Nikita
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Nikita
Ok, je verrais peut-être pour voir si je la mate

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
merci Seb!!! (même si je les ai déjà vu!!)
Les photos de Shane avec les cheveux en arrière me font juste mourir de rire depuis que je sais que Maggie se fout de sa gueule quand ils le coiffent comme ça et l'appelle Charlie Michael parce qu'elle trouve qu'il ressemble au fils caché de Charlie Sheen et George Michael... Le mode cheveux en arrière c'est dans les flasback, ça laisse donc présager un épisode qui va jongler entre passé et présent
Que le 7 avril me semble loin...
Les photos de Shane avec les cheveux en arrière me font juste mourir de rire depuis que je sais que Maggie se fout de sa gueule quand ils le coiffent comme ça et l'appelle Charlie Michael parce qu'elle trouve qu'il ressemble au fils caché de Charlie Sheen et George Michael... Le mode cheveux en arrière c'est dans les flasback, ça laisse donc présager un épisode qui va jongler entre passé et présent
Que le 7 avril me semble loin...
Nikita est face à Fringe dans la "Renew our show" Competition!
SVP un ptit vote pour Nikita pour montrer qu'on les soutien! Ils méritent vraiment une 2e saison!
http://www.tvline.com/2011/03/fringe-fox-nikita-cw-renew-cancel-tournament/
Bon OK c'est pas le résultat que va faire qu'une série est annulée ou non mais si ça peut montrer à la CW que les fans sont mobilisés :D
SVP un ptit vote pour Nikita pour montrer qu'on les soutien! Ils méritent vraiment une 2e saison!
http://www.tvline.com/2011/03/fringe-fox-nikita-cw-renew-cancel-tournament/
Bon OK c'est pas le résultat que va faire qu'une série est annulée ou non mais si ça peut montrer à la CW que les fans sont mobilisés :D
Voila z'ai voté

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Comme toutes les séries que je regarde font actuellement une pose
Pour patienté je me suis dit tiens je vais essayer une nouvelle série et là Nikita met apparue
Et beh je doit dire que j'aime bien, j'ai regardé les 16 premier épisodes en quelques jours !
J'ai été prise dedans et je me suis étonné a vouloir savoir la suite
Parceque je dois dire qu'au départ ça ne m'attirait pas et ce à cause des photos promo avec l'actrice qui joue nikita, je ne sias pas pourquoi mais ça tête ne me donnait pas envie de voir la série ! Puis j'ai vu qu'il y avait Shane West dedans et comme je l'aime bien je me suis dis tiens je vais voir et au final le résultat est pas mal
Y a pas mal d'action, mais ce qui me donne envie de regarder c'est la relation entre les personnages (comme pratiquement pour toutes les séries
) et notamment entre nikita et mickael....la façon dont le dernier épisode s'est terminé (Mickael qui trouve nikita) et la présentation du prochain (et la vidéo que je poste en dessous) vivement la reprise
voilà mon ptit speech est fini, et encore je n'ai pas parlé de tout
mais bon voilà quoi une nouvelle série que j'aime bien et que je vais suivre
Pour patienté je me suis dit tiens je vais essayer une nouvelle série et là Nikita met apparue
Et beh je doit dire que j'aime bien, j'ai regardé les 16 premier épisodes en quelques jours !
J'ai été prise dedans et je me suis étonné a vouloir savoir la suite
Parceque je dois dire qu'au départ ça ne m'attirait pas et ce à cause des photos promo avec l'actrice qui joue nikita, je ne sias pas pourquoi mais ça tête ne me donnait pas envie de voir la série ! Puis j'ai vu qu'il y avait Shane West dedans et comme je l'aime bien je me suis dis tiens je vais voir et au final le résultat est pas mal
Y a pas mal d'action, mais ce qui me donne envie de regarder c'est la relation entre les personnages (comme pratiquement pour toutes les séries
) et notamment entre nikita et mickael....la façon dont le dernier épisode s'est terminé (Mickael qui trouve nikita) et la présentation du prochain (et la vidéo que je poste en dessous) vivement la reprise
voilà mon ptit speech est fini, et encore je n'ai pas parlé de tout
mais bon voilà quoi une nouvelle série que j'aime bien et que je vais suivre
- Spoiler:

duelofthestar- Metallicar

-

Prénom: Jessica
Frère Préféré: Dean, DDTSP
merci pour le vote Alexa
YEAH enfin quelqu'un avec qui partager le topic!!
J'avoue que moi aussi au début j'ai juste regardé pour Shane... "OOOH y a une nouvelle série avec Shane West!!!!" et vu que j'aime bien le côté espion ça m'a donné envie et... je suis totalement accro
YEAH enfin quelqu'un avec qui partager le topic!!
J'avoue que moi aussi au début j'ai juste regardé pour Shane... "OOOH y a une nouvelle série avec Shane West!!!!" et vu que j'aime bien le côté espion ça m'a donné envie et... je suis totalement accro
Par contre tu vois j'ai peur qu'à force le fil de la série qui est en gros de faire tomber a division, soit un peu long et qu'au final la série tourne en rond, bon c'est la saison 1 et on en est pas encore là, mais si la série dure, j'espère qu'ils vont réussir à faire que l'intrigue principale reste crédible
je ne sais pas si j'ai bien réussi a me faire comprendre
edit : oh et tu as regardé la vidéo que j'ai posté ? c'est ce qui va ce passer dans l'épisode 17 ?

