Terra Nova (FOX)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 8 sur 10 • Partager •
Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Terra Nova (FOX)
Il me semble que la décision sera prise en janvier!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
La fièvre Terra Nova arrive déjà en France...
http://www.terranovaserie.com/news/terra-nova-en-prime-time-sur-canal-des-le-19-janvier-n342.html
Terra Nova, la série événement de Steven Spielberg s'installera dès le mois prochain sur Canal+, seulement quelques temps après son lancement sur la chaine américaine FOX. En effet, le blockbuster fera son grand début en France en prime time le jeudi 19 décembre à 20h55, en revanche nous ne savons pas encore avec exactitude le nombre d'épisodes qui seront diffusés. Les fans se réjouissent déjà de pouvoir découvrir la série en version française.
http://www.terranovaserie.com/news/terra-nova-en-prime-time-sur-canal-des-le-19-janvier-n342.html

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Sur Canal ? N'importe quoi.
C'est une série familiale, ça a sa place sur une grande chaîne où ça pourrait très bien marcher.
C'est une série familiale, ça a sa place sur une grande chaîne où ça pourrait très bien marcher.

Ce sera surement le cas après canal, je crois que c'est M6 qui a acheté les droits^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Season Finale :
7.2 Millions, 2.2 18-49
C'est moyen comme d'habitude, mais en légère augmentation par rapport à la semaine dernière. TN termine 2ème de sa case horaire a 20h (certainement 1er quand on aura les audiences finales) et 3ème a 21h.
Difficile d'être certain de quoi que ce soit à ce stade mais normalement il devrait pas y avoir longtemps à attendre pour connaître la décision de la FOX.
7.2 Millions, 2.2 18-49
C'est moyen comme d'habitude, mais en légère augmentation par rapport à la semaine dernière. TN termine 2ème de sa case horaire a 20h (certainement 1er quand on aura les audiences finales) et 3ème a 21h.
Difficile d'être certain de quoi que ce soit à ce stade mais normalement il devrait pas y avoir longtemps à attendre pour connaître la décision de la FOX.

Je viens de voir le final !!!
On verra bien si la série est renouveleé pour une saison 2 ou non, moi perso j'y crois pas trop.
- Spoiler:
Bon alors un double épisode, qui disons finit assez bien la série si elle n'est pas renouvelée.
Il existe un autre moyen apparemment d'aller dans le futur/passé, mais on ne sait pas lequel...Tout le camp Terra Nova a eté détruit ou presque, pleins de personnes sont mortes, mais notre petite famille et le commandant s'en sorte indemnes.
Dommage pour Walsh que j'aimais bien mais bon...
On verra bien si la série est renouveleé pour une saison 2 ou non, moi perso j'y crois pas trop.

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Episode final vu également!
M'enfin, un final quand même de bien meilleur qualité que le reste de la saison et avec une fin qui pose question... maintenant allons nous avoir des réponses ? C'est entre les mains de la Fox...
- Spoiler:
- Un double épisode vraiment bien avec des enjeux plus importants et des situations plus sombre qu'à l'ordinaire! Et ça rend le show beaucoup plus intéressant!
Contrairement au reste de la saison, enfin on s'inquiète vraiment pour les personnages et enfin on se demande vraiment comment tout ça va finir!
Donc bref, c'est en progrès!
(dommage qu'il ai fallu attendre le final pour voir une série plus adulte et mature!
).
Mais il y a quand même des efforts supplémentaires à faire pour que cette série soit vraiment plus adulte: je pense par exemple à la scène où Lucas torture Jim pour avoir des infos sur Taylor... franchement il aurait mieux fait de torturer son fils (ouais je sais je suis une sadique!) pour espérer avoir des infos! Ca aurait été beaucoup plus intéressant et stressant! Mais bon, fallait pas choquer le jeune public alors...
Et puis la disparition de Hope Plazza s'est révélé trop rapide et un peu trop facile à mon goût! Et par pitié enlevez moi ces dinosaures trop mal fait!
M'enfin, un final quand même de bien meilleur qualité que le reste de la saison et avec une fin qui pose question... maintenant allons nous avoir des réponses ? C'est entre les mains de la Fox...

