passes) to keep things cooler outside the stage hall.
Pass types will be again:
* PROPHET PASS
* ANGEL PASS
* DEMON PASS
* SINNER PASS
* HUNTER PASS
Major difference from this year is that Angel and Demon Passes will include 2 live entertainments both for Saturday and Sunday nights directly, everything else basically stays the same.
But don’t worry, we will release detailed descriptions of all passes and booking procedures a few days before starting time. This is just a quick update to give you a heads up because we’re still catching up with everything.
About digital copies of your photo ops we will make them available in may so please be patient for bit longer, thanks!
Since tomorrow for a week we will mostly be unavailable but we did not want to leave you without a few information you may need to plan ahead.
Anyway we will be back full time for your questions and emails from May 4th.
Thank you for your lasting support!
Love,
JIB Staff
Source
Dernière édition par Calypso le Ven 23 Déc - 22:49, édité 2 fois
Re: Jus In Bello 3 (Avril 2012)
J'ai pas tout lu donc j'ai peut-être zappé mais...il n'y a pas de date? ils sont mignons eux à donner une date de vente des tickets alors qu'on ne connait ni guests ni date....
Merci Caly^^
Merci Caly^^

Lilas- The Colt

-

Frère Préféré: Dean
De rien 
Je suppose qu'ils donneront la date de la convention le 8 mai en même temps que la mise en vente des pass

Je suppose qu'ils donneront la date de la convention le 8 mai en même temps que la mise en vente des pass
ah oui logique
N'empêche ils me font sourire quand même avec leur pré vente aux participants de JIB2, j'imagine même pas le prix des billets et certes les 2premières ont eu un succès fou mais qui dit que ce sera pareil pour la 3? Bon je dis pas que ça le sera pas c'est juste que je suis peut être parano, grincheuse et rabat joieou tout simplement réaliste mais sérieux y'a beaucoup de monde qui achète un billet à je ne sais combien d'euros sans même savoir quand ça aura lieu?
(bis)
N'empêche ils me font sourire quand même avec leur pré vente aux participants de JIB2, j'imagine même pas le prix des billets et certes les 2premières ont eu un succès fou mais qui dit que ce sera pareil pour la 3? Bon je dis pas que ça le sera pas c'est juste que je suis peut être parano, grincheuse et rabat joie
(bis)
Lilas- The Colt

-

C'est vraiment la conv' en Europe ayant le plus de succès donc je pense que oui, en tout cas pour les gens qui sont déjà venus...
N'empêche qu'ils s'y prennent très très très à l'avance
N'empêche qu'ils s'y prennent très très très à l'avance
Comme dit Seb, ils s'y prennent super en avance

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
BoxMan a écrit:
N'empêche qu'ils s'y prennent très très très à l'avance![]()
Tu m'étonnes, pour JIB, il avaient mis en vente dès la fin de la précédente
C'est hallucinant qu'en même

Alexa- Sam's Fiancée

-

A mon avis, ils ont attendu que la saison 7 soit confirmé pour mettre en place la convention
L'année dernière, la saison 6 avait été confirmé avant la convention JIB, donc ils avaient mis la vente des pass sur place ^^
Hors, cette année, ça n'a pas été le cas
Ils ont dû jouer la carte de la prudence
Imaginez si finalement il y avait pas eu de saison 7, les conventions pour l'année prochaine auraient été encore plus compliquer à organiser
Les acteurs ayant des obligations chacun de leur coté (donc emploi du temps différent), il aurait été plus difficile de trouver une date pour tous les avoir
L'année dernière, la saison 6 avait été confirmé avant la convention JIB, donc ils avaient mis la vente des pass sur place ^^
Hors, cette année, ça n'a pas été le cas

Ils ont dû jouer la carte de la prudence
Imaginez si finalement il y avait pas eu de saison 7, les conventions pour l'année prochaine auraient été encore plus compliquer à organiser
Les acteurs ayant des obligations chacun de leur coté (donc emploi du temps différent), il aurait été plus difficile de trouver une date pour tous les avoir
Ouais, tu m'étonnes

Alexa- Sam's Fiancée

-

Mon amie et moi avons décider d'aller à JIB3.
JIB2 nous a tellement plus qu'on c'est décider dès notre retour
JIB2 nous a tellement plus qu'on c'est décider dès notre retour
Moi aussi j'aimerais vraiment y aller ! Mais c'est sûr qu'ils s'y prennent vraiment très tôt
Je sais pas encore ce que je ferai dans un an moi
Je sais pas encore ce que je ferai dans un an moi

Catia- Colt 1911 de Dean

-

Moi c'est pas l'envie qui me manque non plus mais c'est surtout les sous
(c'est quant même l'une des conventions les plus cher, si ce n'est la plus cher) et puis c'est clair qu'on ne peut pas savoir ce qu'on fera dans un an
Je préfère nettement la convention française qui sera nettement plus abordable que celle ci (faut bien avouer que JIB est pour les plus aisés d'entre nous)
(c'est quant même l'une des conventions les plus cher, si ce n'est la plus cher) et puis c'est clair qu'on ne peut pas savoir ce qu'on fera dans un an
Je préfère nettement la convention française qui sera nettement plus abordable que celle ci (faut bien avouer que JIB est pour les plus aisés d'entre nous)
Calypso a écrit:Moi c'est pas l'envie qui me manque non plus mais c'est surtout les sous![]()
Ah oui, c'est claire que ça aussi c'est un argument à prendre en compte !
Surtout que, oui, y'a déjà la convention de Paris à payer

Catia- Colt 1911 de Dean

-

Et puis celle de Paris est plus avantageuse ! Déjà pour parler avec les organisateurs : c'est la même langue ^^
Deuxième : le prix du pass est moins cher ! (Angel : 300€ chez nous 450€ à JIB).
Troisième (pour ce qui me concerne) : pas de frais de transport (donc pas d'avion) ni d'hôtel
Maintenant faut espérer que les prix des photos et des autographes seront moins effrayants que ceux de JIB !
Pour rappel cette année : les photos de l'un des J était à 90€ et les deux à 180€
Autographe : 20€ si je me souviens bien pour les acteurs secondaires et 40€ pour les principaux
C'est bien pour ça que je dis que JIB c'est uniquement pour ceux qui peuvent se le permettre
Deuxième : le prix du pass est moins cher ! (Angel : 300€ chez nous 450€ à JIB).
Troisième (pour ce qui me concerne) : pas de frais de transport (donc pas d'avion) ni d'hôtel
Maintenant faut espérer que les prix des photos et des autographes seront moins effrayants que ceux de JIB !
Pour rappel cette année : les photos de l'un des J était à 90€ et les deux à 180€
Autographe : 20€ si je me souviens bien pour les acteurs secondaires et 40€ pour les principaux

C'est bien pour ça que je dis que JIB c'est uniquement pour ceux qui peuvent se le permettre
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6