-

la vidéo que t'as posté je l'ai vue un million de fois depuis qu'elle a été lancée LOL Mais la prod et les Cast disent tous qu'on ne doit pas oublié l'option rêve ou flashback... moi je dis c'est vrai le coup du rêve ils nous l'ont fait dans le 16 et le flashback... vu que c'est chez Nikita pas possible :D Et il y a des critiques qui ont émis l'hypothèse que Michael joue double jeu pour la contrer... ça serait un moyen de les rassembler pour faire plaisir aux fans si la série n'est pas renouvelée, mais si elle l'est, mettre Michael en position d'agent double pour relancer l'intrigue... c'est une bonne idée mais j'arrive pas à imaginer Michael trahir Nikita
Concernant l'intrigue, ils ont de quoi faire... ils ont de nombreux personnages à exploiter, pour le moment ça tourne autour du trio Nikita / Alex / Michael, et ils explorent l'année d'entrainement d'Alex, mais ils ont les 3 ans de Nikita à Division et ses 3 ans en fuite, et son passé à elle (selon Maggie, si saison 2 il y a, cet aspect serait privilégié), et il y a les autres personnages comme Owen, Ryan, Jaden ou Amanda qui restent très peu exploités. Il y aussi moyen d'intégrer de nouvelles recrues, genre des recrues spécialement entrainées pour traquer Nikita. Ensuite Alex restera-t-elle sous couverture, ou sera-t-elle démasquée et en fuite également, ce qui compliquerait la tâche à Percy...
De même j'aimerai bien en apprendre plus sur les circonstances de l'évasion de Nikita... comment elle s'y est prise, à quel moment, la réaction de Michael etc...
Concernant l'intrigue, ils ont de quoi faire... ils ont de nombreux personnages à exploiter, pour le moment ça tourne autour du trio Nikita / Alex / Michael, et ils explorent l'année d'entrainement d'Alex, mais ils ont les 3 ans de Nikita à Division et ses 3 ans en fuite, et son passé à elle (selon Maggie, si saison 2 il y a, cet aspect serait privilégié), et il y a les autres personnages comme Owen, Ryan, Jaden ou Amanda qui restent très peu exploités. Il y aussi moyen d'intégrer de nouvelles recrues, genre des recrues spécialement entrainées pour traquer Nikita. Ensuite Alex restera-t-elle sous couverture, ou sera-t-elle démasquée et en fuite également, ce qui compliquerait la tâche à Percy...
De même j'aimerai bien en apprendre plus sur les circonstances de l'évasion de Nikita... comment elle s'y est prise, à quel moment, la réaction de Michael etc...
- Spoiler:
- Concernant le 17, je pense que le trailer "one moment" c'est la fin de l'épisode. Vu que dans l'épisode Michael demande à Nikita de trouver Kasim, je vois bien un truc du genre Nikita part enquêter, trouve Kasim, et apprend que c'est Percy qui a commandité la mort de la famille de Michael afin de le recruter... Alors forcément ça change toutes les priorités de Michael vis-à-vis de Percy
Alie a écrit:la vidéo que t'as posté je l'ai vue un million de fois depuis qu'elle a été lancée LOL Mais la prod et les Cast disent tous qu'on ne doit pas oublié l'option rêve ou flashback... moi je dis c'est vrai le coup du rêve ils nous l'ont fait dans le 16 et le flashback... vu que c'est chez Nikita pas possible :D Et il y a des critiques qui ont émis l'hypothèse que Michael joue double jeu pour la contrer... ça serait un moyen de les rassembler pour faire plaisir aux fans si la série n'est pas renouvelée, mais si elle l'est, mettre Michael en position d'agent double pour relancer l'intrigue... c'est une bonne idée mais j'arrive pas à imaginer Michael trahir Nikita![]()
Pi être un rêve, mais j'avoue je serais un peu déçu, en même temps les personnages continueraient à ce tourner autour et c'est ce que j'aime bien.
L'idée est bonne mais je suis comme toi, Michael tiens beaucoup à Nikita, ils ont un passé en commun (passé que j'espère qu'on va découvrir
) Michael ne va pas la trahir sinon pourquoi il ne l'aurait pas fait avant, il a eu plus d'une occasion pour l'arrêter !Alie a écrit:Concernant l'intrigue, ils ont de quoi faire... ils ont de nombreux personnages à exploiter, pour le moment ça tourne autour du trio Nikita / Alex / Michael, et ils explorent l'année d'entrainement d'Alex, mais ils ont les 3 ans de Nikita à Division et ses 3 ans en fuite, et son passé à elle (selon Maggie, si saison 2 il y a, cet aspect serait privilégié), et il y a les autres personnages comme Owen, Ryan, Jaden ou Amanda qui restent très peu exploités. Il y aussi moyen d'intégrer de nouvelles recrues, genre des recrues spécialement entrainées pour traquer Nikita. Ensuite Alex restera-t-elle sous couverture, ou sera-t-elle démasquée et en fuite également, ce qui compliquerait la tâche à Percy...
C'est vrai j'ai pas pensé au autre perso ! J'aime beaucoup Owen, j'espère qu'on va le revoir.
Ryan c'est le voisin de Alex ? (j'ai du mal avec les prenom
) quand j'ai vu qu'Alex sortait avec son voisin ça ma un peu gonflé, parce qu'elle est en mission, elle sait ce dont la division est capable et elle se rapproche comme même de lui, elle met sa vie en danger je trouve. En même temps elle se sent seule et veut une vie un peu normalemais bon !!D'ailleurs en parlant du voisin au debut je pensais qu'il était un agent lui aussi
Alie a écrit:De même j'aimerai bien en apprendre plus sur les circonstances de l'évasion de Nikita... comment elle s'y est prise, à quel moment, la réaction de Michael etc...
Oui moi aussi et surtout ce qui c'est passé entre eux avant
Alie a écrit:
- Spoiler:
Concernant le 17, je pense que le trailer "one moment" c'est la fin de l'épisode. Vu que dans l'épisode Michael demande à Nikita de trouver Kasim, je vois bien un truc du genre Nikita part enquêter, trouve Kasim, et apprend que c'est Percy qui a commandité la mort de la famille de Michael afin de le recruter... Alors forcément ça change toutes les priorités de Michael vis-à-vis de Percy
Ah oui pas bête du tout, j'avoue que je me laisse porter par l'histoire et que je ne cherche pas à savoir ce qui pourrait ce passer dans les prochains épisodes (je regarde juste les trailers
) mais j'ai bien comment tu vois la suite et ça ne me déplairais pas que ça se passe comme ça

