Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Source Code

le Ven 16 Sep - 23:20
Il semblerait qu'une série tirée du film serait en préparation


Source Code : le film avec Jake Gyllenhaal adapté en série ?

16 septembre 2011

Sorti il y a quelques semaines au cinéma, Source Code, le film de Duncan Jones (Moon), avec Jake Gyllenhaal, avait fait plutôt bonne impression. A tel point que la chaîne américaine CBS a l'intention d'en faire une série télé, avec Mark Gordon au développement et le scénariste de Lost, Steve Maeda, qui aurait la lourde tâche réécrire le scénario du film, pour le décliner en plusieurs épisodes.

L'histoire de Source Code, c'est celle d'un militaire (Jake Gyllenhaal) qui peut revenir dans le passé proche, durant 8 minutes, mais dans le corps de quelqu'un d'autre, le but étant d'éviter une future tragédie. La version télé de Source Code devrait tourner autour de trois anciens agents fédéraux, qui participent tous au programme Source Code.

Malheureusement pour les fans du film, Duncan Jones n'est pour l'instant pas impliqué dans le projet. Il n'y est même pas associé, puisque selon les Médias américains, il aurait appris cette adaptation télé sur Internet.

"Pour ceux qui se poseraient la question, je ne sais absolument queue dalle du projet de série Source Code. J'en ai entendu parler pour la première fois sur Twitter...!"

Quoi qu'il en soit, c'est un simple projet de pilote qui est en cours de développement et pour l'heure, rien ne garantit que la série arrivera vraiment l'an prochain.

Source




Le film Source Code adapté en série par CBS !
Publié le vendredi 16 septembre 2011

Mark Gordon, producteur entre autres de Grey's Anatomy, a annoncé le développement pour CBS d'une série adaptée de Source Code, thriller futuriste avec Jake Gyllenhaal sorti il y a quelques mois en France.


Sorti en avril dernier au cinéma, Source Code mélangeait de façon plutôt habile action, science-fiction et romance, avec un duo d'acteurs très sympa composé de Jake Gyllenhaal et Michelle Monaghan. Le projet de série vendu par Mark Gordon à CBS reprendra grosso modo la même trame, à savoir la possibilité grâce à une technologie appelée Source Code, d'entrer dans la conscience de personnes impliquées dans certains évènements tragiques (dans le film, l'explosion d'une bombe dans un train) et découvrir ainsi les responsables.

La série suivra trois agents fédéraux qui font partie du projet Source Code. Le format de cette adaptation devrait être procédurale, soit une intrigue (ou une personne à sauver) par épisode. On est quand même sur CBS, la chaîne spécialiste du procédural, ne l'oublions pas ! Mark Gordon (Grey's Anatomy, Esprits Criminels) agira comme producteur, alors que le script sera confié à Steve Maeda (X-Files, Lost).

Aucun acteur n'est encore engagé sur ce projet, qui n'en est qu'à ses balbutiements.

Source
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Source Code

le Sam 17 Sep - 16:28
Intéréssant cette info Faut voir ce que ça donne... mci de l'info Caly

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Source Code

le Sam 17 Sep - 22:19
Je savais qu'elle allait t'intéresser
Et de rien
Invité
Invité

Re: Source Code

le Jeu 23 Fév - 16:21
Merci pour cette info, j'ai beaucoup aimé ce film, j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, ce rôle lui va vraiment bien et c'est une bonne idée pour la série même si l'idée de l'histoire n'est pas nouvelle mais pourquoi pas :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum