La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson
Alors voici les toutes dernieres infos que j'ai trouvee sur http://www.supernatural-laserie.com/
Jared Padalecki a révélé que d'ici la fin de la saison 2, on verrait sa part sombre revenir au galop, au plus grand plaisir de l'acteur. Mais les acteurs qui interprètent les frères Winchester dans Supernatural avouent que les scénaristes ne leur en disent pas trop sur les scénarios à venir. C'est une façon de faire qui leur convient apparemment. Il faut dire que le travail demandé lors des tournages ne leur permet pas de penser aux épisodes à venir.
Les acteurs ont apprécié travailler avec Amber Benson qui a interprété le rôle de Tara Maclay dans 47 épisodes de "Buffy contre les Vampires". Ils ont noté son professionnalisme et dans une série qui ne compte que deux héros principaux, c'est très important que les personnages secondaires soient bons. La qualité d'un épisode en dépend en grande partie.
A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.
J'espere que seul la premiere partie est vraie et la derniere ne se realisera pas
Jared Padalecki a révélé que d'ici la fin de la saison 2, on verrait sa part sombre revenir au galop, au plus grand plaisir de l'acteur. Mais les acteurs qui interprètent les frères Winchester dans Supernatural avouent que les scénaristes ne leur en disent pas trop sur les scénarios à venir. C'est une façon de faire qui leur convient apparemment. Il faut dire que le travail demandé lors des tournages ne leur permet pas de penser aux épisodes à venir.
Les acteurs ont apprécié travailler avec Amber Benson qui a interprété le rôle de Tara Maclay dans 47 épisodes de "Buffy contre les Vampires". Ils ont noté son professionnalisme et dans une série qui ne compte que deux héros principaux, c'est très important que les personnages secondaires soient bons. La qualité d'un épisode en dépend en grande partie.
A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.
J'espere que seul la premiere partie est vraie et la derniere ne se realisera pas

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson
s'ils meurent.... je sais pas si je vais supporter

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Eledhwen a écrit:![]()
s'ils meurent.... je sais pas si je vais supporter![]()
C'est pour ca que je disais que j'espere que seule la premiere partie est vraie parce que moi aussi je pourrais pas trop le supporter

Alexa- Sam's Fiancée

-

C'est clair, ce serait trop triste!!! 

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Pourquoi il veut ,que leurs persos meurent ? pour me briser mon petit coeur
Et méchant Jared de dire ça à voix haute ! Si un scenariste passe par là ...
En plus ,je peux pas dire :"bin ,il n'a qu'a faire mourir SON perso" ,parce que là ça briserait le petit coeur de mon Dean
Comme fin ,j'aimerais qu'enfin les 2 persos fassent vraiment ce qu'ils veulent de leur vie ... C'est trop demander ?
Et méchant Jared de dire ça à voix haute ! Si un scenariste passe par là ...
En plus ,je peux pas dire :"bin ,il n'a qu'a faire mourir SON perso" ,parce que là ça briserait le petit coeur de mon Dean
Comme fin ,j'aimerais qu'enfin les 2 persos fassent vraiment ce qu'ils veulent de leur vie ... C'est trop demander ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Alma a écrit:Pourquoi il veut ,que leurs persos meurent ? pour me briser mon petit coeur![]()
Et méchant Jared de dire ça à voix haute ! Si un scenariste passe par là ...![]()
En plus ,je peux pas dire :"bin ,il n'a qu'a faire mourir SON perso" ,parce que là ça briserait le petit coeur de mon Dean![]()
Non pas du tout

Alexa- Sam's Fiancée

-

vi ! je veux une fin comme ça :
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...."
mais euh, pas eux deux ensemble, hein ! vous m'aviez comprise....
ils peuvent pas, ils sont frères
(bizarre ce wink, marrant mais bizarre*)
Sam avec Sarah.... et pis Dean, ben euh, voyons.... ben pourquoi pas moi ?
*
, je philosophe sur les smileys maintenant 
mais euh, pas eux deux ensemble, hein ! vous m'aviez comprise....
ils peuvent pas, ils sont frères
(bizarre ce wink, marrant mais bizarre*)Sam avec Sarah.... et pis Dean, ben euh, voyons.... ben pourquoi pas moi ?
*
, je philosophe sur les smileys maintenant 

Eledhwen- Metallicar

-

Eledhwen a écrit:vi ! je veux une fin comme ça :
mais euh, pas eux deux ensemble, hein ! vous m'aviez comprise....ils peuvent pas, ils sont frères
(bizarre ce wink, marrant mais bizarre*)
Sam avec Sarah.... et pis Dean, ben euh, voyons.... ben pourquoi pas moi ?![]()
*, je philosophe sur les smileys maintenant
Pour moi c'est ok si Sam fini avec Sarah et ben Dean avec toi ou Andrea

Alexa- Sam's Fiancée

-

une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père

supernaturelle- Serviette de Sam

-

Comme John ,les études pour Sam et une vraie maison pour Dean ! Mais est-ce que Dean serait d'accord pour la maison ? Car comme il le dit lui même (si je me souvient bien ) ,il ne sait faire que chasser (et je parles pas des donzelles là
)
Ouh ,je commence à réflechir ! Vais peût être aller reposer mon neurone
)Ouh ,je commence à réflechir ! Vais peût être aller reposer mon neurone

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
supernaturelle a écrit:une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père
Oui c'est vrai que se serait une des meilleure fin

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alexa a écrit:supernaturelle a écrit:une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père
Oui c'est vrai que se serait une des meilleure fin
c'est même obligé !

Eledhwen- Metallicar

-

J'ai peur de me faire bannir, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Jared.
J'aimerais qu'a la fin ils tuent le demon qui a tué leurs parents, mais je trouve réaliste qu'ils y passent dans le combat. Ce serait trop naif une fin du genre "ca y est, ils ont battu le mal et tout va bien"...
En plus serieusement, vous voyez Dean finir sa vie en bossant dans une cafeteria, et tondre la pelouse de sa petite maison ?? Le pauvre, il n'a connu que la chasse et pour moi il ne fera pas autre chose.
Okay, ils peuvent aussi tuer le demon et s'en sortir (vous me banissez pas, hein ?) mais après ca, decider de continuer la chasse ensemble !
J'aimerais qu'a la fin ils tuent le demon qui a tué leurs parents, mais je trouve réaliste qu'ils y passent dans le combat. Ce serait trop naif une fin du genre "ca y est, ils ont battu le mal et tout va bien"...
En plus serieusement, vous voyez Dean finir sa vie en bossant dans une cafeteria, et tondre la pelouse de sa petite maison ?? Le pauvre, il n'a connu que la chasse et pour moi il ne fera pas autre chose.
Okay, ils peuvent aussi tuer le demon et s'en sortir (vous me banissez pas, hein ?) mais après ca, decider de continuer la chasse ensemble !

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
bien j'avoue que je suis d'accord avec Badue .
comme l'a dit Dean dans l'episode 1x16 Shadow , ca ne sera jamais terminé et donc mourir serait peut être pour euxc la seule solution .
comme l'a dit Dean dans l'episode 1x16 Shadow , ca ne sera jamais terminé et donc mourir serait peut être pour euxc la seule solution .

Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

C'es vrai que ce que vous dite Aurelie et Badue semble possible mais j'espere sincerement que cela ne se fera pas 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Page 1 sur 2 • 1, 2