Hawaii 5-0
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 40 • Partager •
Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Re: Hawaii 5-0
Alors voila les scores des audiences sur M6 pour le début de la série et c'est plutôt pas mal avec une moyenne de 3.1 millions (15.6% de pda).
Reste à voir si cela va continuer pour la suite
Reste à voir si cela va continuer pour la suite

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
j'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour la série!
alors j'ai vu les trois premiers épisodes samedi dernier et j'ai bien aimé!
Un série sympathique où l'humour et l'action prime sur le sérieux .... et ça fait du bien!
Un série qui ne se prend pas la tête avec un duo excellent et des enquêtes dopées à l'adrénaline... bah voilà moi j'aime!
alors j'ai vu les trois premiers épisodes samedi dernier et j'ai bien aimé!
Un série sympathique où l'humour et l'action prime sur le sérieux .... et ça fait du bien!
Un série qui ne se prend pas la tête avec un duo excellent et des enquêtes dopées à l'adrénaline... bah voilà moi j'aime!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Alors moi j'ai découvert la série par hasard...et j'adore....J'attends la fin de saison impatiemment !!!
Le style de la série est super sympa je trouve, les acteurs au top :D et les histoires sont toujours intéressantes, surtout avec ce décor
Le style de la série est super sympa je trouve, les acteurs au top :D et les histoires sont toujours intéressantes, surtout avec ce décor

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Si vous aimez, tant mieux, parce que je vous préviens on va en bouffer pendant des années et des années. C'est une des séries qui relèvera les CSI et NCIS.
Pourquoi tu pense ça ?

tigers206- Metallicar

-

Parce que le président de CBS l'a dit. Il parle de la nouvelle franchise aux millards de dollars.
Pour sa saison 1 H5-0 a rapporté 200 Millions de dollars. Ca risque pas de baisser de sitôt, alors à mon avis d'ici 7-8 ans elle sera toujours là.
Pour sa saison 1 H5-0 a rapporté 200 Millions de dollars. Ca risque pas de baisser de sitôt, alors à mon avis d'ici 7-8 ans elle sera toujours là.
Ah ok, je savais pas ^^
Ben tant mieux pour la série alors :D C'est cool qu'elle fonctionne bien.
Moi j'aime beaucoup donc tant mieux
Ben tant mieux pour la série alors :D C'est cool qu'elle fonctionne bien.
Moi j'aime beaucoup donc tant mieux

tigers206- Metallicar

-

C'est marrant, parce que j'ai aussi vu cette info comme quoi la série rapporte un max, mais son renouvellement n'a toujours pas été annoncé

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Je pense qu'ils attendant le dernier épisode de la saison pour voir l'audience du final.

tigers206- Metallicar

-

C'est une nouvelle série ; typiquement, les chaînes attendent le dernier moment pour renouveler. CBS n'a pas annoncé grand chose cette année. Ca sera officiel Mardi à mon avis.
BoxMan a écrit:Parce que le président de CBS l'a dit. Il parle de la nouvelle franchise aux millards de dollars.
je savais pas que ça marchait autant! c'est cool ça!
pour ce qui est des épisodes de samedi dernier, ils étaient vraiment super.... comme d'hab quoi!

-

Ouais le dernier épisode était vraiment pas mal du tout
J'ai hâte de voir le season finale..
J'ai hâte de voir le season finale..

tigers206- Metallicar

-

tigers206 a écrit:Ouais le dernier épisode était vraiment pas mal du tout![]()
.
L'épisode avec L'ex de Danny!
moi j'aimerais bien qu'ils se remmetent ensemble!

-

C'est clair, ils vont trop ensemble !!!!
Edit Tidi : j'ai édité ton message, car l'épisode dont tu parles n'est pas encore passé sur M6
- Spoiler:
- Comme dans un épisode du début, je sais plus lequel, ou ils enquêtaient sur le nouveau mec de son ex femme justement...j'ai cru qu'il allait se remettra ensemble et pi non
Edit Tidi : j'ai édité ton message, car l'épisode dont tu parles n'est pas encore passé sur M6

tigers206- Metallicar

-

Le New York Times confirme que CBS a renouvelé Blue Bloods, Mike & Molly et... Hawaii Five-0.
Et pour confirmer que la série va durer... CBS a vendu les droits de rediffusion à la TNT, qui pourra commencer les rediffs quand la série sera en syndication, c'est à dire quand elle aura 88 épisodes
Et pour confirmer que la série va durer... CBS a vendu les droits de rediffusion à la TNT, qui pourra commencer les rediffs quand la série sera en syndication, c'est à dire quand elle aura 88 épisodes
Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40