Les Jeux Vidéo #2
Page 2 sur 19 • Partager •
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Re: Les Jeux Vidéo #2
Trop long d'attendre Battlefield Bad Compagny 3

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Attention c'est pas Bad Company, c'est juste Battlefield, même si ça changera pas grand chose pour toi si tu joues que en Multi.
En solo, ça sera pas du tout la même histoire, les mêmes personnages. Bad Company est sympa parce que les persos sont drôles, y'a de l'humour.
Battlefield 3 c'est un concurrent de COD donc ça m'étonnerait que ça soit drôle
En solo, ça sera pas du tout la même histoire, les mêmes personnages. Bad Company est sympa parce que les persos sont drôles, y'a de l'humour.
Battlefield 3 c'est un concurrent de COD donc ça m'étonnerait que ça soit drôle
Battlefield ouais !!
C'est clair que l'humour dans Bad Compagny était pas mal,ça va changer si il n'y a plus d'humour.
En même temps il a l'air de déchirer.
En multi c'est sur que je vais y jouer mais le mode histoire aussi vu les graphismes ...
C'est clair que l'humour dans Bad Compagny était pas mal,ça va changer si il n'y a plus d'humour.
En même temps il a l'air de déchirer.
En multi c'est sur que je vais y jouer mais le mode histoire aussi vu les graphismes ...

-

Oui moi aussi ça m'intéresse même si c'est pas Bad Company. J'en ai ras le cul de Call Of à toutes les sauces (dont les graphismes n'ont pas changé depuis Modern Warfare 1), il faut vraiment quelque chose qui fasse office de concurrence.
Et il sort le 1er Décembre, y'a le temps ! Plein de bons jeux qui vont sortir entre temps
Et il sort le 1er Décembre, y'a le temps ! Plein de bons jeux qui vont sortir entre temps
J'avoue Que COD est répétitif maintenant,je parle du multi même avec les nouvelles cartes.
Je n'y joue même plus tellement il me soule lol.
Décembre c'est trop long !!
A part celui co j'attend Batman Arkham City et Ace Combat
Je n'y joue même plus tellement il me soule lol.
Décembre c'est trop long !!
A part celui co j'attend Batman Arkham City et Ace Combat

-

Pour l'histoire je ne connais pas mais le multi a l'air pas mal

-

Moi Gear of war 3 m'intéresse pas car je n'ai pas de 360 et je pense pas en acheter une juste pour un jeu . La ps3 a plus d'exclu que la 360 et dans un mois sort INFAMOUS 2 ( exclu ps3)
petit vidéo du gameplay http://uk.gamespot.com/ps3/action/infamous2/video/6312409/infamous-2-gameplay-interview c'est juste monstrueux
petit vidéo du gameplay http://uk.gamespot.com/ps3/action/infamous2/video/6312409/infamous-2-gameplay-interview c'est juste monstrueux

Cooler- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Ce truc de vol de carte bleue, c'est du baratin, j'pensais pas que tu croyais autant à la presse toi...
Ouais, 10 millions de numéro de CB volé, mais aucune transaction frauduleuse. Des hackeurs au grand cœur !
Malgré tout, il serait temps qu'il remette le PSN en marche, sinon ça risque de nous retarder des sorties.
Ouais, 10 millions de numéro de CB volé, mais aucune transaction frauduleuse. Des hackeurs au grand cœur !
Malgré tout, il serait temps qu'il remette le PSN en marche, sinon ça risque de nous retarder des sorties.
La presse aurait inventé tout ça de toutes pièces?
Non mais j'ai rien suivi à l'affaire de toute façon, et je pense que les deux consoles ont des exclus qui valent le coup
Non mais j'ai rien suivi à l'affaire de toute façon, et je pense que les deux consoles ont des exclus qui valent le coup
Non ; Sony ne peut pas être certain que les hackeurs ont eu accès aux nums de CB, qui étaient cryptés. Et du coup la version de la presse c'est que tout a été volé. Des fausses rumeurs ont pas aidé aussi.
Oui c'est clair, les deux consoles sont très bien, mais ça fait 2 semaines qu'on peut plus jouer en ligne, et ils ont dit que ça serait pas remis la semaine prochaine. Ca commence à faire long et ça pourrait avoir des conséquences très très néfastes pour Sony. Plein de sociétés dont les petits éditeurs qui mettent leur jeux seulement sur le PSN sont en train de perdre plein de fric.
Oui c'est clair, les deux consoles sont très bien, mais ça fait 2 semaines qu'on peut plus jouer en ligne, et ils ont dit que ça serait pas remis la semaine prochaine. Ca commence à faire long et ça pourrait avoir des conséquences très très néfastes pour Sony. Plein de sociétés dont les petits éditeurs qui mettent leur jeux seulement sur le PSN sont en train de perdre plein de fric.
En tout cas sony va offert 2 jeux ps3 et deux jeux psp a tous ceux qui ont un compte psn
http://www.ps3gen.fr/sony-offre-deux-jeux-ps3-deux-jeux-psp-actualite-18043.html
en plus bien sur des 30 jours de psn + gratuit .
http://www.ps3gen.fr/sony-offre-deux-jeux-ps3-deux-jeux-psp-actualite-18043.html
en plus bien sur des 30 jours de psn + gratuit .

Cooler- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19