Spoilers
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saisons 1 à 6 :: Les Episodes, Saison 6 :: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Spoilers
Spoilers
Alexa a écrit:Alors selon spoilertv, le titire de l'épisode aurait changé pour devenir: "My Heart Will Go On".It looks like Episode 6.18 will now be called "My Heart Will Go On". It will feature a woman called "Altropos"
Une référence à la chanson du Titanic chanté par Céline....
Alexa a écrit:Alors je viens de voir sur le site IMDB que Sebastian reprendra son rôle de Balthazar dans cet épisode. (juste à noter que le site n'a pas encore inversé les 617 et 618 donc normal pour ceux qui y jeteraient un oeil)....
Faudra juste attendre la confirmation....
Et l'actrice Katie Walder dont je remet mon post va apparaitre dans cet épisode toujours selon IMDB dans le rôle de FateAlexa a écrit:L'actrice Katie Walder apparaitra dans un épisode en guest ou peut-être en recurring... Elle avait joué le rôle de Janet Billings dans 7 épisodes de la saison 4 et 1 de la saison 5 de Gilmore Girls. Elle et Jared sont apparus dans deux épisodes (4.14 et 4.21) mais je ne sais plus si leurs persos s'étaient croisés dans une scène...
Alexa a écrit:Voila le site BuddyTV a donné pleins de spoilers sur la fin de siason et pour chacun des épisodes, dont voici ceux de cet épisodeEpisode 6.17: "My Heart Will Go On" (April 15)
According to SpoilerTV, this episode will feature a character named Atropos, who was one of the Greek Fates in charge of the inevitability of death, implementing how people would die. Armed with that information, it seems this episode will be partly similar to the Final Destination films, regarding the fact that you can't avoid your fate and that death, much like life in Jurassic Park, finds a way. And while I'm not sure, we know that Samantha Ferris is returning at some point as Ellen, and with an episode all about death, this seems like the most logical one for her to show up in, especially given the production schedule.
Alors voila on va découvre un nouveau personnage du nom d'Atropos qui est l'une des trois Parques, une des déesses qui coupent le fragile fil de la vie des hommes. Cet épisode aurait un peu les allures d'un Destination Final. Et il se pourrait qu'Ellen fasse ce retour dans cet épisode car son retour correspondrait à l'intrigue de l'épisode.
Alexa a écrit:Info provenant du panel du Paley de ce weekend et mci à Nat (Jubei) pour l'info
Beaver assures us that Bobby didn't walk away from Rufus' grave unscathed, which we'll see in the upcoming episode "My Heart Will Go On." He says, "That deals a little bit with Bobby's response to Rufus's death. There's some resolution there."
It's an episode in which Sam and Dean wake up in a world in which the Titanic never sank.
"Balthazar didn't like the movie," executive producer Sera Gamble tells us, "so he decided to go back in time, and he un-sunk the ship. We have all these explanations as to how that could have happened." She laughs. "There were a lot of mental knots that we had to untangle to figure that episode out but it's a really cool one. It's kind of a twilight zone episode."
BoxMan a écrit:I heard Supernatural is going to get pretty serious in the last few episodes, which is sad. I love their funny moments even more than the drama sometimes. Are there any fun episode coming up to break up the sad? — Diandra
I don’t think there are whole episode of funny (See: “The French Mistake”) but there is certainly some funny on the way. The next episode back, for instance, shows us the world that would exist if the Titanic never sank. (Balthazar decides he doesn’t like the end of the movie and decides to save the ship.) “It’s kind of about the butterfly effect of that,” she said. Other exciting moments coming up: Dean’s showdown at high noon. Sam on horseback. A saloon girl hitting on Dean.
J'arrive pas à croire que cette intrigue soit réelle. C'est une honte.
Re: Spoilers
quand je dis qu'il ne m'inspire pas, ça veut dire que ça me fait tout de suite penser à un sacrifice / destin inévitable... Alors que ça a surement rien à voir
Alors selon spoilertv, le titire de l'épisode aurait changé pour devenir: "My Heart Will Go On".
It looks like Episode 6.18 will now be called "My Heart Will Go On". It will feature a woman called "Altropos"

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Bah pour moi, si car même si le titre a changé y a toujours une similitude dans le sens
Mais je savais que t'allais dire ça
Mais je savais que t'allais dire ça

Alexa- Sam's Fiancée

-

bah je préfère le 1er titre LOL
Là je pense tout de suite à Céline et ça fait so cheesy!!!
Là je pense tout de suite à Céline et ça fait so cheesy!!!
Alexa a écrit:Alors selon spoilertv, le titire de l'épisode aurait changé pour devenir: "My Heart Will Go On".It looks like Episode 6.18 will now be called "My Heart Will Go On". It will feature a woman called "Altropos"
... ah ça c'est un titre... étrange!
bon après franchement le titre je m'en fiche... l'important c'est l'épisode!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Moi, j'adore voir vos réactions

Alexa- Sam's Fiancée

-

ou alors cela va etre une "ennuyeuse" storiette d'amour (nooooooon pas lisa......noooooon pas rachel...
)
ou alors la mort ou presque mort d'un des personnages...euh non merci
ou alors le titre n'aura rien a voir avec l'episode, histoire de brouiller les pistes
)ou alors la mort ou presque mort d'un des personnages...euh non merci
ou alors le titre n'aura rien a voir avec l'episode, histoire de brouiller les pistes

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
A priori ni Lisa ni Rachel ne seront dans l'épisode.

Ce cher Ausiello a son mot à dire sur l'épisode :
J'espère qu'il n'est pas littéral à ce point, parce que même si je me suis fait à l'idée ridicule que Sam est déjà mort 3 fois, si ils en remettent un couche en attendant moins d'une saison c'est plus jumping the shark, c'est planer au dessus avec un tapis volant.
Par contre, je serais pas contre un petit aperçu du séjour de Sam en enfer ^^
Et comment ça se fait que cette vidéo me donne des frissons ? Damn you Celine Dion !
Question: Please, please, please, can I get some scoop on Supernatural? —Lupita
Ausiello: This fan-made video will take on all new meaning later this season:
J'espère qu'il n'est pas littéral à ce point, parce que même si je me suis fait à l'idée ridicule que Sam est déjà mort 3 fois, si ils en remettent un couche en attendant moins d'une saison c'est plus jumping the shark, c'est planer au dessus avec un tapis volant.
Par contre, je serais pas contre un petit aperçu du séjour de Sam en enfer ^^
Et comment ça se fait que cette vidéo me donne des frissons ? Damn you Celine Dion !
BoxMan a écrit:J'espère qu'il n'est pas littéral à ce point, parce que même si je me suis fait à l'idée ridicule que Sam est déjà mort 3 fois, si ils en remettent un couche en attendant moins d'une saison c'est plus jumping the shark, c'est planer au dessus avec un tapis volant.
!
c'est clair!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Bon faudra attendre pour voir ce qu'ils nous ont prévus alors
Mais c'est normal que cette zic te donne des frissons, elle est belle cette zic
Et la video pas mal du tout.
Mais c'est normal que cette zic te donne des frissons, elle est belle cette zic
Et la video pas mal du tout.
Alexa- Sam's Fiancée