Votre Avis Sur L'épisode
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saisons 1 à 6 :: Les Episodes, Saison 6 :: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Votre Avis Sur L'épisode
C'est clair mais on apprécie beaucoup plus les bons épisodes aussi... pour la saison 7, tu vas faire quoi ?

Je vais pas tenter le diable et commencer à la regarder, comme ça je pourrais gérer en même temps mon retard pour les autres séries MDR

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
J'ai du mal avec cette tournure de phrase, ça veut dire que tu vas la commencer ou pas ??

euuuh je doute qu'en regardant le final de la saison 6 elle arrive à ne pas commencer la saison 7.... ou alors elle est TRES forte hein
Un bon pitit épisode
Au début quand Dean et Sam ne savent pas ce qu'est le Titanic....WTF?! puis j'ai vite compris
sacré Baltazard
Bobby qui est en couple avec Ellen...ouai why not ?! La nouvelle voiture des frangins
je préfère l'impala
L'arrivé d'Atropos....bien vue pour l'intrigue comme quoi la destinée est toujours présente, qu'elle en veut aux frangins c'est normal après ce qu'ils ont fait dans la saison 5
Je sait pas pour vous, mais en mettant la musique de Céline Dion à la fin de l'épisode, m'a donné envie de réécouter cette belle chanson. D'ailleurs pendant environ une semaine je l'écoutais en boucle
8/10
Au début quand Dean et Sam ne savent pas ce qu'est le Titanic....WTF?! puis j'ai vite compris
sacré Baltazard
Bobby qui est en couple avec Ellen...ouai why not ?! La nouvelle voiture des frangins
je préfère l'impala
L'arrivé d'Atropos....bien vue pour l'intrigue comme quoi la destinée est toujours présente, qu'elle en veut aux frangins c'est normal après ce qu'ils ont fait dans la saison 5

Je sait pas pour vous, mais en mettant la musique de Céline Dion à la fin de l'épisode, m'a donné envie de réécouter cette belle chanson. D'ailleurs pendant environ une semaine je l'écoutais en boucle
8/10

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
BoxMan a écrit:J'ai du mal avec cette tournure de phrase, ça veut dire que tu vas la commencer ou pas ??![]()
Ca veut dire que oui ;)

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8