-

Ryan c'est l'agent de la CIA qui bosse avec Nikita, celui que Division essaie de tuer :-) Le voisin cd'Alex c'est Nathan, mais je pense qu'Alex va pas trop trainer avec lui vu comment c'est terminé l'épisode 16... Je pense qu'elle a compris que rester avec lui c'est le condamner à mort.
si le synopsis du 117 t'intéresse:
et du 18
si le synopsis du 117 t'intéresse:
- Spoiler:
- Michael révèle à Nikita qu'il sait qu'Alex est la taupe. Il lui donne alors 24h pour retrouver Kasim ou il révèle le secret à Percy.
et du 18
- Spoiler:
- Owen trouve l'une des boîtes noires de Percy. Nikita part à Londres avec lui mais se rend compte qu'Owen a un comportement étrange. Owen avoue alors vouloir révéler le contenu de la boîte noire, et quand Nikita refuse, il se retourne contre elle. Pendant ce temps, Percy découvre que Nikita est à Londres et charge Michael de la tuer. De son côté, Amanda surprend Jaden se disputer avec Alex à propos du tunnel secret et soumet Alex au détecteur de mensonge afin d'enfin connaître la vérité à son sujet.
Ah c'est Nathan le voisin
j'ai un problème pour retenir les noms
Encore heureux qu'elle ne va plus traîner avec lui, parce que la je me disais elle est con ou elle le fait expret, on lui dit de faire attention et non elle fait boum boum crac crac avec le voisin
Ah beh c'est résumé me donne bien envie de voir les futurs épisodes !!! vivment la suite
j'ai un problème pour retenir les noms
Encore heureux qu'elle ne va plus traîner avec lui, parce que la je me disais elle est con ou elle le fait expret, on lui dit de faire attention et non elle fait boum boum crac crac avec le voisin
Ah beh c'est résumé me donne bien envie de voir les futurs épisodes !!! vivment la suite

-

l'équipe est actuellement en tournage du dernier épisode de la saison 1. Selon la prod l'annonce de renouvellement / annulatin sera faite début mai...
ça doit être dur pour l'équipe de boucler un tournage sans savoir si y aura une suite... enfin je suppose qu'ils sont tous sont contrats sinon bonjour le bordel si ils bouclent d'autres tournages pour cet été!
ça doit être dur pour l'équipe de boucler un tournage sans savoir si y aura une suite... enfin je suppose qu'ils sont tous sont contrats sinon bonjour le bordel si ils bouclent d'autres tournages pour cet été!
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11