Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"
Wahou ! Je ne m'attendais pas a une fin pareille, elle rend l'épisode vraiment géniale.. L'innatendue ! Franchement je n'aurais pas imaginer une seconde que Molly était en fait un fantome.. La pauvre, c'est triste de ne pas se rendre compte qu'en fait on est morte..
J'aime beaucoup quand Dean & Sam lui explique qu'elle est morte depuis longtemps, avec tout les flash back pour mieux comprendre.. Géniale !
5/5
J'aime beaucoup quand Dean & Sam lui explique qu'elle est morte depuis longtemps, avec tout les flash back pour mieux comprendre.. Géniale !
5/5
C'est un de mes épisodes préféré aussi, même si j'ai eu des doutes depuis le début, c'est un super épisode, très original !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
BoxMan a écrit:Tout à fait d'accord, un excellent épisode, qui m'a fait beaucoup penser aux sixième sens... je trouvais cet épisode moyen jusqu'à la 35ème minute environ, et la THE retournement de situation de malade... et l'épisode qui prend une tournure totalement différente. Encore un épisode innovant dans cette saison 2 qui ne cesse de surprendre.![]()
Et encore une fois, excellente guest-star, bravo à la belle Tricia Helfer qui a été géniale.
"You're like a walking encyclopedia of weirdness"
tout a fait d'accord au debut je trouvais bien mais sans plus mais après j'ai adorer.

angelslovess- Tube de colle de Sam

-

Prénom: angélique
Frère Préféré: dean winchester
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5