Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage

Mugiwara-No-Tomii

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Jannie
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Et si on parlait jeux vidéo ?   Jeu 5 Mai - 1:43

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujets sur les jeux vidéo et j'ai décidé d'en créer un (oui,oui je me permets beaucoup !).

Alors question simple ; votre jeu vidéo favori ?

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour le jeu Alice : Madness Returns. Jeu de plateforme d'un autre genre avec de beaux graphiques et des tableaux vraiment intéressants ! Je le conseille
Aussi-non je suis fan de la série de jeu Fallout et Elder Scroll

Gamer, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo #2   Jeu 5 Mai - 4:37

Mugiwara-No-Tomii

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Jannie

MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo #2   Jeu 5 Mai - 15:37

Merci pour l'info ^^

Nesumi

Flingue
Flingue

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo #2   Lun 6 Juin - 12:12

Je suis plutôt anciens jeux. Déjà parce que la plupart des jeux récents ne m'attirent pas plus que ça bien que je les trouve vraiment très beaux et réussis. Ensuite parce que je reste une inconditionnelle de Nintendo et qu'il n'y a pas non plus des masses de jeux intéressants sur la Wii U.
Donc je me contente en général de rejouer à mes jeux préférés :
- tous les Zelda, toutes consoles confondues (c'est aussi pour ça que je conserve mes anciennes consoles), et spécialement Twilight Princess (Gamecube), A Link to the Past et A Link Between World (3DS). J'aime bien Skyward Sword (Wii), et si je l'ai refait plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin
- Skies of Arcadia (Dreamcast/Gamecube) : mon RPG de prédilection en dehors des FF.
- Final Fantasy : le IX est mon préféré. J'ai finalement fait le X bien que je n'étais pas attirée par l'univers au départ et ça a été une très bonne surprise. Par contre, j'ai lâché l'affaire rapidement avec le X-2. Le XII est pas mal, mais il faut se faire au système de jeu très différent des autres (pas de tour par tour, mais tout en temps réel).
- Mario Kart : avec une préférence pour le Double Dash de la Gamecube et le 8 de la Wii U (hyper dur en 150cm3, mais super joli et vraiment fun).
- Les Super Mario Bros en général

Là, je viens de finir Baiten Kaitos (Gamecube), RPG très original sur son système de combat à base de cartes, encore très beau graphiquement malgré son âge et à l'histoire très intéressante.

J'ai aussi pas mal joué dernièrement à Braverly Default sur 3DS. Ce RPG me laisse perplexe. J'ai adoré les graphismes, les personnages, le système de jeu avec les "jobs" et leurs tenues, mais j'ai quand même l'impression d'avoir été flouée quelque part vu qu'à un certain moment de l'histoire, on ne fait que répéter les mêmes actions et battre les mêmes boss (4 ou 5 fois quand même). Du coup, c'est hyper répétitif...

Et puis je me suis offert avant hier le dernier Zelda sur la 3DS : TriForce Heroes. Les graphismes sont similaires à ceux des autres opus de la console. Le principe du jeu multijoueurs est vraiment très sympa et j'apprécie qu'ils aient permis aux joueurs comme moi qui n'ont personne autour d'eux avec une 3DS pour jouer en ligne avec les autres. Il y a aussi une possibilité d'aventure solo où on dirige les 3 personnages. En tous cas, je m'amuse bien :)

Tout ça en attendant qu'arrive enfin Zelda sur la Wii U (oui, je sais, l'espoir fait vivre).
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agent-Mary

Dean's Pendentive

Féminin
Prénom : Marie

MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo #2   Mer 15 Juin - 19:36

"Ghost Recon Wildlands". Il a l'air pas mal.

Nouveau trailer de "Detroit become Human":

"Prey". On verra ce que ça donne avec d'autres vidéos.

"Dishonored 2". Je viens de finir le 1ier. J'ai bien aimé. Après, ce n'est pas le must. J'espere que le 2ieme en vaudra la peine.

Un jeu qu'il m'a l'air cool aussi est "Days gone":

Et pour notre plus grand bien: "Uncharted 4"

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo #2   Mar 6 Déc - 23:51

Contenu sponsorisé