Trailer
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saisons 1 à 6 :: Les Episodes, Saison 6 :: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Trailer
Voici un trailer qui pour moi regroupent les 617 et 618 (épi western)
Ca promet tout ça et j'adore la micro scène où l'on voit Sam sur un cheval
Si vous voyez pas la micro scène voila une screen:

Ca promet tout ça et j'adore la micro scène où l'on voit Sam sur un cheval
Si vous voyez pas la micro scène voila une screen:

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re: Trailer
Ah que j'adore
La mini scène est géniale. Mais... Pourquoi seulement Dean est en habit de cow-boy là ?
Par contre, leur trailer, c'est un peu n'importe quoi... Tout est mélangé. Et, je ne peux m'empêcher de remarquer que... Bobby passe lui aussi à la casserole (après Sam) auprès de Cas'... Donc, c'est quoi encore ce truc ?
Un ptit' plus, Lexa.
La mini scène est géniale. Mais... Pourquoi seulement Dean est en habit de cow-boy là ? Par contre, leur trailer, c'est un peu n'importe quoi... Tout est mélangé. Et, je ne peux m'empêcher de remarquer que... Bobby passe lui aussi à la casserole (après Sam) auprès de Cas'... Donc, c'est quoi encore ce truc ?
Un ptit' plus, Lexa.

Jubei/Kazuki- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD
Oui c'est ce que je me posais comme question, pourquoi Sam n'est pas habillé en cow-boy...
Bah pour le trailer, ils ont fait un mix des deux prochains épis pour nous embrouiller plus l'esprit
Vi j'suis comme toi, sur le fait de ce qui va arriver à Bobby et la question du pourquoi ils font ça...
Mais faudra attendre maintenant pour savoir
Et de rien Nat et mci
Bah pour le trailer, ils ont fait un mix des deux prochains épis pour nous embrouiller plus l'esprit
Vi j'suis comme toi, sur le fait de ce qui va arriver à Bobby et la question du pourquoi ils font ça...Mais faudra attendre maintenant pour savoir
Et de rien Nat et mci

Alexa- Sam's Fiancée

-

merci pour le trailer ma Lexa!
j'ai trop envie de voir l'épisode où ils sont au far west!
j'ai trop envie de voir l'épisode où ils sont au far west!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Mais de rien ma Lily
Eh oui cet épisode western donne envie
Eh oui cet épisode western donne envie

Alexa- Sam's Fiancée

-

Super tops les bruitages du trailer
Et oui, c'est assez chaotique... c'est encore pire d'avoir à attendre aussi longtemps pour savoir!
Et oui, c'est assez chaotique... c'est encore pire d'avoir à attendre aussi longtemps pour savoir! 
Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Oui pour le coup des bruitages, c'était assez comique

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ca va être long d'attendre jusqu'au 15 avril pour voir l'épisode ...
Avec ce trailer qui promet des moments bien comiques, ça rend l'attente encore plus longue
Mci pour le trailer ma Lexouille
Avec ce trailer qui promet des moments bien comiques, ça rend l'attente encore plus longue
Mci pour le trailer ma Lexouille
En effet, l'attente va être très dure... et de rien ma Caly

Alexa- Sam's Fiancée

-

Il me donne pas mal envie ce trailer aussi mais heureusement que t'as dit, lexa, qu'il regroupait les deux épisodes car je me demandais pourquoi des scènes "normales" étaient insérées au western.
Quant au fait que Dean soit habillé en cowboy et non Sam, je pense avoir une explication toute simple. Avant de les voir débarqué là-bas, Castiel les y envoie apparemment de chez Bobby et je pense qu'ils avaient dû prévoir ce voyage : et donc Dean, toujours très enthousiaste pour ce genre de choses, a dû se "déguiser" pour y aller (un peu à la manière de Marty dans Retour vers le futur 3 mais en mieux là...
) alors que Sam, détestant, comme on le sait, se déguiser, y va naturellement comme il est.
Non, à votre avis ?
Quant au fait que Dean soit habillé en cowboy et non Sam, je pense avoir une explication toute simple. Avant de les voir débarqué là-bas, Castiel les y envoie apparemment de chez Bobby et je pense qu'ils avaient dû prévoir ce voyage : et donc Dean, toujours très enthousiaste pour ce genre de choses, a dû se "déguiser" pour y aller (un peu à la manière de Marty dans Retour vers le futur 3 mais en mieux là...
) alors que Sam, détestant, comme on le sait, se déguiser, y va naturellement comme il est. Non, à votre avis ?
Heureusement que j'ai précisé, ralala
Ah vi en effet, ça peut être à la manière de Marty McFly et si c'est ça j'adore
Ah vi en effet, ça peut être à la manière de Marty McFly et si c'est ça j'adore

Alexa- Sam's Fiancée

-

Que veux-tu, quand on suit de loin les news, pas facile de s'y retrouver non plus...
Oui moi aussi, j'adore mais heureusement qu'il n'est pas habillé aussi mal que Marty au début...
mais c'est normal aussi, Dean adore sûrement les westerns et a su s'habiller... même si le poncho...
bon, il aurait pu trouver autre chose quand même.
D'ailleurs, dans le 6x15, quand on voit une photo de Sam en cowboy, ça pouvait être une référence future à cet épisode, non ? Même s'il parlait davantage de Jared que de Sam, ok...
Oui moi aussi, j'adore mais heureusement qu'il n'est pas habillé aussi mal que Marty au début...
mais c'est normal aussi, Dean adore sûrement les westerns et a su s'habiller... même si le poncho...
bon, il aurait pu trouver autre chose quand même.
D'ailleurs, dans le 6x15, quand on voit une photo de Sam en cowboy, ça pouvait être une référence future à cet épisode, non ? Même s'il parlait davantage de Jared que de Sam, ok...
Oui heureusement qu'il n'est pas en rose comme Marty et puis c'est Doc qui lui a filé ça
Non mais c'est vrai le poncho me fait penser de suite à Marty quand il s'habille mieux là-bas... Pour moi, la fameuse tof-montage dans The french Mistake et un clin à ce futur épisode.
Non mais c'est vrai le poncho me fait penser de suite à Marty quand il s'habille mieux là-bas... Pour moi, la fameuse tof-montage dans The french Mistake et un clin à ce futur épisode.

Alexa- Sam's Fiancée

-

C'est vrai, tu dois avoir raison, peut-être font-ils référence à lui pour le poncho. Et puis, on pense si facilement à ce film pour le voyage à cette époque qu'ils ont sûrement voulu faire un petit clin d'oeil aux fans.
Quant à Sam, ouf, je vois pas des références partout, tu me rassures.
Quant à Sam, ouf, je vois pas des références partout, tu me rassures.
Moi quand je pense retour dans le western à McFly et Doc

Alexa- Sam's Fiancée

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4