Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...
Un grand personnage l'a profondément marqué dans sa jeunesse. Peut-être inconsciemment mais les preuves sont accablante selon moi.
Ce personnage était un fière défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il ne fallait pas se fier à son air inoffensif, à sa frêle carrure, son allure négligée et à ses cheveux en pétards. N'ayant pas l'habituel "physique de l'emploi, beaucoup l'on sous-estimé et s'en sont mordu les doigts! Il était beaucoup plus futé qu'il ne semblait l'être... Il était en fait un redoutable chasseur et fin observateur. OUI!!! ll combattait le mal, le débusquant sous toute ses formes.
Qui était cet homme incroyable! Vous vous le demandez hein...( Non je ne parle pas de Castiel^^)
Indice. En regardant Castiel, on ne peut que remarquer certaines similitudes...
Alors, vous croyez que j'ai raison ou pas?
Ce personnage était un fière défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il ne fallait pas se fier à son air inoffensif, à sa frêle carrure, son allure négligée et à ses cheveux en pétards. N'ayant pas l'habituel "physique de l'emploi, beaucoup l'on sous-estimé et s'en sont mordu les doigts! Il était beaucoup plus futé qu'il ne semblait l'être... Il était en fait un redoutable chasseur et fin observateur. OUI!!! ll combattait le mal, le débusquant sous toute ses formes.
Qui était cet homme incroyable! Vous vous le demandez hein...( Non je ne parle pas de Castiel^^)
Indice. En regardant Castiel, on ne peut que remarquer certaines similitudes...
- Spoiler:
L'inspecteur Colombo!!! (désolé pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas! Mais Jimmy est trentenaire comme moi!). Nul doute qu'il a inspiré la garde robe de ce cher Jimmy!
Le trench coat beige, les cheveux en pétard, la cravate défaite... Même certaines expressions du visage!

Alors, vous croyez que j'ai raison ou pas?
Dernière édition par Lunabel_Nox le Lun 10 Jan - 21:12, édité 1 fois

Lullaby- Casquette de Bobby

-

Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...
Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...
Vraiment trop bien trouvé. C'est vrai Lunabel_Nox que tu trouves tout ! Tu n'as pas menti ! Tien, ça te vaut un +.
J'étais sûre et certaine que Jimmy n'avait pas d'autre héro que ce brave Colombo
Perso, que se soit son idole me cause pas de soucis mais il aurait au moins pu éviter de copier la garde de robes quant même, en particulier le trench coat beige
Par contre pour le costard cravate ça me va
Mici Luna
Perso, que se soit son idole me cause pas de soucis mais il aurait au moins pu éviter de copier la garde de robes quant même, en particulier le trench coat beige
Par contre pour le costard cravate ça me va
Mici Luna
Ha! Moi je l'aime le trench coat beige! Ça camoufle le corps de Misha, le déshumanise un peu en le rendant plus "rigide" et attire son attention sur ce qu'il a de plus beau... Son visage. C'est ce qui l'a rendu plus que "beau garçon". Je lève mon chapeau à la chef costumière sur ce coup là. Il fallait le camoufler un peu pour qu'il devienne crédible. De plus, ça lui donne un peu plus de corps, car Misha est un peu chétif en rapport aux autres.
Ps: Je viens de pigé ce qu'était un p'tit + enfin!! Merci! Je suis une créature killeuse!!
Ps: Je viens de pigé ce qu'était un p'tit + enfin!! Merci! Je suis une créature killeuse!!

-

mellumiere a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment trop bien trouvé. C'est vrai Lunabel_Nox que tu trouves tout ! Tu n'as pas menti ! Tien, ça te vaut un +.![]()
+1.
Je ne verrai plus jamais Colombo de la même manière
.
Rei- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Rei, se prononçant 'Ré'.
Frère Préféré: Le petit dernier.
J'avais pas remarquée tiens
Mais c'est vrai que les similitudes sont troublantes
Bravo c'était bien trouvé
Mais c'est vrai que les similitudes sont troublantes
Bravo c'était bien trouvé

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Peut-être que Colombo était le premier vaisseau de Cas
En tout cas c'est bien trouvé
En tout cas c'est bien trouvé
winsister a écrit:Peut-être que Colombo était le premier vaisseau de Cas![]()
J'avais pas pensé à ça
Colombo ... Le premier vaisseau de Cas !Heureusement que t'es là Wiwi :incline:
winsister a écrit:Peut-être que Colombo était le premier vaisseau de CasEn tout cas c'est bien trouvé
![]()
Oui oui! Pas de doute! Regardez derrière ce cher colombo, a gauche. Ne serait-ce pas l'ombre d'une petite aile

Le coquin... Il ne résiste pas à les montrer.
Mais bon, depuis le temps, il semble avoir pris de... l'ampleur .

-

Très observatrice à ce que je vois
Ah ! On nous avais cachés sa
Ah ! On nous avais cachés sa

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
winsister a écrit:Peut-être que Colombo était le premier vaisseau de CasEn tout cas c'est bien trouvé
![]()
Ça voudrait donc dire que Jimmy est un descendant de Colombo !
Et il a remplacé "le chien" par Dean
Oui oui, je sais je sors
Oui oui, je sais je sors
winsister a écrit:Et il a remplacé "le chien" par Dean![]()
Oui oui, je sais je sors![]()
Lunabel_Nox a écrit:Ha! Moi je l'aime le trench coat beige! Ça camoufle le corps de Misha, le déshumanise un peu en le rendant plus "rigide" et attire son attention sur ce qu'il a de plus beau... Son visage. C'est ce qui l'a rendu plus que "beau garçon". Je lève mon chapeau à la chef costumière sur ce coup là. Il fallait le camoufler un peu pour qu'il devienne crédible. De plus, ça lui donne un peu plus de corps, car Misha est un peu chétif en rapport aux autres.
Lunabel tu a formulé exactement ce que je pensais! Plus que accord! +1
Lunabel_Nox a écrit:winsister a écrit:Peut-être que Colombo était le premier vaisseau de CasEn tout cas c'est bien trouvé
![]()
Oui oui! Pas de doute! Regardez derrière ce cher colombo, a gauche. Ne serait-ce pas l'ombre d'une petite ailede cupidon!
Le coquin... Il ne résiste pas à les montrer.Mais bon, depuis le temps, il semble avoir pris de... l'ampleur .
![]()
C'est normal qu'il avait de toutes petites ailes à l'époque de Colombo ! Il a débuté sa carrière d'ange en tant que Chérubin
et avec les années, il a pris du grade
Poussez pas je
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3