Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"
5/5 pour moi aussi mais je pense que je met 5/5 à tous les épisodes
Jusqu'à la fin je n'ai pas pensé que Molly était morte il était très bien même excellent cet épisodes (comme tous d'ailleurs)
Jusqu'à la fin je n'ai pas pensé que Molly était morte il était très bien même excellent cet épisodes (comme tous d'ailleurs)

coloshan- Taurus 99 de Sam

-

Frère Préféré: Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
moi, j'ai adorée cette épisode. Je m'attendais pas une seconde que molly soit un esprit. Cette épisode était très bien.
Après se que vous avez je sais pas quoi rajouter
Après se que vous avez je sais pas quoi rajouter

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Ok donc je suis la seule à trouver l'épisode moyen
Bon je savais avant de voir l'épisode que Molly était morte mais connaitre la fin m'enpeche pas d'apprecier un épisode mais là ,j'accroche pas
Pas trop d'humour ,la musique quasi-inexistante ,bof ... la fin est émouvante surement ,mais super basique ....Ché pas ,pas accrochée ...
2/5
Bon je savais avant de voir l'épisode que Molly était morte mais connaitre la fin m'enpeche pas d'apprecier un épisode mais là ,j'accroche pas
Pas trop d'humour ,la musique quasi-inexistante ,bof ... la fin est émouvante surement ,mais super basique ....Ché pas ,pas accrochée ...
2/5

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
héhé... comme d'autres j'ai adoré la réplique "thank god... call me dean..."
Mais j'ai aussi surtout bien aimé la fin, lorsque Sal et Dean avouent à Molly... qu'il "n'y a pas qu'un seul esprit qui hante l'autoroute 41..." arrf... oui j'ai beaucoup aimé la fin... quoique une peu beaucoup triste...

Mais j'ai aussi surtout bien aimé la fin, lorsque Sal et Dean avouent à Molly... qu'il "n'y a pas qu'un seul esprit qui hante l'autoroute 41..." arrf... oui j'ai beaucoup aimé la fin... quoique une peu beaucoup triste...

j'aime bien cet épisode il est triste mais beau...bon je lui mettrais des claques à Dean mais bon 

poupoune1607 a écrit:j'aime bien cet épisode il est triste mais beau...bon je lui mettrais des claques à Dean mais bon
c'est vrai que dans cet épisode ,ça confirme leur vison differente de certaines choses ,mais Dean se protege et à toujours une haine contre les esprit et démon ce qui est compréhensible ...

Alma- Los ojos de Sasuke
-

ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa 

poupoune1607 a écrit:ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa
Vi... mais bon... c'est ce qui fait une partie de son charme... non ?... ce côté obscur de la force ! lol

ooolunaooo a écrit:poupoune1607 a écrit:ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa
Vi... mais bon... c'est ce qui fait une partie de son charme... non ?... ce côté obscur de la force ! lol![]()
ah mais moi jai jamais dit le contraire

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Alma a écrit:ooolunaooo a écrit:poupoune1607 a écrit:ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa
Vi... mais bon... c'est ce qui fait une partie de son charme... non ?... ce côté obscur de la force ! lol![]()
ah mais moi jai jamais dit le contraire![]()
Héhé.... gnarkiiii !!!

ooolunaooo a écrit:poupoune1607 a écrit:ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa
moi j'appelle pas ça le coté obscur mais le "shoot first, ask questions after" ou le je fonce droit devant et j'avise après lol
mais c'est vrai que ça fait partie de son charme d'être parfois une t^te à claques 
poupoune1607 a écrit:ooolunaooo a écrit:poupoune1607 a écrit:ouais il est un peu, comme qui dirait, embrigadé par son pôpa
moi j'appelle pas ça le coté obscur mais le "shoot first, ask questions after" ou le je fonce droit devant et j'avise après lolmais c'est vrai que ça fait partie de son charme d'être parfois une t^te à claques
Lool oui c'est exactement ça !

Si on écoute bien dés le début ,on as un indice avec la zik qui passe à la radio 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Episode excellent !!!
Je ne m'attendais pas du tout à la fin !!!
Assez triste parfois !!!
Et surtout un très bon suspens qui m'a impressionner quand même !!!
Je ne m'attendais pas du tout à la fin !!!
Assez triste parfois !!!
Et surtout un très bon suspens qui m'a impressionner quand même !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Episode assez triste, j'ai eu du mal à comprendre les choses mais ensemble qui m'a accrocher !
La fin m'a bien surpris
Un bon 5/5
La fin m'a bien surpris
Un bon 5/5

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5