Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Castiel et Dean

Re: Random Acts à Paris

le Sam 28 Avr - 19:59
@Alisone H. Rutcity: moi aussi avant j'étais super méga timide comme toi, maintenant beaucoup moins, il n'y a pas de raison que ta timidité t'empêche de participer, nous allons t'aider ne t'inquiète pas, on va te prendre sous notre aile! :)
Hakima
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Sam 28 Avr - 21:10
Pareil pour moi, je me débrouille en anglais mais je suis tellement timide que j'ai peur de parler pas assez confiance en moi.
Je voulais savoir une chose, pourquoi ne pas se réunir avant la conv pour mettre au point la promo, enfin, pour les personnes qui vivent à Paris ou dans sa banlieue? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais mieux vaut être préparé longtemps à l'avance. Et parler en message interposé, ça m'enbrouille un peu. Au moins, on se rencontrera un peu plus tôt comme ça.
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Sam 28 Avr - 21:18
Anie a écrit:@Alie: donc là tu attends que Cinde t'envoies les cadeaux et tu attends toujours une réponse de SE (pour savoir si on peut le faire/ qu'est-ce qu'on peut faire/comment) ou t'as pas encore demandé?
J'attends la réponse de Johanna, j'ai totallement zappé d'en parler aux filles aujourd'hui... je vais envoyé un message à Noémie sur Facebook.

Je suis OK pour rencontrer les parisiennes avant a conv si y a besoin d'un briefing
Invité
Invité

le Sam 28 Avr - 21:54
Je verrai sur place si je peux vous être utile. Là, trop à l'avance, peut pas vous dire. Ça dépendra de comment je me sens là-bas!
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Sam 28 Avr - 23:54
si il y a reunion, vous me brifferez parce que Bxl/Paris...c'est un peu cheros...
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Dim 29 Avr - 17:42
Moi non plus c'est trop loin Paris pour que je vienne, mais je connais RA il n'y a pas de soucis, après Alie on attend juste que tu nous confirmes de tout ce qu'on peut faire et comment on le fait (pour le jeu par expl: TW, FB?)
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Dim 29 Avr - 19:37
ya pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
Je vais surement être moins sur le forum cette semaine mais si y a quoi que ce soit vous pouvez me contacter par mail : alie.miguel@therandomact.org
barjy
Féminin

le Dim 29 Avr - 19:43
c'est note ma biche, merci
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Lun 30 Avr - 20:32
Ok Alie, alors on attendra de tes nouvelles! :) Merci!
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 16 Mai - 20:23
Je n'ai pas encore de réponse officielle mais à priori SE n'a rien prévu comme jeu ou quoique ce soit qui pourrait leur servir pour écouler les cadeaux, donc on devrait devoir faire des jeux nous même.

J'avais pensé faire des questions en relation avec SPN, mais je suis nulle pour ces trucs là donc si vous avez des idées n'hésitez pas :-)
barjy
Féminin

le Mer 16 Mai - 21:06
tu ferais comment?
on pose des questions sur place?

je veux bien en creer des questions

euh et pour les petits cadeaux des "vainqueurs"?
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mer 16 Mai - 22:32
On va t'en trouver et on te les enverra.

Quels seront les cadeaux?
Comment posera-t-on les questions? Tu avais dit qu'il y aurait peut être le compte TW de RA Europe de dispo mais tu n'étais pas sûre?
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Ven 18 Mai - 11:47
Impossible d'avoir des réponses ce week-end, toute l'équipe est à l'A8...
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mar 22 Mai - 15:33
Hello tout le monde
Concernant les cadeaux, il y aura des sacs de plages, des ponchos (je savais meme pas qu'on avait ça et j'ai pas la moindre idée d'à quoi ils ressemblent... Je posterai une photo quand je les aurai reçus), des badges et des agendas en cuirs H2H2.
Les flyers ont été commandés et devraient arriver d'ici la fin de la semaine.
Concernant le moyen de poser les questions, j'ai demandé à ce que le twitter et le facebook soient ouvert, il y aura une réunion avec la team communication dans la semaine, donc croisons les doigts pour que ça puisse être fait à temps.
Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 15:37
Ah c'est vraiment bien tout ça Alie!
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mar 22 Mai - 19:33
Ah super! Croisons les doigts! Au pire on créera un compte qu'on diffusera sur les comptes FB et TW de SE avant la convention...
Et tu sais à peu près combien d'objets tu vas recevoir? (pour savoir pour le nombre de questions)
Et les gens devront répondre le plus vite possible sur internet et après venir nous voir ou bien être le plus rapide en venant nous voir directement? (comme ça avait été le cas pour A7)

Sinon à part le jeu, donc ce sera distribution de flyers à l'entrée des panels? Je suppose qu'on verra ce qu'on fait et quand on le fait quand on recevra le planning de SE?
barjy
Féminin

le Mar 22 Mai - 21:50
Les fans de la convention, vous pensez qu'ils vont aller sur facebook?
on ne serait pas mieux avec twitter (meme si en France, c'est pas mega rependu) ou un petit stand sur place?

je dis ca mais je n'ai jamais rien organiser de pareil donc je te laisse un peu juge Alie
pour les flyers a l'entree des panels, c'est le plus simple..

