Desperate Housewives
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Desperate Housewives
Avec Maria Cross (Bree), Teri Hatcher (Susan), Felicity Huffman (Lynette), Eva Longoria (Gabrielle).
Résumé : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Vos avis et réactions sur cette série :!:
Résumé : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Vos avis et réactions sur cette série :!:
Re: Desperate Housewives
J'ai suivi la série sur M6 et j'ai beaucoup aimé la saison 1. La fin de la saison particulièrement ; on apprend la vérité sur la mort de Marie Alice et on sait enfin ce qui est arrivé à Dana... Je ne demande qu'une chose aux scénaristes : ne touchez pas à Mike svp!!! :heart:
Et vous vous en avez pensez quoi? Vous avez vous la saison 2? Est-elle aussi bien que la première? :?: Et qu'elle est votre desperate housewive préférée?! Moi je les aime toutes mais c'est Suzanne qui me fait le plus rire (suivie de près par Gabrielle)!...
Dates de diffusion
Canal+ :
07 Septembre 06 = Episode 201 - Next + Episode 202 - You Could Drive A Person Crazy
ABC :
24 Septembre 06 = Episode 301 - Listen To The Rain On The Roof
Et vous vous en avez pensez quoi? Vous avez vous la saison 2? Est-elle aussi bien que la première? :?: Et qu'elle est votre desperate housewive préférée?! Moi je les aime toutes mais c'est Suzanne qui me fait le plus rire (suivie de près par Gabrielle)!...
Dates de diffusion
Canal+ :
07 Septembre 06 = Episode 201 - Next + Episode 202 - You Could Drive A Person Crazy
ABC :
24 Septembre 06 = Episode 301 - Listen To The Rain On The Roof

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
J'adore cette série ^^, ma préférée est la gaffeuse Susan. Sinon, elles me plaisent toutes. Dommage que la saison soit finie en plus e n'ai pas Canal+

charline- Serviette de Sam

-

La 2e saison est dans le meme esprit, donc c marrant, mais je trouve que ca manque d'une intrigue de fond. Et Andrew est insupportable !

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Perso j'ai adoré la première saison et j'attend la 2eme avec imptience(je pourrais pas la voir sur canal...sniff) mais c'est vrai que je me demande comment les scénaristes vont gérer pour recreer une intrigue pour la saison 2 mais j'ai confiance...
D'ailleurs pour ceux que ça pourrait interesser j'ai un spoil sympa sur bree si vous le voulez contactez moi en message privé!
D'ailleurs pour ceux que ça pourrait interesser j'ai un spoil sympa sur bree si vous le voulez contactez moi en message privé!

omman83- Serviette de Sam

-

Prénom: student
Frère Préféré: dunno...
j'aime bien , c'est vraiment pas mal. j'ai commencé a voir la saison 2 (epi 3), j'ai jusqu'au 14, on verra bien ce que ca donne. J'aime bien Lynette, elle me fait rire. la saison 2 est pas mal aussi, mais j'peux pas trop en parler, j'a i vu que 3 epis ! c pas ma serie préférée, mais c vraiment tres areale a regarder!

Badcompany- Cuillère de Dean

-

bon apparement personne n'en est au même point que moi ! dernier post en octobre quand même, mais je vais quand même donner mon avis sur l'épisode d'avant-hier
3x15 The Little Things You Do Together
épisode très très bien, je commence à vraiment aimer Andrew, il est très protecteur envers sa mère, ça change pour une fois ! on croit au début que Orson est vraiment quelqu'un de méchant mais les préjugés, toujours les préjugés ! il n'en est rien... j'espère que Zack va bientôt partir parce qu'il devient un peu lourd sur les bords mais Gabrielle me fait bien rire en l'évitant
3x15 The Little Things You Do Together
épisode très très bien, je commence à vraiment aimer Andrew, il est très protecteur envers sa mère, ça change pour une fois ! on croit au début que Orson est vraiment quelqu'un de méchant mais les préjugés, toujours les préjugés ! il n'en est rien... j'espère que Zack va bientôt partir parce qu'il devient un peu lourd sur les bords mais Gabrielle me fait bien rire en l'évitant

coconut- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Sam
Perso j'attend encore que la saison 2 soit diffusée en france (hors canal+)!!! Mais je suis sure qu'il y a quelques supernaturaliens qui suivent cette série au rythme de sa diffusion aux states!...

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Kim a écrit:Perso j'attend encore que la saison 2 soit diffusée en france (hors canal+)!!! Mais je suis sure qu'il y a quelques supernaturaliens qui suivent cette série au rythme de sa diffusion aux states!...
j'espère
parce que c'est une série géniale

-

je suis o meme point que toi episode 15 et je ne sais pas si je vais pouvoir atendre mars pours les suivant jadore mon tit mike et jespre encore quil va finir les saison avec elle!on en a jusquen 2011
tara1505 a écrit:je suis o meme point que toi episode 15 et je ne sais pas si je vais pouvoir atendre mars pours les suivant jadore mon tit mike et jespre encore quil va finir les saison avec elle!on en a jusquen 2011
ouais ça c'est vraiment nul, trop de saisons tue la série ! à un moment, même si c'est triste, il faut se dire stop on arrête là, franchement je sais pas ce qu'ils vont pouvoir raconter pendant autant de temps !
et contrairement à toi, moi je suis à fond sur le couple Susan/Ian

-

la série ne reprends que le 8 avril, je suis à jour dans les diffusions
mais la série commence à me lasser
mais la série commence à me lasser

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
j'ai hate de voir la saison 2. je suis content que M6 rediffuse la saison 1.

Winchester- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Lycéen
Frère Préféré: Dean
Moi, je suis deja a la saison trois, j'aime assez cette saison.
je la trouve mieux que la 2 mais bon j'ai pas encore vu la troisième en entière
je la trouve mieux que la 2 mais bon j'ai pas encore vu la troisième en entière

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
moi j'ai décidé de pas la regarder en avance pak ensuite quand c'est a la télé j'ai plus envie de regarder lol

Winchester- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Lycéen
Frère Préféré: Dean
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6