Pushing Daisies
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Pushing Daisies
Pushing Daisies

Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
Mon coup de coeur de l'année ! Vraiment une série superbe ! J'adore le côté un peu décalé à la Tim Burton et l'humour présent dans cette série. Une série très "mignonne" qui se regarde avec plaisir : c'est beau, coloré et originale. Je vous la recommande !

xaelle39- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Death *__*
Re: Pushing Daisies
Je découvre la série, ça a l'air très sympa! un univers vraiment particulier, je comprend que ça n'ai pas plu au grand public, c'est dommage!
dommage aussi que la diffusion sur NRJ12 soit le mardi, je peux rarement regarder le mardi!
dommage aussi que la diffusion sur NRJ12 soit le mardi, je peux rarement regarder le mardi!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Re: Pushing Daisies
A mince ! Je sais que la série est rediffuser sur nrj12 (le dimanche si je me trompe pas). Essaye de la voir si tu peux, car elle est vraiment bien. Quoi qu'en ce moment, on en est déjà à la saison 2. C'est peut-être pas le top pour commencer.

xaelle39- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Death *__*