LOST
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: LOST
Super, j'étais en train d'écouter de la musique et c'était en rythme
C'est vrai qu'ils s'en privent pas, mais bon... ils sont tous à la masse ! Celui qui dit jamais what c'est Ben
C'est vrai qu'ils s'en privent pas, mais bon... ils sont tous à la masse ! Celui qui dit jamais what c'est Ben

Pour rattraper le retard engendré par la grève, Cuse et Lindelof ont réussi à convaincre ABC d'ajouter un épisode de plus aux saisons 5 et 6 !
Ca nous fera donc avec la saison 3 :
14-17-17
Yeepee !
Ca nous fera donc avec la saison 3 :
14-17-17
Yeepee !

ça c'est une sacrée bonne nouvelle, certaines choses pourront mieux etre traitées suis ravie!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Pour moi, Lost est l'une dès meilleure série jamais produite. J'ai accroché des le premier épisode et j'attends toujours le prochain avec impatience.
Petite question : Est ce que vous savez quand TF1 va nous diffuser la saison 4 ? Parce que je suis au rythme français
Petite question : Est ce que vous savez quand TF1 va nous diffuser la saison 4 ? Parce que je suis au rythme français

Trop bien cette série !!C'était une de mes préférés meme si la saison 3 m'avait un peu decu ! D'ailleurs j'espere que je pourrais la reregarder parce que je ne m"en souviens plus !
Meme question que Calypso ! Quand est ce que ça commence ?
Meme question que Calypso ! Quand est ce que ça commence ?

Alex-W- Alliance de John

-

Prénom: Alex
Frère Préféré: Deanounet d'amour
surement cette été mais je n'ai pas de date a vous communiquer sans avoir vraiment peur de me tromper!!
sinon la saison 3 était super interessante par rapport a la 2... ennuyeuse, moi qui suit fan j'avais presque été sur le point de decrocher a la fin de la saison 2 mais la saison 3 m'a vraiment changé d'avis et la 4 wahou alors là, je comprends que vous soyez impatiente!! c'est de la bombe!!
sinon la saison 3 était super interessante par rapport a la 2... ennuyeuse, moi qui suit fan j'avais presque été sur le point de decrocher a la fin de la saison 2 mais la saison 3 m'a vraiment changé d'avis et la 4 wahou alors là, je comprends que vous soyez impatiente!! c'est de la bombe!!

majandra- Metallicar

-

C'est à la limite de la cruauté de me dire ça
Tu me mets
(peux pas dire mieux).
J'ai pas mal d'éco sur la saison 4, mais je préfère garder le mystère. Donc, j'évite les spoilers
.
Je te fais confiance. Si tu dis que c'est une bombe, alors j'ai encore plus hâte de la voir !!!!!!
Tu me mets
(peux pas dire mieux).J'ai pas mal d'éco sur la saison 4, mais je préfère garder le mystère. Donc, j'évite les spoilers
. Je te fais confiance. Si tu dis que c'est une bombe, alors j'ai encore plus hâte de la voir !!!!!!
de toutes celles qu'on a dejà vu c'est de loin la meilleure, même l'etonnante saison 1 ne fait pas le poids, a mon avis!!

