Hawaii 5-0
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 16 sur 40 • Partager •
Page 16 sur 40 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 
Re: Hawaii 5-0
Mouais, bon rien de bien spécial dans le 12...
- Spoiler:
- J'ai pas trop compris le début, pourquoi Dany est avec Lori mais bon...
Sinon le mariage, on le voit vite fais en 30sec, et Steve qui a maintenant de gros doutes sur Joe..

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Ouai je suis d'accord, il se passe pas grand chose, enquête de routine, à la base ce que je voulais voir
- Spoiler:
- c'était le mariage de Chin, mais dis donc je crois que c'était le mariage le plus rapide de l'histoire de la télévision, et ça m'énerve qu'ils coupent les scènes de la promo
Joe qui dis qu'il lâchera rien
Qu'est ce qu'il cache celui là ? Je suis sûre qu'il a pas tué Hiro, c'est pas possible ...

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
2x13
- Spoiler:
- Bon pourquoi JOe a aidé Hiro à simuler sa mort ??? C'est la question à un million de dollars !

-

Rien de bien spécial dans cet épisode pour la reprise.
- Spoiler:
On a juste quelque infos de Joe qui dit avoir aider Hiro a se faire passer pour mort, mais il ne donne toujours aucune réponde à Steve....

tigers206- Metallicar

-

Toute cette histoire avec Joe White commence à devenir trop longue, ils auraient pu résoudre ça il y a au moins deux épisodes et le personnage devient agaçant
D'ailleurs, en regardant le dernier épisode de NCIS LA, une folle théorie est venue me titiller le cerveau :
D'ailleurs, en regardant le dernier épisode de NCIS LA, une folle théorie est venue me titiller le cerveau :
- Spoiler:
Et si Shelburne était le père de Kensi? Elle a fait de nombreux allers-retours à Hawaï pour enquêter sur la mort mystérieuse de son père... peut-être que si c'est si mystérieux c'est parce qu'il n'est pas mort?
Dernière édition par Tididooo le Jeu 5 Jan - 19:03, édité 1 fois

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Je suis d'accord avec Tidi,
- Spoiler:
- l'histoire avec Joe devrait être reglée, ça me fatigue qu'on nous balance 30 secondes de Shelburne avec plus de questions et aucune réponse
Concernant ta théorie Tidi, j'ai une copine qui m'a dit la même chose
J'espère que c'est pas ça par contre, parce que je suis pas du tout NCIS LA, donc si ça a un rapport avec Kensi, je vais être déçue ...

-

Ahhhh enfin des réponses !!!!!!
- Spoiler:
- Enfin si elles sont vraies xD..On sait enfin ce que c'est Sherlburne, si Joe n'a pas menti (je suis pas certain que se soit la veritée mais bon) et finalement c'etait juste une ruse pour extraire le père de Steve de son enquetes des Yakuza car il était trop pris dedans.
Sinon assez triste pour Dany et Rachel qui assiste à l'acouchement, alors que Stan n'est même pas là pour le faire, pauvre Dany, c'est pas facile pourl ui, mais ça fais plaisir de revoir Rachel et grace :)

tigers206- Metallicar

-

Mis à part la résolution moisie du mystère qui trainait depuis quelques épisodes, j'ai bien kiffé l'épisode!
Je vais mettre 8/10 parce que Kamekona est en passe de devenir un personnage culte
- Spoiler:
- Déjà, toute la partie avec Sang Min et Kamekona était bien fendarde, Lori a eu deux bonnes répliques (Holy Mullet!) et quand Steve pouffe de rire devant Sang Min qui fait son kéké pas crédible pour deux sous, c'était franchement drôle. Et je suis archi-fan de Kamekona, c'est définitif. (Five-O, Five-O, what you gonna do, what you gonna do when they come for you!
)
Toute cette partie de l'enquête était rythmée, agréable à suivre et on a même retrouvé bourrin-steve pendant quelques instants. D'ailleurs, heureusement pour lui que Danny n'était pas là pour le voir sauter sur un gars armé d'un lance-flammes, il aurait eu droit à une engueulade bien salée
Autre partie que j'ai bien aimé, Danny qui se retrouve à accompagner Rachel à l'hôpital pour l'accouchement du bébé de Stan. Je trouve que le personnage ressort avec classe et humour d'une situation qui aurait facilement pu sombrer dans le pathos. C'était léger, attendrissant, et en même temps on a ce petit pincement au cœur quand on sait ce que ça représente pour lui.
On arrive à Joe White et Shelburne. Il ressort une chose intéressante de cette histoire, l'alliance entre le fils Noshimuri et Steve contre Wo Fat. J'espère que ça va donner de bonnes choses.
Par contre, Joe White ne fait pas exception à la nullité des intrigues vues dans plusieurs séries quand un personnage se lance dans un "je sais ce qui se passe mais je le dis pas, et toc!" et que ça dure sur plusieurs épisodes. La résolution de ce genre de comportement est toujours toute moisie, parce que le mystère n'est jamais à la hauteur. Donc, Shelburne c'est en fait le père de Steve et Joe White qui enquêtaient sur les Yakusa. Quelle surprise!! On le savait déjà, depuis longtemps, c'est juste qu'ils s'étaient amusés à mettre un nom de code dessus? Pourri.
J'espère presque que Joe a menti, mais ça reste moisi. Qu'on passe vite à autre chose s'il vous plait.
Autre petit bémol : Les producteurs, s'il vous plait, un peu plus de subtilité dans le placement de produits! Le passage sur les sandwiches Subway était beaucoup trop long et pénible.
Je vais mettre 8/10 parce que Kamekona est en passe de devenir un personnage culte

