Terra Nova (FOX)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 7 sur 10 • Partager •
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Terra Nova (FOX)
J'adore les personnages et l'ambiance. Même si y a rien de très "exceptionnel" j'aime beaucoup ce côté aventurier/explorateur avec des tas de maladies et d'animaux inconnus, surtout que ça tranche vraiment avec le haut niveau technologique, puis la famille est touchante, loin d'être parfaite, y a un peu de mystère, des méchants pas si méchants, des gentils pas si gentil !
J'ai toujours aimé les univers où tout est possible, "réel" et qui sort complètement du quotidien pourtant (du genre de stargate) on peut s'identifier aux persos et c'est un monde qui fait rêver je trouve...
Moi en tout cas ça me suffit^^
J'ai toujours aimé les univers où tout est possible, "réel" et qui sort complètement du quotidien pourtant (du genre de stargate) on peut s'identifier aux persos et c'est un monde qui fait rêver je trouve...
Moi en tout cas ça me suffit^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
C'est bien resumé je trouve, je suis assez d'accord avec toi. C'est vrai qu'on s'identifie assez facilement à des personnages, c'est un peu dommage qu'on ne voie pas trop d'animaux et autres, mais bon c'est assez dur à faire.

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Je trouve aussi ! On voit pas assez au-delà des barrières, après y a que peu d'épisodes pour le moment (et y'en aura probablement pas plus...)

-

Finalement on en reviens au même point...que ça va être annulé

tigers206- Metallicar

-

Laney Rose a écrit:Je demande pas forcément un téléfilm, juste une fin. Même un épisode qui clôture, quelque chose de correct. Y a rien de plus chiant quand on regarde une série que ça ne finisse pas, y a pas assez de gens qui regardent, je comprends oui, mais pour le peu qui regarde ils peuvent bien faire ça. Même pour eux ça doit être frustrant, tu crées quelque chose qui n'aboutira jamais, les boules quoi.
Je comprends, j'ai l'habitude. Mais les scénaristes et les créateurs n'ont pas leur mot a dire. C'est la chaine qui commande. C'est une énorme machine qui sert a faire de l'argent, et elle ne peut pas choisir de clôturer chaque série qui est annulée par un téléfilm, déjà parce que ça couterai beaucoup d'argent, et parce que entre temps faut aussi savoir que la moitie du crew sera partie vers des contrées plus fertiles
Les séries et programmes sont mis la pour nous faire regarder les publicités. La qualité de celles-ci est secondaire, et le respect des spectateurs tout en bas de la liste.

Ouais je sais. Mais c'est triste pour le peu de gens qui regardent, ça dégoûte un peu de l'industrie des séries télés !
Néanmoins, j'ai lu une "bonne" nouvelle :
Source : Terranovaserie.com
J'espère que ça pourra faire pencher la balance, en tout cas je croise les doigts !
Néanmoins, j'ai lu une "bonne" nouvelle :
Terra Nova est la série la plus enregistrée numériquement juste après New Girl (Fox), ce qui porte son audience à plus de ~10.500.000 téléspectateurs par semaine sur la Fox. Un critère qui aura une grosse importance quant à question du renouvellement de la série pour une saison 2. Affaire à suivre ! ;)
Source : Terranovaserie.com
J'espère que ça pourra faire pencher la balance, en tout cas je croise les doigts !

