Titanic
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Titanic
Le tournage de la grosse production internationale "Titanic" va démarrer en Hongrie le 9 mai prochain. Découvrez le casting de cette future mini-série en quatre heures…
Après Ben Hur, le producteur Simon Vaughan s’attaque à un autre mastodonte : Titanic. Maintes fois adaptée à la télévision et au cinéma, l’histoire tragique de ce paquebot dit "insubmersible" va faire l’objet d’une mini-série de quatre heures. Une co-production internationale associant le Royaume-Uni, le Canada, les USA et la Hongrie, via Lookout Point, Sienna Films, Deep Indigo Productions et Mid Atlantic Films. Le tournage débutera d’ailleurs le 9 mai prochain en Hongrie sous la direction de Jon Jones.
En tête d’affiche de cette version revue et corrigée par Julian Fellowes, le public découvrira Linus Roache et Geraldine Somerville. Ils seront invités à prendre place à bord du Titanic aux côtés de Celia Imrie, Toby Jones, Perdita Weeks, Lee Ross, Noah Reid, Linda Kash, David Eisner, Jenna-Louise Coleman, Sophie Winkleman, Steven Waddington, David Calder et James Wilby. Véritable production titanesque, la mini-série sera diffusée en simultané sur la chaîne canadienne Global TV et sur le network US ABC au printemps 2012, à l’occasion du 100ème anniversaire du naufrage du Titanic.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: Titanic
Les noms du casting ne me disent rien du tout

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Rassure-toi Tidi, on est deux

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Et bah on est trois
Par contre, je vois pas l'intérêt de faire une mini série sur le Titanic
Il existe suffisamment de films et de téléfilms sur le paquebot comme ça
, dont l'excellent film de James Cameron (n'en déplaise à Balthazar
)
Bon d'accord, ça sera les 100 ans du naufrage, mais quant même ils auraient pu nous épargner une nouvelle version
En plus on connait déjà la fin, donc pas de suspense
Par contre, je vois pas l'intérêt de faire une mini série sur le Titanic
Il existe suffisamment de films et de téléfilms sur le paquebot comme ça
, dont l'excellent film de James Cameron (n'en déplaise à Balthazar
)Bon d'accord, ça sera les 100 ans du naufrage, mais quant même ils auraient pu nous épargner une nouvelle version
En plus on connait déjà la fin, donc pas de suspense
Tout à fait d'accord avec toi Calynette !

-

Calypso a écrit:Et bah on est trois![]()
Par contre, je vois pas l'intérêt de faire une mini série sur le Titanic![]()
Il existe suffisamment de films et de téléfilms sur le paquebot comme ça, dont l'excellent film de James Cameron (n'en déplaise à Balthazar
![]()
)
Non quatre car moi non plus je connais aucun nom
Et j'allais dire pareil Caly surtout la référénce à Balthazar

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Calypso a écrit:Je constate que les grands esprits se rencontrent une fois de plus![]()
![]()
Yeap

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Ben disons qu'il y a quand même de quoi faire sur l'histoire en 4 heures, sans se concentrer sur une histoire d'amour à la con...
Certains sujets sont intemporels, du moment que l'idée vient d'une personne différente à chaque fois.
Et pour le casting, c'est rarement les castings de stars qui font les bonnes séries
Certains sujets sont intemporels, du moment que l'idée vient d'une personne différente à chaque fois.
Et pour le casting, c'est rarement les castings de stars qui font les bonnes séries
Je suis d'accord avec toi, mais le Titanic a été exploré "sous toutes les coutures"
Il y a plus d'une vingtaine de versions : films + animations + séries en tout genre et ce depuis 1912.
Même Alfred Hitchcock a fait une version du Titanic
Donc personnellement, je vois pas du tout l'intérêt d'avoir une version supplémentaire
Il y a plus d'une vingtaine de versions : films + animations + séries en tout genre et ce depuis 1912.
Même Alfred Hitchcock a fait une version du Titanic

Donc personnellement, je vois pas du tout l'intérêt d'avoir une version supplémentaire
Ben ouais, c'est même sadique, vous imaginez les descendants (car y a plus personne de cette époque là) qui ont perdu un grand-parent ou autre, ils doivent se taper 40 millions de versions de comment on a amputé leur arbre généalogique... Puis ils pourraient changer la fin pour se différencier, un ange arrive, empêche le Titanic de couler et tout le monde il est content, il est heureux, il vient repeupler l'amérique !

-

Laney Rose a écrit:Ben ouais, c'est même sadique, vous imaginez les descendants (car y a plus personne de cette époque là) qui ont perdu un grand-parent ou autre, ils doivent se taper 40 millions de versions de comment on a amputé leur arbre généalogique... Puis ils pourraient changer la fin pour se différencier, un ange arrive, empêche le Titanic de couler et tout le monde il est content, il est heureux, il vient repeupler l'amérique !![]()
![]()
Après Fate arrive, elle est pas contente et elle fait le grand nettoyage de printemps
Là se serait une fin correcte avec du vrai suspense
Page 1 sur 2 • 1, 2