Trailer
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saisons 1 à 6 :: Les Episodes, Saison 6 :: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Trailer
J'ai hâte de voir la suite ! (Même si ça fait un peu forcé vers la fin...) Bon, je ne m'attends pas à un épisode à tout casser, mais au moins, on va rire !
Merci Boxman !
Attendons avant de juger...Mais c'est vrai que cet extrait nous démontre une nouvelle fois tout le potentiel commique des J2 !

Madie- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
wouaih bof, je sais pas trop quoi en penser...a ce moment ci de la saison, ce genre d'episode?
rigolo oui mais bon...avant de grincer des dents, je vais voir ce que ca donne (samedi) car la, a premiere vue, ca me transcende pas et puis j'ai du mal a voir le rapport avec le prochain denouement mais cela pourrait etre mieux que ce que je crainds, parfois les spoilers et trailers ne veulent pas dire grands choses tant qu'on a pas vu l'episode (peut etre que la mort de fate...un indice pour la suite????)
je dois restee positive et puis ca peut pas etre pire que ce que je crainds donc
bon au moins on va sourire...et cass sera la...
...c'est deja pas mal
rigolo oui mais bon...avant de grincer des dents, je vais voir ce que ca donne (samedi) car la, a premiere vue, ca me transcende pas et puis j'ai du mal a voir le rapport avec le prochain denouement mais cela pourrait etre mieux que ce que je crainds, parfois les spoilers et trailers ne veulent pas dire grands choses tant qu'on a pas vu l'episode (peut etre que la mort de fate...un indice pour la suite????)
je dois restee positive et puis ca peut pas etre pire que ce que je crainds donc
bon au moins on va sourire...et cass sera la...
...c'est deja pas mal
barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Sympa le sneak peek 
J'espère que l'épisode sera à la hauteur de l'extrait
Merci Seb
Je te plusse

J'espère que l'épisode sera à la hauteur de l'extrait
Merci Seb
Je te plusse
olalala....non la franchement, j'ai vraiment peur pour cet episode...ca m'a l'air baton de chaise...m'enfin je vais attendre demain (car je travaille ce soir) ...je serais peut etre positivement etonnee...peut etre...mais je vois pas ce que cela va apporter a l'intrigue a quelques episodes de la fin...mais bon , restons positive....je ne peux etre que surprise vu que j'en attends pas grand chose

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Je sais pas pourquoi mais moi j'ai hâte de voir l'épisode, je sais pas si c'est le coup de plus avoir eu de net mais je crois pas je suis toujours pressée de voir les news épis

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4