majandra- Metallicar

-

Le magazine américain Entertainment Weekly a publié sa liste des 100 meilleures émissions télévisées des 25 dernières années, dans laquelle figure Lost à la 8ème place.
1. The Simpsons
2. The Sopranos
3. Seinfeld
4. The X-Files
5. Sex and the City
6. Survivor
7. The Cosby Show
8. Lost
9. Friends
10. Buffy the Vampire Slayer
Pour découvrir la suite du classement , vous pouvez vous rendre sur le site de Entertainment Weekly.
De plus aux saturns awards 08 qui ont eu lieu de 24 juin 2008, qui se déroulait à Universal City la cérémonie de remise des prix des 34èmes Saturn Awards, Lost qui était cette année nominé dans 6 catégories remporte 4 victoires.
La série d’ABC repart donc avec quatre récompenses importantes, dont celle de la Meilleure série sur un network.
Meilleure série télévisée sur une chaîne nationale :
Lost (ABC)
Meilleur acteur d’une série ou d’un programme télévisé : Matthew Fox - Lost (ABC)
Meilleur second rôle masculin dans une série télévisée : Michael Emerson - Lost (ABC)
Meilleur second rôle féminin dans une série télévisée : Elizabeth Mitchell - Lost (ABC)
Une très belle performance de la part Lost qui reprend le pouvoir cette année après avoir céder du terrain l’an dernier à Heroes (qui ne repart qu’avec une récompense cette année) et Dexter.
1. The Simpsons
2. The Sopranos
3. Seinfeld
4. The X-Files
5. Sex and the City
6. Survivor
7. The Cosby Show
8. Lost
9. Friends
10. Buffy the Vampire Slayer
Pour découvrir la suite du classement , vous pouvez vous rendre sur le site de Entertainment Weekly.
De plus aux saturns awards 08 qui ont eu lieu de 24 juin 2008, qui se déroulait à Universal City la cérémonie de remise des prix des 34èmes Saturn Awards, Lost qui était cette année nominé dans 6 catégories remporte 4 victoires.
La série d’ABC repart donc avec quatre récompenses importantes, dont celle de la Meilleure série sur un network.
Meilleure série télévisée sur une chaîne nationale :
Lost (ABC)
Meilleur acteur d’une série ou d’un programme télévisé : Matthew Fox - Lost (ABC)
Meilleur second rôle masculin dans une série télévisée : Michael Emerson - Lost (ABC)
Meilleur second rôle féminin dans une série télévisée : Elizabeth Mitchell - Lost (ABC)
Une très belle performance de la part Lost qui reprend le pouvoir cette année après avoir céder du terrain l’an dernier à Heroes (qui ne repart qu’avec une récompense cette année) et Dexter.

majandra- Metallicar

-

est-ce que vous avez entendu les voies françaises de lost, la pire charlotte la nouvelle venue de cette saison!! une pure tuerie!! c'est une catastrophe!! berk double berk!!

majandra- Metallicar

-

lost saison 1 SUPER EXTRA
saison 2 pas top c'est lent et dur a si mettre
saison 3 beaucoup mieux
saison 4 super
mais pour moi c'est tant d'avoir la fin ca devient lent pour avoir des réponses!
préféré sawyer kate claire charlie
déteste jack il veut faire son chef il m'énerve
saison 2 pas top c'est lent et dur a si mettre
saison 3 beaucoup mieux
saison 4 super
mais pour moi c'est tant d'avoir la fin ca devient lent pour avoir des réponses!
préféré sawyer kate claire charlie
déteste jack il veut faire son chef il m'énerve

mélinda- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: dean
Lost c'est pas mal ....
Quoi?
A faut que je developpe...
Euuuh j'aime bien (boucoup) Sawyer
, j'aime(ais) Charlie
et z'aime bien Hurley
Jack aussi un peu, Kate elle gave parfois
Jinsuché et Sunrise
ça va, Bernard et rose
Claire et Aaron (trop mimi) j'aime bien, Locke ça va ça vient, Ben
à la fin ça va, Desmond
, Sayid
, Juliet
elle m'a beaucoup gaver celle là à changer sa veste à chaque fois, Mickeal ouf qu'il est reviendu, Mikail
ce mec est un robot aliené
Autre chose?
Quoi?
A faut que je developpe...
Euuuh j'aime bien (boucoup) Sawyer
, j'aime(ais) Charlie
et z'aime bien Hurley
Jack aussi un peu, Kate elle gave parfois
Jinsuché et Sunrise
ça va, Bernard et rose
Claire et Aaron (trop mimi) j'aime bien, Locke ça va ça vient, Ben
à la fin ça va, Desmond
, Sayid
, Juliet
elle m'a beaucoup gaver celle là à changer sa veste à chaque fois, Mickeal ouf qu'il est reviendu, Mikail
ce mec est un robot aliené
Autre chose?

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
missritale21 a écrit:Desmond
Je sens que maj commence à se sentir mal devant si peu d'enthousiasme.

Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11