Pour les jeux, j'ai du mal a visualiser le truc...

Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mar 22 Mai - 23:03
Malheureusement on ne peut pas avoir de stand sur place.

Je suis d'accord que Twitter n'est pas encore aussi répandu que dans le reste de l'Europe mais on devrait quand même toucher pas mal de monde.
Sur FB beaucoup de gens y sont avec les smartphones maintenant. Si ils nous suivent ils auront automatiquement les infos. On peut aussi les prévenir en leur donnant les flyers qu'on organise des concours sur FB / Twitter.

Faudra que je vois au niveau du placement pour les pannels comment ça se passe, histoire que le fait de distribuer les flyers nous fasse pas perdre nos places dans la salle.
barjy
Féminin

le Mar 22 Mai - 23:27
pour ca, on peut peut etre demander a un membre du fofo de nous garder nos places

j'avais totalement zappe, les i-phones...smartphones et tous les trucs en "one"...

de toutes manieres, je n'attends que les ordres ma puce..
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mer 23 Mai - 16:57
SE a dit qu'ils ont décidé que les place seront numérotées et qu'en fonction de nos pass on aurait déjà des places définies.

On peut faire le jeu sur TW et FB en même temps après faudra décider de si il faut être le plus rapide pour nous envoyer un mail ou pour venir nous rejoindre. Je sais qu'à A7 ils étaient dans un café en face de l'hôtel de la con, nous on peut dire simplement, on est dans le hall ou je ne sais mais un endroit qui sera connu de tous.

Et pour le nombre tu as une idée? (de combien d'objets tu auras) Faut que je pense à des questions!
barjy
Féminin

le Mer 23 Mai - 20:13
oh trop cool pour les places et logique en meme temps, sinon bonjour les bagarres pour en avoir une...

oui dit, faudrait savoir combien on a d'objet pour faire un nombre de question equivalent....
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 23 Mai - 22:08
j'ai vu que Johanna m'a répondu mais Facebook bug j'arrive pas à me connecter si avec l'ordi, ni avec mon tel...

A suivre... lol

Pour les lots non je sais pas combien y en a mais c'est pas bien grave, on peut tjs décider du nombre de gagnants par question en fonction de ce qu'on a.
J'espère surtout les recevoirs à temps car notre Event Manager devait me les envoyer dans la semaine et même si c'est pas loin d'Angleterre ça peut être long à arriver :s
Au pire j'ai un ami qui doit passer par chez moi nourrir le chat samedi donc ça peut arriver samedi au plus tard, tant pis je ferais un aller-retour, quitte à louper le début de la soirée.
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 30 Mai - 14:17
Up up up

J'ai réussi à parler avec Johanna.
Le partenariat se fait sans soucis. Je verrai avec elle ce qu'on fait exatement dès que je reçois les lots car pour le moment je ne sais pas combien d'exemplaires de chaque on aura.

Il y a 2 cas de figures: soit on poste les questions via twitter et facebook comme on a dit (les comptes devraient être mis en ligne dans la journée), et les gens doivent venir nous (me) trouver pour me donner la réponse. Johanna a une idée précise de comment avertir les gens et leur faire suivre le compte, c une surprise!

Ou alors c directement SE qui pose les questions sous forme de jeux pendant la Conv, mais ils aimeraient bien qu'on prépare quand même les questions parce qu'elles ont vraiment pas le temps de s'en occuper.

Donc à vos neurones!!! Une 15aine de questions pour être large, je vais y réflechir aussi mais je suis nulle pour faire des questions lol
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mer 30 Mai - 15:12
Merci pour la réponse Alie!
Préviens nous quand on n'a accès aux liens pour le jeu, par contre si je comprends bien SE voudrait donner le lien eux même pendant la convention?
Et par contre, quand recevras tu les cadeaux? Car imaginons que tu les reçois trop tard et que SE lance les liens, on aura l'air un peu bête non?
Sinon j'ai vu le planning, et du coup ça va être un peu embêtant au niveau des panels pour distribuer les flyers non? (car les panels se chevauchent avec les photoshoots... :/ donc il faudrait distribuer quand les flyers? (à la cérémonie d'ouverture?)
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 30 Mai - 15:54
Spotlight ne fera aucune annonce sans mon feu vert, Johanna sait que je n'ai pas encore les lots. Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain...
Concernant les flyers on va voir si on peut les mettre sur les stands et sur les tables des autographes. On n'a rien décidé vraiment, je dois finaliser tous les détails à la réception des lots.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant