The Killing
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
The Killing

Sarah Linden s’apprête à quitter Seattle pour San Diego, et laisser sa place à Holder. Pour son dernier jour – et le premier de son collègue -, ils font équipe sur une nouvelle affaire autour de la disparition d’une adolescente, Rosie Larsen. Les parents de cette dernière cherchent à la retrouver quand ils apprennent qu’elle n’est pas allée à l’école, un évènement qui pousse alors Darren Richmond et le maire actuel de la ville à annuler le forum auquel ils allaient prendre part. (source : CRITICTOO )
Adaptation américaine de la série danoise Forbrydelsen, avec : Mireille Enos (Big Love), Billy Campbell (Les 4400),Joel Kinnaman (Snabba Cash), Michelle Forbes (True Blood) et Brent Sexton (Life)
Je viens de regarder le double épisode pilote et j'ai été scotchée. C'est très efficace. L'ambiance est lourde, prenante, je n'ai pas vu passer le temps malgré un déroulement de l'action assez lent. Les personnages sont intéressants et on est vite happé par cette histoire abordée de trois points de vue différents : policiers, famille de la jeune fille, environnement d'un homme politique en campagne. Et le casting est très bon, sobre, juste.
Bref, j'ai très envie de voir la suite et d'en apprendre plus sur cette affaire.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Re: The Killing
1x03 ; C'est toujours aussi bon. L'enquête avance vers des pistes encore plus tortueuses que je l'avais imaginé. Je commence à bien m'attacher au personnage de Linden et j'ai toujours autant de mal à cerner son coéquipier... Le point de vue de la famille de la jeune fille est également très bien retranscrit, les émotions passent juste, c'est toujours aussi fort et bouleversant. Quant à la campagne électorale, ça m'avait l'air beaucoup trop facile pour être vrai, le coup de la taupe...
Purée, comme je me démène pour en dire beaucoup sans rien dévoiler!! Personne pour me suivre sur cette série?
Purée, comme je me démène pour en dire beaucoup sans rien dévoiler!! Personne pour me suivre sur cette série?

-

Bah moi j’ai regardé les 3 épisodes que dire J’adore. J’aime l’ambiance FROIDE de cette série ça change des autres séries policières l’ambiance de la série est unique ça me rappel un peut HEAVY RAIN (Un jeu d’enquête sur PS3). Et j’aime bien les deux policiers même si Stephen m’avais énervé dans le pilote mais j’ai bien aimé la façon dont il drague les deux lycéens avec sa fausse herbe et le pire c’est qu’il réussie ont diraient qu’elles étaient même prête a aller plus loin …..
Sinon ça annonce que du bon pour la suite j’ai hâte de connaître la suite de l’histoire.
ALLEZ LES AUTRES DU FORUM IL FAUT REGARDER THE KILLING
Sinon ça annonce que du bon pour la suite j’ai hâte de connaître la suite de l’histoire.
ALLEZ LES AUTRES DU FORUM IL FAUT REGARDER THE KILLING

Cooler- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
J'étais pas trop emballée au départ et finalement, après insistance de Tdi, j'ai regardé le double épisode 1/2 et ...MERCI TIDI D'AVOIR INSISTE!!!!!!
L'ambiance est lourde et on rigole pas, mais on se laisse happer par l'histoire, les personnages et on se surprend même quelques fois a avoir les larmes aux yeux alors qu'on s'était dit : "oh ça va, hein c'est qu'une série!"
Bref, ça laisse une impression particulière et on en reveut... et surtout on veut savoir la suite, vivement que je voie le 3e!
Au niveau esthétique, le traitement de l'image nous a un peu fait penser à walking dead avec tidi (bon c'est à Seatle donc évidemment le paysage est plus moche et y a pas de soleil!)
Oh et un peu comme walking dead d'ailleurs, il n'y aura que très peu d'épisode par saison.
Bref, nouvelle série à voir!
L'ambiance est lourde et on rigole pas, mais on se laisse happer par l'histoire, les personnages et on se surprend même quelques fois a avoir les larmes aux yeux alors qu'on s'était dit : "oh ça va, hein c'est qu'une série!"
Bref, ça laisse une impression particulière et on en reveut... et surtout on veut savoir la suite, vivement que je voie le 3e!
Au niveau esthétique, le traitement de l'image nous a un peu fait penser à walking dead avec tidi (bon c'est à Seatle donc évidemment le paysage est plus moche et y a pas de soleil!)
Oh et un peu comme walking dead d'ailleurs, il n'y aura que très peu d'épisode par saison.
Bref, nouvelle série à voir!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
OUaiiiis, je ne suis plus toute seule sur ce topic!!!!
à propos du 3e épisode, j'ai eu comme un flash à propos de la vidéo retrouvée sur le téléphone.
à propos du 3e épisode, j'ai eu comme un flash à propos de la vidéo retrouvée sur le téléphone.
- Spoiler:
- Et si ce n'était pas Rosie sur la vidéo, mais sa copine Sterling? Je sais, c'est tordu, mais comme on ne voit pas le visage de la jeune fille sur la vidéo et que seule la perruque permet de la reconnaitre, ça pourrait avoir induit l'équipe en erreur.

-

Rhoooo... peut-être en effet!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
1x04 : AAAAAAHhh!! J'avais raison!!
Et en même temps, j'ai été bien surprise par un autre retournement de situation. Franchement, c'est toujours aussi bon, on ne voit pas le temps passer. J'aime beaucoup le développement des différents personnages et je trouve très agréable de suivre le personnage de Linden, la façon dont elle se débat pour fonder une nouvelle famille tout en ne se mettant pas son fils à dos, et aussi sa façon d'enquêter. On sent qu'elle a beaucoup d'instinct et d'expérience, (l'actrice est parfaite dans ce rôle) Contrairement à son remplaçant, qui se rebelle un peu trop mais finit quand même par provoquer quelques rebondissements.
Côté famille, beaucoup d'émotion comme toujours, mais aussi quelques interrogations sur le passé du père. Je me demande ce qu'il faisait qui le mette dans un état pareil.
Côté politique, j'ai été agréablement surprise. Le raccord à l'enquête est complètement laissé de côté, mais je trouve cette chasse à la taupe plutôt prenante. J'ai hâte d'en savoir plus!
Et en même temps, j'ai été bien surprise par un autre retournement de situation. Franchement, c'est toujours aussi bon, on ne voit pas le temps passer. J'aime beaucoup le développement des différents personnages et je trouve très agréable de suivre le personnage de Linden, la façon dont elle se débat pour fonder une nouvelle famille tout en ne se mettant pas son fils à dos, et aussi sa façon d'enquêter. On sent qu'elle a beaucoup d'instinct et d'expérience, (l'actrice est parfaite dans ce rôle) Contrairement à son remplaçant, qui se rebelle un peu trop mais finit quand même par provoquer quelques rebondissements. Côté famille, beaucoup d'émotion comme toujours, mais aussi quelques interrogations sur le passé du père. Je me demande ce qu'il faisait qui le mette dans un état pareil.
Côté politique, j'ai été agréablement surprise. Le raccord à l'enquête est complètement laissé de côté, mais je trouve cette chasse à la taupe plutôt prenante. J'ai hâte d'en savoir plus!

-

Dès que j'ai fini Les Tudors S2 et FNL S5... je m'y mets! J'en ai lu que des très bonnes critiques, ça me fait très très envie!
N'hésite pas, c'est un petit bijou pour l'instant

-