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Ayé j'ai rattrapé mon retard sur cette série et j'aime toujours autant.
Oui c'est assez simplet, il y a des chose à améliorer mais sinon elle a du potentiel si elle le veux
et question effet spécieux, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible mais avec du temps (si la chaine et audience le permet) ils peuvent s'améliorer. Exemple: Merlin, saison 1 c'était juste horrible
sinon sur le final:
Oui c'est assez simplet, il y a des chose à améliorer mais sinon elle a du potentiel si elle le veux
et question effet spécieux, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible mais avec du temps (si la chaine et audience le permet) ils peuvent s'améliorer. Exemple: Merlin, saison 1 c'était juste horrible
sinon sur le final:
- Spoiler:
- Très bon final, il y a de l'ambiance, de l'action, il y a un peu de tout et j'ai adoré. Rooohh et puis la scène entre Taylor et son fils c'était
comme la mort de Wash
j'aurais pas pensé qu'il l'aurait tuer mais si. Non une très belle final. Maintenant moi j'espère qu'il y aura une autre saiosn mais bon, ça reste à voir malheureusement

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Une S 2 de prévue?

Jo'- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: jaufret
Frère Préféré: Dean (a)
BoxMan a écrit:Season Finale :
7.2 Millions, 2.2 18-49
C'était plus ou moins indiqué dans ce post 3 posts au dessus

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
J'ai enfin englouti la 2e moitié de la saison et je dois dire qu'elle est franchement meilleure que la 1re. Les intrigues sont mieux menées et, surtout, bien plus intéressantes. Les 5 derniers épisodes sont mieux construits et très prenants. L'action s'accélère enfin, on sent que les personnages et les lieux sont définitivement posés et le ton se fait plus grave.
J'ai énormément aimé le final, même si certaines choses étaient très prévisibles :
Par moment, pendant la partie où la résistance s'organise et passe à l'action, cela m'a rappelé la 1re série V.
Je m'attendais cependant à ce que la saison se termine autrement vu les pancartes gigantesques que les scénaristes nous ont plantés lors de la scène "romantique" entre Jim et sa femme :
Enfin les Badlands. Mon dieu ! Dès l'instant où Mira est revenue, je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce camion ! Et dire qu'il a fallu attendre les toutes dernières minutes... ça en devenait frustrant
Je n'aurai pas parié sur une suite au vu de la 1re moitié de la saison, mais maintenant, j'aimerai bien que cela se fasse parce qu'il y a de quoi exploiter.
J'ai énormément aimé le final, même si certaines choses étaient très prévisibles :
- Spoiler:
- - l'affrontement Taylor père et fils par ex : si on l'attendait enfin et qu'on découvre Lucas pour de bon (j'adore son personnage, bien barré, et du coup, j'apprécie encore plus le père), on s'attend tout de même à ce qu'il ne meurt pas vraiment même s'il a pris 2 bastos dans le buffet
- le fait que Terra Nova finisse par être coupée du futur. C'était quelque chose de logique dès le moment où les bad guy ont débarqué
- la mort de Kara. Complètement inutile cela dit, à part nous offrir un magistral coup de plateau dans la tête de Lucas de la part de Josh (scène formidable d'ailleurs)
Par moment, pendant la partie où la résistance s'organise et passe à l'action, cela m'a rappelé la 1re série V.
Je m'attendais cependant à ce que la saison se termine autrement vu les pancartes gigantesques que les scénaristes nous ont plantés lors de la scène "romantique" entre Jim et sa femme :
- Spoiler:
- Quelle tirade mes amis ! "Ma mission dans la vie est de vous retrouver". Du coup, j'ai été un peu déçue que Jim revienne aussitôt près de tout le monde. ça aurait pu être un bon cliffanger de fin de saison, ça, d'envoyer Jim Shannon à l'autre bout de la planète... Peut être que s'ils avaient eu l'assurance de continuer la série l'auraient-ils fait.
Enfin les Badlands. Mon dieu ! Dès l'instant où Mira est revenue, je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce camion ! Et dire qu'il a fallu attendre les toutes dernières minutes... ça en devenait frustrant
- Spoiler:
- Je m'attendais à ce qu'elle ramène un humain toutefois, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans les Badlands. Au vu de la proue ancienne qu'elle a découvert, je dirais qu'on a la solution au Triangle des Bermudes : une faille spatio-temporelle ! Rien ne dit donc qu'on ne voit pas là-bas les survivants ou les descendants des navires disparus. En tous cas l'idée est très bonne.
Je n'aurai pas parié sur une suite au vu de la 1re moitié de la saison, mais maintenant, j'aimerai bien que cela se fasse parce qu'il y a de quoi exploiter.
- Spoiler:
- Grosse déception du final : la mort de Wash. Je l'aimais énormément et jusqu'au bout, j'ai cru que Lucas ne la tuerait pas ou qu'il y allait avoir un truc pour la sauver.

