Spoilers
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saisons 1 à 6 :: Les Episodes, Saison 6 :: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re: Spoilers
Alie a écrit:
par contre, euh "Castiels tells Dean and Sam that fate is very upset with the 2 of them". Elle est upset à cause de Dean et Sam ou de Cass et Balthy qui font mumuse avec tout ce qu'ils trouvent... Nan parce que Dean et Sam ils y sont pour rien si Balthazar s'amuse à changer les réalités...![]()
Ben j'ai l'impression que c'est parce que Sam et Dean ont "cheated fate" plus d'une fois, ça me semble logique. Mais ce qui n'a aucun sens, c'est pourquoi est-ce que Fate ne sort que maintenant, c'est complètement débile.
En plus si on suit la "logique", Fate devrait être au moins aussi puissante que Death ; lui il fauche les gens, et Fate lui dit qui il doit faucher... il va falloir être très clair sur la position de ce personnage qu'il était inutile d'amener, car la ressemblance avec Death est trop forte. Lui aussi était pas content parce que les frères ont "cheated Death" plusieurs fois... dis-donc, ça sent pas du tout le réchauffé ça !
Alors entre ça, l'intrigue à la Destination Finale (vue dans le 303 et bien plus récemment dans le 611) et le fait que ça soit encore Balthazar qui pique sa crise, cet épisode sent le pas frais à des kilomètres !
Et je suis sûr qu'à la fin on va avoir la petite révélation qui tue histoire de lier tant bien que mal l'épisode à l'intrigue.
Mais oui, ça va faire parler, parce que le pitch est inhabituel et "cocasse". Comme trop souvent cette saison. Mais on sait tous que c'est pas du tout dans ces cas-là que la série s'exprime le mieux, bien au contraire.
en tous les cas, cette fin de saison aura fait couler beaucoup d'encre...
je dois dire que j'ai du mal avec l'intrigue du prochain episode mais je suis sure si baltazar a change le cour de l'histoire, c'est pour attirer fate et l'eliminer...maintenant reste a savoir pourquoi?
je sais pas ce qui se trame avec les anges mais je n'aime pas ca...la bande a kripke va finir par nous les rendre super antiphatiques (bien qu'au fond, ils le sont deja
a l'exception de castiel...jusqu'a present et j'espere que cela va rester ainsi
)
je sais qu'il faut sauver la terre mais bon ce serait bien d'avoir qq indices de temps en temps pour savoir comment ils vont faire...pourquoi pas dans cet episode la (mais vu une partie du spoiler...ca sent plutot la grosse farce avec juste un indice a la fin genre" french mistake")
point positif (pour moi
) on verra castiel ouffffff et si celui la, il pouvait nous le gardait tel quel, ce serait sympa...Merci
je dois dire que j'ai du mal avec l'intrigue du prochain episode mais je suis sure si baltazar a change le cour de l'histoire, c'est pour attirer fate et l'eliminer...maintenant reste a savoir pourquoi?
je sais pas ce qui se trame avec les anges mais je n'aime pas ca...la bande a kripke va finir par nous les rendre super antiphatiques (bien qu'au fond, ils le sont deja
a l'exception de castiel...jusqu'a present et j'espere que cela va rester ainsi
)je sais qu'il faut sauver la terre mais bon ce serait bien d'avoir qq indices de temps en temps pour savoir comment ils vont faire...pourquoi pas dans cet episode la (mais vu une partie du spoiler...ca sent plutot la grosse farce avec juste un indice a la fin genre" french mistake")
point positif (pour moi
) on verra castiel ouffffff et si celui la, il pouvait nous le gardait tel quel, ce serait sympa...Merci

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Encore un spoiler de Kristin qui n'a aucun intérêt si vous avez vu les photos promo...
You know the alternate Titanic-twisted world I mentioned last week? Here’s one change you didn’t see coming in the alt-verse: Bobby’s salvage business has a different name — B & E Scrap Yard. This fact is more important than you think.
BoxMan a écrit:Encore un spoiler de Kristin qui n'a aucun intérêt si vous avez vu les photos promo...You know the alternate Titanic-twisted world I mentioned last week? Here’s one change you didn’t see coming in the alt-verse: Bobby’s salvage business has a different name — B & E Scrap Yard. This fact is more important than you think.
Euh ouais là ça sert à rien en effet
J'ai essayé de traduire et en effet ça sert pas à grand chose

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
je vais finir par croire que cet episode sera plus important pour l'intrigue que prevu, vu la facon dont le staff delivre les indices foireux...c'est pas possible autrement sinon, si cet episode n'apporte rien, c'est aux pas de charge qu'ils vont devoir terminer la saison et on va devoir s'avaler 36 trucs a la minute, genre la pile de mort de l'episode d'avant...parce que meme si ils terminent la saison sur un grand point d'interrogation, faut quand faire un peu le menage avant et la, ca commence a faire court avec le peu d'episodes qui reste

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
je viens d'avoir une révélation totalement inutile: aujourd'hui c'est l'anniversaire du coulage du Titanic, ce qui explique qu'ils ont changé l'ordre de diffusion des 617 et 618... Avec le coup de la CW qui a décalé le retour de hiatus en janvier (c'était bien en janvier???), ça a décalé le truc, ça aurait été foireux de diffuser l'épisode Titanic une semaine après l'anniversaire...
Ca aurait été les 100 ans du naufrage du Titanic, ça aurait été possible en effet ^^
Sauf qu'il a coulé en 1912
A mon avis c'est juste une coïncidence
(mais tout est possible ^^)
Et oui, le précédent hiatus était bien en janvier
Sauf qu'il a coulé en 1912
A mon avis c'est juste une coïncidence
(mais tout est possible ^^)Et oui, le précédent hiatus était bien en janvier
ça fait une grande coïncidence... c'est les 99 ans du nauffrage mais ça tombe le jour pile, et c'est justement cet épisode là qu'on a changé de place dans la saison parce que sinon il tombait un autre jour...
Et la série a un an d'avance sur nous, donc ça fait 100 ans pour eux
Et la série a un an d'avance sur nous, donc ça fait 100 ans pour eux
si le 601 c'était 1 an plus tard donc c'était en 2011 pas 2010 et pour eux ils sont donc en 2012.
Dernière édition par Hamaiah le Ven 15 Avr - 17:50, édité 1 fois
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8