Camelot
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Camelot
Pendant que je suis sur les séries historiques/Fantastiques qui démarrent en Avril...

Chaîne : Starz
Premieres : 1er Avril 2011
Cast : Jamie Campbell Green (Roi Arthur), Joseph Fiennes (Merlin), Eva Green (Morgan)
Synopsis : Suite à la mort du roi Uther, le chaos menace d'engloutir l'Angleterre. Lorsque le sorcier Merlin a la vision d'un futur sombre, il décide d'installer le jeune et impétueux Arthur sur le trône, héritier inconnu d'Uther car élevé dès son plus jeune âge loin de la royauté. Mais son ambitieuse soeur Morgan ne l'entend pas de cette oreille, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'emparer du trône.

Chaîne : Starz
Premieres : 1er Avril 2011
Cast : Jamie Campbell Green (Roi Arthur), Joseph Fiennes (Merlin), Eva Green (Morgan)
Synopsis : Suite à la mort du roi Uther, le chaos menace d'engloutir l'Angleterre. Lorsque le sorcier Merlin a la vision d'un futur sombre, il décide d'installer le jeune et impétueux Arthur sur le trône, héritier inconnu d'Uther car élevé dès son plus jeune âge loin de la royauté. Mais son ambitieuse soeur Morgan ne l'entend pas de cette oreille, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'emparer du trône.
Re: Camelot
J'en avais déjà entendu parler! cette nouvelle version à l'air plus adulte que celle de la BBC et ma fois je pense que je la regarderais.... mais pas tout de suite.... j'attends de finir la série anglaise.... histoire de ne pas me mélanger les pinceaux!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
rdé
J'ai regardé le pilot il y a deux semaines (ou la semaine dernière?? bref peu importe!) c'était plutôt sympa j'attends de voir la suite pour vraiment me faire une idée mais ce que j'ai vu ne m'a pas déplu (et pourtant c'est vraiment pas le style de série que je regarde habituellement) 

Lilas- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
J'ai aussi regardé le pilot il y a deux ou trois semaines, et je n'ai pas vraiment accroché. Joseph Fiennes joue vraiment comme un pied, enfin, c'est méchant pour les pieds. Celui qui joue Arthur n'a pas vraiment de charisme et Eva Green en fait des caisses. Pourtant, j'adore l'actrice et c'est un peu pour elle que j'ai tenté de regarder cet épisode.
Les acteurs mis à part, j'ai aussi du mal avec les personnages (Merlin qui mate des filles à poil dans les rêves d'Arthur? Vraiment??) et je trouve que la série se donne un ton "adulte" pour faire "adulte". Scènes de fesses inutiles, etc... Et puis, il faudrait vraiment que je me penche sur le mythe d'Arthur, parce que on a encore droit à une nouvelle version de son histoire et j'avoue que je préfère la version de Kaamelott... (je ne parle pas du côté rigolo assumé parce qu'on est clairement pas dans la même catégorie)
Bref, je ne regarderai pas la suite.
Les acteurs mis à part, j'ai aussi du mal avec les personnages (Merlin qui mate des filles à poil dans les rêves d'Arthur? Vraiment??) et je trouve que la série se donne un ton "adulte" pour faire "adulte". Scènes de fesses inutiles, etc... Et puis, il faudrait vraiment que je me penche sur le mythe d'Arthur, parce que on a encore droit à une nouvelle version de son histoire et j'avoue que je préfère la version de Kaamelott... (je ne parle pas du côté rigolo assumé parce qu'on est clairement pas dans la même catégorie)
Bref, je ne regarderai pas la suite.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
bon ben ça refroidit lol, de toute façon le trailers est déjà ennuyant alors
C'est clair que Kaamelott c'était génial tu te marrais au moins.
C'est vrai que les scènes de fesses sont carrèment inutiles!
Pour le reste sauf pour Eva qui comme tu dis surjoue à mort j'ai bien aimé le jeu des acteurs , pour ce qui est de l'histoire j'ai absolument aucune comparaison (même pas Kaamelott j'ai jamais pu regarder plus de 30secondes!) mais telle qu'elle est elle me donne envie d'en savoir plus.
Pour le reste sauf pour Eva qui comme tu dis surjoue à mort j'ai bien aimé le jeu des acteurs , pour ce qui est de l'histoire j'ai absolument aucune comparaison (même pas Kaamelott j'ai jamais pu regarder plus de 30secondes!) mais telle qu'elle est elle me donne envie d'en savoir plus.

Lilas- Metallicar

-

C'est probablement Fiennes qui a insisté sur les scènes de fesses, dès qu'il est dans un truc il y en a !
Sinon ben malgré cet acteur que j'aime beaucoup, ce nouvel essai sur la légende d'Arthur ne m'intéresse pas des masses. Pour commencer, c'est pas vraiment quelque chose qu'on a peu exploré. Et puis bizarrement, ça m'a l'air de vraiment pousser dans le style adulte, mais pas mature. Je me tournerai plutôt vers The Borgias.
Sinon ben malgré cet acteur que j'aime beaucoup, ce nouvel essai sur la légende d'Arthur ne m'intéresse pas des masses. Pour commencer, c'est pas vraiment quelque chose qu'on a peu exploré. Et puis bizarrement, ça m'a l'air de vraiment pousser dans le style adulte, mais pas mature. Je me tournerai plutôt vers The Borgias.
Camelot is now officially cancelled, Starz decided not to pick up the show for a second season, 3 weeks after the airing of the 10th episode and season One finale, now series finale.
The reasons of this cancellation are unclear but while the ratings weren't so bad, the cost of production in Ireland was probably too high to keep Camelot going under the circumstances (the show often had mixed or bad reviews).
Taken from: SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/06/camelot-cancelled.html#ixzz1Qn0PswZu

Pas une énorme perte mais quand même la saison(série) se finit sur un cliff donc ça laisse une petite frustration. Ça me rappelle que pour rire une amie m'a sortie "[...]et là on va nous annoncer que la série est pas renouvelée"...et bam! 
Pour en revenir à la saison, il y a au du bon et du beaucoup moins bon. C'est dommage parce que la série commençait juste à devenir vraiment intéressante... Après un passage à vide en milieu de saison, les 3-4 derniers épisodes m'ont vraiment tenu en haleine!

Pour en revenir à la saison, il y a au du bon et du beaucoup moins bon. C'est dommage parce que la série commençait juste à devenir vraiment intéressante... Après un passage à vide en milieu de saison, les 3-4 derniers épisodes m'ont vraiment tenu en haleine!

Lilas- Metallicar

-