Nesumi- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Avec le fric qu'ils ont foutus dans cette série, lire que les effets spéciaux sont pas tops et que ça marche pas trop ça me troue le c*l ! Donnez votre budget à SPN, non de Dieu
Les dinosaures sont assez moches oui, mais il y a des tas d'autres effets spéciaux, qui concernent surtout les décors. Ceux-la sont pas mal.

c'est pas qu'ils soient "moches", c'est surtout qu'ils sont mal intégrés. On se croirait presque devant un bon vieux film des années 50 avec les bestioles en carton pâte
Concernant les décors, le seul reproche que je ferai serait qu'ils font très "proprets". Par moments, ça m'a fait penser à Star Trek (et j'adore ST, là n'est pas la question), avec un petit côté aseptisé, bien rangé... Terra Nova a le look de la cité idéale, avec des gens souriants les 3/4 du temps, toujours bien fringués, toujours propres sur eux même quand ils vont bosser aux champs... ça a un petit air désuet et kitsch très Star Trek je trouve.
Concernant les décors, le seul reproche que je ferai serait qu'ils font très "proprets". Par moments, ça m'a fait penser à Star Trek (et j'adore ST, là n'est pas la question), avec un petit côté aseptisé, bien rangé... Terra Nova a le look de la cité idéale, avec des gens souriants les 3/4 du temps, toujours bien fringués, toujours propres sur eux même quand ils vont bosser aux champs... ça a un petit air désuet et kitsch très Star Trek je trouve.

Nesumi- Tube de colle de Sam

-

Nesumi a écrit:Terra Nova a le look de la cité idéale, avec des gens souriants les 3/4 du temps, toujours bien fringués, toujours propres sur eux même quand ils vont bosser aux champs... ça a un petit air désuet et kitsch très Star Trek je trouve.
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve que la série complète a ce défaut d'être très "fade" : les gentils sont trop gentils, les méchants ne sont pas vraiment intéressants,... bref, pas de profondeur, tout est très premier degré. Cà se laisse regarder mais c'est très vite oublié.
Très kitsch dans le fond et la forme en fait. A l'heure où les séries actuelles se cassent souvent la tête à fournir des scénarios complexes et des personnages ambigus (parfois en allant même dans l'excès), Terra Nova fait vraiment trop gentillette...
Déception pour moi (pas que pour moi d'ailleurs, la série faisant souvent partie des gros flops critiques de cette année).
Vous ne trouvez pas que Terra Nova aurait été mieux si elle était sortie il y a au moins 5 ans ?

Ladder- Serviette de Sam

-

Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10