-

James Caan (trilogie Le parrain, Misery, Las Vegas) sera en guest dans la seconde saison, apparemment il ne jouera pas le rôle du père de Danny.

Je me demande ce que ça va donner, je n'ai pas revu James Caan à la télé depuis la série Las Vegas!
Et en bonus, une photo trouvée sur spoiler.tv :

Je me demande ce que ça va donner, je n'ai pas revu James Caan à la télé depuis la série Las Vegas!
Et en bonus, une photo trouvée sur spoiler.tv :

-

roooooooo super bonne nouvelle dis donc
Dommage qu'il ne joue pas le rôle du papa!
Sinon pareil que toi, je ne l'ai pas revu depuis Las Vegas.
Et sympa les tofs, mci Tidi!
Faudrait vriament que je rattrape mon retard
Dommage qu'il ne joue pas le rôle du papa!Sinon pareil que toi, je ne l'ai pas revu depuis Las Vegas.
Et sympa les tofs, mci Tidi!
Faudrait vriament que je rattrape mon retard

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
je me rends compte que j'ai pas posté mon avis sur les 2 derniers épisodes
Spoiler épisode 16
- Spoiler:
- Pour faire court, Joe n'est pas Shelburne j'en suis sûre, et contrairement à Tidi je pense que c'est la mère McGarrett qui est derrière tout ça ! Episode drôle et ouiii Tidi, mention spéciale à Kamekona "five-o what u gonna do what u donna do" J'ADOREEUUUHHHH
Spoiler épisode 16
- Spoiler:
- FIVE-0 NEARLY CAUSES AN INTERNATIONAL INCIDENT AND ONE MEMBER PAYS FOR IT WITH THEIR JOB, ON “HAWAII FIVE-0,” MONDAY, FEB. 13
“I Helu Pu*” – When Five-0 nearly causes an international incident while on a case, Lt. Governor Denning tells them one of the team members will pay for it with their job, on HAWAII FIVE-0, Monday, Feb. 13 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Me demande qui ça peut bien être ? Cat peut être qui sera de retour dans cet épisode, ou bien Lori (son départ était prévu de toute façon) ?

-

Sympa les photos, j'adore la dernière :)

tigers206- Metallicar

-

Sympa l'épisode 15
- Spoiler:
- Un épisode centré sur Danny, et le pauvre à souffert dans cet épisode la capture de Grace par un ancien flic qu'il connaissait dans le New Jersey, et Danno l'a mis en prison car il volait des choses sur les scènes de crimes et il revient pour se venger en voulant tuer Stan pour que Rachel le deteste et qu'il n'ai plus de famille.
On voit bien dans cet épisode en tout cas, que Danno est prêt à tout quand il s'agit de Grace, et il n'a pas hésité avant de tirer sur Stan, il a tout fais pour Grace.
Sinon j'ai bien aimé aussi le début entre Lori et Steve ^^

tigers206- Metallicar

-

- Spoiler:
- Très bon épisode !
Moi aussi, je suis d'accord pour dire que Danno est capable du pire pous a petite fille, ce qui est vraipment flippant.
En tout cas, il a assuré !
215
- Spoiler:
- Bizarrement moi aussi ! elle me tape moins sur le système Lori, j'ai bien aimé leur scène avec Steve, c'était mignon.
L'important c'est Dannoooooooooooooooooooo et la belle gracie
Oui enfin c'est pas nouveau, il ferait n'importe quoi pour sa fille, vous vous souvenez pas du 116
La scène finale, avec le visage plein de larme de Gracie, oh bon sang
Chapeau à Peter Greene (l'acteur qui a joué l'ancien coéquipier), il était bon
J'adore les Danno centric !! C'est toujours génial, comme le 116 ou le 118 avec son frère

-

Page 16 sur 40 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40