-

Wow, alors j'en ai lu des conneries, mais celle-la... ça me choque pas du tout que ça vienne d'un site français.
Déjà, la série la plus enregistrée c'est Modern Family, et de loin. A moins qu'il ne s'agisse d'une déclaration ne parlant que d'une semaine en particulier.
Et pour les grandes séries comme celles-ci, l'importance des DVR est minime, en particulier quand il s'agit de demi-saisons : on a pas 22 épisodes pour espérer que les spectateurs regardent en direct, il faut qu'ils soient la pendant les 13.
Enfin, non seulement ils parlent pas de la demo, seule chose qui est importante, mais 10500000, ça n'a rien d'impressionnant pour une série comme celle-ci. Il y a bien un classement DVR pour les augmentations sur les total viewers, et si ils ont pris ça comme donnée, ils sont bien cons !
Ah mais je viens de voir qu'il s'agit d'un site sur la série... je comprends mieux.
Déjà, la série la plus enregistrée c'est Modern Family, et de loin. A moins qu'il ne s'agisse d'une déclaration ne parlant que d'une semaine en particulier.
Et pour les grandes séries comme celles-ci, l'importance des DVR est minime, en particulier quand il s'agit de demi-saisons : on a pas 22 épisodes pour espérer que les spectateurs regardent en direct, il faut qu'ils soient la pendant les 13.
Enfin, non seulement ils parlent pas de la demo, seule chose qui est importante, mais 10500000, ça n'a rien d'impressionnant pour une série comme celle-ci. Il y a bien un classement DVR pour les augmentations sur les total viewers, et si ils ont pris ça comme donnée, ils sont bien cons !
Ah mais je viens de voir qu'il s'agit d'un site sur la série... je comprends mieux.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Y a pas une petite mini possibilité que ce soit éventuellement peut être envisageablement (wouah un nouveau mot mdr) possible ?
Ca m'apprendra à m'abonner à des sites français
Y a pas une petite mini possibilité que ce soit éventuellement peut être envisageablement (wouah un nouveau mot mdr) possible ?
Ca m'apprendra à m'abonner à des sites français

-

Si justement, voila un article, qui certes reste négatif mais aborde un point auquel j'avais pas réfléchi, le manque de séries pour la FOX.
http://www.tv.com/news/what-should-fox-do-with-terra-nova-27330/?tag=hotspot;gumball;1
http://www.tv.com/news/what-should-fox-do-with-terra-nova-27330/?tag=hotspot;gumball;1

Un peu d'espoir
Merci pour l'article !
Merci pour l'article !

-

merci pour l'article Seb! Je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages et ça m'embêterait franchement de ne pas les revoir l'année prochaine, et ce même si la série n'a rien à voir avec ce que j'en attendais

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Je viens de voir l'épisode 11 et les choses sérieuses commencent!
- Spoiler:
- Lucas a terminé ses calculs et parvient à ouvrir le portail vers le futur! Aïe ça va faire mal!
A part ça, la trahison de Skye est découverte mais elle s'en sort plutôt bien: elle récupère sa mère, Josh ne lui en veut pas plus que ça et même Taylor la laisse tranquille (enfin même si c'est clair que lui, il lui en veut!)! On reconnaît là l'esprit familiale du show avec la gentille espionne qui n'a pas eu le choix mais qui au final s'en sort bien!
Et enfin tout le monde se prépare à la guerre... et j'espère bien que c'est annonciateur d'un final d'enfer!
La réponse la semaine prochaine!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Ouais pas mal le 11, ça devient interessant tout ça !!!
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite

tigers206- Metallicar

-

Oui, ça démarre enfin!
Et, au final, c'est pas plus mal qu'on voie si peu les dinosaures, parce que les ptérosaures du début d'épisode étaient quand même bien moches pour une série avec un tel budget, la honte
Et, au final, c'est pas plus mal qu'on voie si peu les dinosaures, parce que les ptérosaures du début d'épisode étaient quand même bien moches pour une série avec un tel budget, la honte

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
je suis à la bourre... Je n'ai vu que jusqu'au 8 (ou 9, je ne sais plus). D'un autre côté, je me garde les épisodes qui restent pour les vacances. Là je suis trop overbookée, même pour me poser le cerveau 50mn...
J'espère qu'ils finiront la saison avec un truc correct.
La décision de continuer ou pas se prend quand ?
J'espère qu'ils finiront la saison avec un truc correct.
La décision de continuer ou pas se prend quand ?

Nesumi- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10