Nikita
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Nikita
2x06
- Spoiler:
- J'ai bien apprécié cet épisode! La saison dernière Alex prenait énormément de place par rapport à Nikita, comme le dit Alie ca fait du bien de se recentrer sur Nikita! Le père pas père en fait moi je ne m'y attendais pas, mais en y réfléchissant ça pouvait pas se passer autrement ^^ Bon Percy ... avec toutes tes demandes je penses qu'on a pigé que tu comptais t'échappé! La révélation finale de Nikita ... put*in mais c'est chiant les gosses ><

Cactus- Camera de Sam

-

Frère Préféré: Castiel
Waaaaay Alie a trouvé quelqu'un pour parler des épisodes !

2x07
- Spoiler:
- Très bon épisode! J'espère que Alex va se détaché de plus en plus de Division, d'un coté l'intrigue avec elle et Semak ne me passione pas vraiment, mais cette semaine c'était bien émouvant!
Michael et Nikita, ils sont bien mignon même sans en faire trois tonnes ^^ J'avais complètement zappé Ryan moi o.O il s'est retrouvé en prison comment déjà? xD Bon bah sur le coup j'ai cru à sa mort, ça m'a fait chier parceque j'laimais bien (même si je m'en souvenais plus trop xD) ... mais en fait non! Pas mort le gars! Pour la suite je vois pas trop comment ça va se foutre, du coup lla Division a des interêts communs avec Nikita donc ... non ils peuvent pas travailler ensemble, ça serait assez bizarre quand même =/
Enfin bref, un très bon épisode, et émouvant!

Cactus- Camera de Sam

-

I <3 that Shawn guy!!!
- Spoiler:
- j'ai beaucoup aimé l'épisode! Ryan
quel soulagement qu'il soit encore vivant, même si c'est entre les mains de Division... Amanda va pas pouvoir le garder cacher bien longtemps au sein même de Division, enfin je crois pas, donc j'imagine bien une petite alliance Ryan / Alex, avec un ptit coup de main de Shawn... Parce que je l'aime bien lui! Déjà je l'avais bien aimé en Biélorussie quand il avait été en mission sauvetage tout seul avec Alex juste parce qu'on laisse pas un agent derrière. Et maintenant le voilà à se poser des questions sur Division et Oversight, oui je l'aime bien!!!
2x08
- Spoiler:
- Le problème avec Nikita, c'est que même si l'intrigue de départ à l'air a chier, bah j'arrives pas à la critiquer =D J'aime trop cette série pour être objective! Donc voilà, les enfants ça m'emmerde, la Biélorusse qui est en fait une espionne me sort par les yeux, mais sinon j'ai bien aimé l'épisode ahahah xD

Cactus- Camera de Sam

-

Nan mais ils ont fumé les scénaristes lol
L'intrigue part totalement en cacahuète mais ça marche quand même lol
Alie a écrit:Nan mais ils ont fumé les scénaristes lol
Je plussoie!!

Cactus- Camera de Sam

-

Pardon pour le double post
2x09
2x09
- Spoiler:
- 10/10 20/20 100/100 EXCELLENT EPISODE!!! J'étais crispé sur le canapé tout le long, c'était prenant vraiment vraiment prenant et très stressant >< Birkhoff ... Mon Dieu mais c'était super triste O.O Je ne m'attendais pas à ce que Nikita déraille à ce point, mais c'était vraiment très bien joué! Et je suis d'accord avec elle quand elle demande à Michael pourquoi il n'est pas là, nan mais c'est vrai purée qu'est ce qu'il fout meeeeerde?!
Bon Amanda, depuis le début on sait qu'elle est assez spéciale dans sa tête :D Mais là o.O Elle est complètement psychopathe c'est pas possible, elle est complètement folle!! Elle prend du plaisir dans la torture .. nan mais c'est quoi cette femme?!
Pour Alex ... J'sais pas trop quoi en penser en fait, comme toute les semaines j'men fout un peu! Mais je ne trouves pas ça mauvais, bref ça me laisse indifférente!
En tout cas j'aime beaucoup le perso de Birkhoff, et cet épisode était vraiment réussi!!

Cactus- Camera de Sam

-

je suis tout à fait d'accord, un excellent épisode!!!
- Spoiler:
- Birkhoff je l'ai toujours adoré et là vraiment j'ai eu mal pour lui! J'ai adoré la réaction de Nikita qui pête complètement les plombs et ne sait pas comment gérer la situation. Idem pour Michael, mais qu'est-ce qu'il fout encore à Londres à dormir sur le canapé et jouer aux ptites voitures avec Max... au moins sa réaction a été de vouloir prendre le 1er vol pour rentrer... bah même avec un plan B pour sauver Birkhoff, en attendant j'aurais bien aimé qu'il le prenne ce putain d'avion!
Ensuite Sean... j'aime le personnage et ça me torture le cerveau de pas réussir à cerner de quel côté il est. J'espère qu'il finira du côté des gentils parce que ça me ferait quand même chier de le voir mourir. Je pense qu'il va ouvrir les yeux sur la mère comme Nikita lui a dit de faire.
Et Alex, pareil je m'en fout un peu lol qu'elle continue sa ptite croisage personnelle, on s'en fout un peu mdr
2x10
- Spoiler:
- J'ai pas grand chose à dire cette semaine ... J'me suis un peu ennuyé en fait! Oui ça me fait mal de dire ça
Et puisque j'aime pas taper sur cette série je vais m'abstenir ^^
Enfin juste deux ou trois petits détails : Le maquillage de la blessure d'Alex : juste horrible, complètement fake, pas fan du tout! Et sinon, Maggie Q est jolie sans maquillage! Ah oui ... Put*in j'ai eu un ENORME fou rire quand Michael est arrivé, ah mon Dieu, la musique, la coiffure, le manteau en cuir, nan c'est trop pour moi xD

Cactus- Camera de Sam

-

On sait quand TF1 diffusera la série, ce sera à partir du mercredi 4 janvier 2012 mais tenez-vous à 23h20, comme c'est étonnant
avec deux épisodes.
avec deux épisodes.
Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Merci pour l'info, je pourrais pas regarder malheureusement !

Et le gouvernement part en croisade contre le streaming et le téléchargement ... Commencer par diffuser les séries correctement, dans l'ordre, pas 30 dans la même soirée, et avec des horaires décent!!

Cactus- Camera de Sam

-

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11