Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"
5/5 aussi. Sam avait déjà du mal à se réattacher correctement à une fille,et maintenant qu'il a réussit à passer outre la mort de Jess,il se réattache à une autre fille,qui doit elle aussi mourrir..
J'pense qu'après cet épisode,les gens ont compris la peine et la souffrance de Sam,donc ils ne peuvent que s'attacher plus à ce personnage.
J'pense qu'après cet épisode,les gens ont compris la peine et la souffrance de Sam,donc ils ne peuvent que s'attacher plus à ce personnage.

melly- Serviette de Sam

-

Prénom: Mélanie
Frère Préféré: Dean
Bonne épisode.J'avous qu'il est long au début mais l'histoire Madison/Sam est pas mal , et a la fin ... olalala trop touchant le Jared! Je suis le seul a y voir un signe , Sam veux bien tuer Madison si elle le demande tandis que Dean lui refuse de le faire pour Sam.
Ma note : 4/5
Ma note : 4/5

Louloute- Conquête de Dean

-

Prénom: Alexandre
Frère Préféré: Les deux
J'ai trouvé que c'était un très bon épisode ! On retrouve noss 'amis' les loups garou !
Sam était vraiment trop choux au départ avec Maddison, quand il n'osait pas parlé, et ses petits sourires avec ses faussettes.. Malheureusement la fin est vraiment triste.. Sam qui pleure a chaude larme et qui entraine son frère dans les larmounette.. Pfou ! Je pensais que Dean allez la tuer, mais finalement Sammy a eu du courage.. Tuer la fille a laquelle il s'est fortement attaché.. Le pauvre ! Le coup de feu final est horrible..
Sinon j'ai bien rigolez quand Dean est dans le club de streap teaz, et aussi quand il se sent de trop avec Sammy & Maddi & qu'il part en levant le point..
5/5 :)
Sam était vraiment trop choux au départ avec Maddison, quand il n'osait pas parlé, et ses petits sourires avec ses faussettes.. Malheureusement la fin est vraiment triste.. Sam qui pleure a chaude larme et qui entraine son frère dans les larmounette.. Pfou ! Je pensais que Dean allez la tuer, mais finalement Sammy a eu du courage.. Tuer la fille a laquelle il s'est fortement attaché.. Le pauvre ! Le coup de feu final est horrible..
Sinon j'ai bien rigolez quand Dean est dans le club de streap teaz, et aussi quand il se sent de trop avec Sammy & Maddi & qu'il part en levant le point..
5/5 :)
Je voulais mettre un gros 4 /5 mais quand je vois sam pleurer et avoir aussi mal c bouleversant je suis obliger de mettre 5 /5 !!!

angelslovess- Tube de colle de Sam

-

Prénom: angélique
Frère Préféré: dean winchester
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4