Source Code
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Source Code
Caly, on est demain et je vois toujours pas ta com

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Comme vous avez pu voir dans le toto "dernier film vu", j'ai pas résisté et j'ai vu Source Code
Je vais pas répéter ce qu'a dit Lexouille dans son intégralité
je suis à 1000000000000 % d'accord avec elle 
Il est tout simplement génial ! A chaque fois que je soupçonnais une personne, je me suis plantée (en même tant que Colter).
Honnêtement l'intrigue est très bien ficelée, on ne s'ennuie pas une seconde et bien sûr, on s'attache à Colter
Je ne dis pas ça seulement parce que c'est Jake, mais d'une façon objective ^^ (si si c'est vrai).
Quant on le voit dans son caisson, t'as qu'une envie c'est de monter une opération commando pour le sortir de la
Et puis, quant on apprend la vérité à la fin du film, j'ai été partagé entre deux sentiments : la tristesse d'une part (quant on voit ce qui lui est arrivé et bien sûr le même passage que Lexouille presque à la fin du film avec son père
) et puis la joie pour lui, parce qu'il a réussi à prouver qu'il avait raison ^^
Avec ce film, Jake a prouvé que niveau talent, il a rien à envier au plus grands
Franchement j'ai adoré et je suis prête à le revoir plusieurs fois
Je vais pas répéter ce qu'a dit Lexouille dans son intégralité
je suis à 1000000000000 % d'accord avec elle 
Il est tout simplement génial ! A chaque fois que je soupçonnais une personne, je me suis plantée (en même tant que Colter).
Honnêtement l'intrigue est très bien ficelée, on ne s'ennuie pas une seconde et bien sûr, on s'attache à Colter
Je ne dis pas ça seulement parce que c'est Jake, mais d'une façon objective ^^ (si si c'est vrai).
Quant on le voit dans son caisson, t'as qu'une envie c'est de monter une opération commando pour le sortir de la
Et puis, quant on apprend la vérité à la fin du film, j'ai été partagé entre deux sentiments : la tristesse d'une part (quant on voit ce qui lui est arrivé et bien sûr le même passage que Lexouille presque à la fin du film avec son père
) et puis la joie pour lui, parce qu'il a réussi à prouver qu'il avait raison ^^Avec ce film, Jake a prouvé que niveau talent, il a rien à envier au plus grands

Franchement j'ai adoré et je suis prête à le revoir plusieurs fois
J'ai pas lu ton pavé Lexouille, trop la flemme...
Donc Source Code je l'ai vu il y a quelques temps maintenant donc mes impressions ne sont plus très très fraîches...
Mais j'en retiens que j'ai jamais :D Je n'irai pas jusqu'à dire que ça casse la baraque, car j'ai trouvé l'histoire assez simple... tu reviens à ton point de départ tant que ta mission n'est pas accomplie. J'ai toutefois bien aimé comment Jake (me souviens même pas du nom du personnage) tente coute que coute de sauver les passagers.
Et j'ai juste adoré la fin, où finalement il reste dans la "réalité alternative", avec le mail envoyé à la fille (oui j'ai du mal avec les noms lol)
Donc Source Code je l'ai vu il y a quelques temps maintenant donc mes impressions ne sont plus très très fraîches...
Mais j'en retiens que j'ai jamais :D Je n'irai pas jusqu'à dire que ça casse la baraque, car j'ai trouvé l'histoire assez simple... tu reviens à ton point de départ tant que ta mission n'est pas accomplie. J'ai toutefois bien aimé comment Jake (me souviens même pas du nom du personnage) tente coute que coute de sauver les passagers.
Et j'ai juste adoré la fin, où finalement il reste dans la "réalité alternative", avec le mail envoyé à la fille (oui j'ai du mal avec les noms lol)
Calypso a écrit:Je vais pas répéter ce qu'a dit Lexouille dans son intégralitéje suis à 1000000000000 % d'accord avec elle
Ah zut, la prochaine fois, je ferais une moins longue
Mais contente de voir que tu aies aimé
Maintenant, j'attends la sortie DVD
T'inquiète pas Alie, c'est pas grave si t'as pas lu mon pavé
Et c'est Steven Colter, le nom du perso de Jake et Goodwin, la fille de l'armée

Alexa- Sam's Fiancée

-

En fait c'est capitaine Colter Stevens
(Colter c'est son prénom
).
T'es pas la seule à attendre la sortie dvd
mais pour moi ça sera le blu-ray
Pour profiter au max des effets spéciaux
et du charme intense de Jake dans le film
(Colter c'est son prénom
).T'es pas la seule à attendre la sortie dvd
mais pour moi ça sera le blu-ray
Pour profiter au max des effets spéciaux
et du charme intense de Jake dans le film
Alors, perso, je l'ai vu mais j'ai du mal à piger comment à comprendre la fin!
Est-ce-lui avec la fille et comment il a réussi à s'en sortir et ou est l'autre?
Oui, ça fait beaucoup de question!
Sinon, le film était vraiment bien et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de pleurer à la fin quand il appelle son papa.
Moi, je pensai que c'était le jeune étudiant le coupable!
Est-ce-lui avec la fille et comment il a réussi à s'en sortir et ou est l'autre?
Oui, ça fait beaucoup de question!
Sinon, le film était vraiment bien et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de pleurer à la fin quand il appelle son papa.
Moi, je pensai que c'était le jeune étudiant le coupable!
Donc oui, c'est bien lui à la fin dans la peau du prof et comment il a pu s'en sortir, tu sous-entends quoi car sur le coup, j'arrive pas à formuler une réponse

Alexa- Sam's Fiancée

-

Bah en fait, il prenait la place de ce prof mais qu'est devenu ce prof ? Comment il a pu prendre sa place ?
Ah pour ça, je sais pas, ça doit être un truc du Source Code sinon honnêtement je me posais pas la question sur le prof

Alexa- Sam's Fiancée

-

cristal a écrit:Bah en fait, il prenait la place de ce prof mais qu'est devenu ce prof ? Comment il a pu prendre sa place ?
Personnellement je pense que oui, c'est pour ça qu'il dit à Goodwin de tout raconter au "capitaine Stevens"
En fait il s'agit juste d'un échange d'esprits ^^
- Spoiler:
- Le prof aurait dû mourir dans le train, donc lorsque le passé fut changé, son corps était déjà habité par Colter, il a fallu donc l'envoyé dans celui de Colter puisque c'est sa mémoire qui a été inséré dans le source code ^^
On dirait bien
Moi, je dis vivement Aout
Moi, je dis vivement Aout

Alexa- Sam's Fiancée

-

T'as compris pourquoi

Alexa- Sam's Fiancée

-