Fanfictions via Internet [SN Only]
Page 13 sur 16 • Partager •
Page 13 sur 16 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 
Re: Fanfictions via Internet [SN Only]
je l'ai lu et en effet, c'est pas mal et surprenant.
moi je vous conseil une autre fics qui est tout simplement des plus surprenante et des plus touchante et boulversante. La fin est elle aussi extremement surprenante, on ne s'y attend pas.
Je vous la conseil vivement.
Résumé : Lors d'une chasse, Dean 'tombe' dans un portail, menant à un univers parallèle. Alors qu'il pensait tomber dans un monde quasi-féérique, où ses parents étaient vivants et réunis et où Sam avait eut tout pour réussir, ses illusions et minces espoirs volent en éclats... Un monde sans démons, certes... Mais, et si Mary était bien morte, tout de même, et que John avait emporté ses deux fils dans un chaos sans nom, rythmé par l'alcool et le manque d'argent...?
http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2732&warning=<%2016%20ans
moi je vous conseil une autre fics qui est tout simplement des plus surprenante et des plus touchante et boulversante. La fin est elle aussi extremement surprenante, on ne s'y attend pas.
Je vous la conseil vivement.
Résumé : Lors d'une chasse, Dean 'tombe' dans un portail, menant à un univers parallèle. Alors qu'il pensait tomber dans un monde quasi-féérique, où ses parents étaient vivants et réunis et où Sam avait eut tout pour réussir, ses illusions et minces espoirs volent en éclats... Un monde sans démons, certes... Mais, et si Mary était bien morte, tout de même, et que John avait emporté ses deux fils dans un chaos sans nom, rythmé par l'alcool et le manque d'argent...?
http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2732&warning=<%2016%20ans
Bon bah je lirai sûrement pas
Déjà le résumé, j'ai jamais lu aussi fouilli! Et puis dans les avertissements, sur le site...
Non merci quoi...
Déjà le résumé, j'ai jamais lu aussi fouilli! Et puis dans les avertissements, sur le site...possible incest [...] vous avez pu voir que j'étais assez portée "violence" (Viols, tortures...)
Non merci quoi...

c'est vrai que le résumé est un peu long et que si tu n'aimes pas les slash ou les incestes ça te donne pas envie de le lire.
Mais sincèrement lis le et après tu pourras me dire si j'avais eu tord ou raison. Les scènes dites "slash ou incestes ou viol" sont minim et surtout pas en détail, mais limite suggérées. On ne tombe pas dans le graveleux ou le glauque.
La fics se concentre vraiment sur la relation entre les frères (non ils ne sont pas ensemble) dans une situation et un contexte des plus affreux et douloureux. Elle montre comment ils tiennent l'un à l'autre et font tout pour se protéger et veiller l'un sur l'autre.
Vraiment je la conseil, après ok chacun ses goûts, mais faut pas trop juger un livre par sa couverture ou son résumé.
Mais sincèrement lis le et après tu pourras me dire si j'avais eu tord ou raison. Les scènes dites "slash ou incestes ou viol" sont minim et surtout pas en détail, mais limite suggérées. On ne tombe pas dans le graveleux ou le glauque.
La fics se concentre vraiment sur la relation entre les frères (non ils ne sont pas ensemble) dans une situation et un contexte des plus affreux et douloureux. Elle montre comment ils tiennent l'un à l'autre et font tout pour se protéger et veiller l'un sur l'autre.
Vraiment je la conseil, après ok chacun ses goûts, mais faut pas trop juger un livre par sa couverture ou son résumé.
je te force pas
Mais bon je l'ai trouvé intéréssante, même si parfois un peu brouillon. Mais je m'attache aussi bcp au relation entre les personnages et en particulier entre les frères quand je lis une fics. Là je dois dire que la relation entre les frères m'a fait oublier les petits défaulds de la fics.
Elle m'a touché.
Peut être que tu n'aimeras pas, mais bon on verra bien.
Mais bon je l'ai trouvé intéréssante, même si parfois un peu brouillon. Mais je m'attache aussi bcp au relation entre les personnages et en particulier entre les frères quand je lis une fics. Là je dois dire que la relation entre les frères m'a fait oublier les petits défaulds de la fics.
Elle m'a touché.
Peut être que tu n'aimeras pas, mais bon on verra bien.
Et une fic en français, SPOILER saison 3 :
La mort froide de Tididooo : Enquêtant sur la mort de jeunes enfants, les deux frères vont rencontrer un vieil ennemi et se battre pour leur survie. Première partie d'une aventure en quatre volets. Centré sur Dean et Henricksen.
La mort froide de Tididooo : Enquêtant sur la mort de jeunes enfants, les deux frères vont rencontrer un vieil ennemi et se battre pour leur survie. Première partie d'une aventure en quatre volets. Centré sur Dean et Henricksen.
Dexterine vient de mettre en ligne le 1° chapitre de sa nouvelle fic... je crois que certains du forum suivent ses écrits
J'avoue que je ne l'ai pas lu, mais sa derniére, "Dead & Breakfast", était bien sympas (ah, le docteur O'Neill, m'a bien fait rire !).
J'avoue que je ne l'ai pas lu, mais sa derniére, "Dead & Breakfast", était bien sympas (ah, le docteur O'Neill, m'a bien fait rire !).
Oui, moi j'aime beaucoup! Merci de prévenir Gibi, je suis loin d'être un familier de ff.net 

Samoht a écrit:Oui, moi j'aime beaucoup! Merci de prévenir Gibi, je suis loin d'être un familier de ff.net
C'est mon 1° fournisseur de fics
Désolée, je n'ai pas mis le lien hier (pas trop la tête à ça
) : Sa Majesté des Souterrains
Gibi a écrit:Dexterine vient de mettre en ligne le 1° chapitre de sa nouvelle fic... je crois que certains du forum suivent ses écrits![]()
.
Je vais courir lire ça, je trouve ce qu'elle écrit super
Merci Gibi pour l'info
nelly- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: dean
De rien Nelly... quand une fic me plaît, j'aime bien la faire partager et voir ce que les autres en pensent !
A ff.net ?
Pour la lecture, c'est pourtant pas trés compliqué !
Samoht a écrit:Moi j'y comprends rien
A ff.net ?
Pour la lecture, c'est pourtant pas trés compliqué !
j'adore dexterine ! merci gibi !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Gibi a écrit:De rien Nelly... quand une fic me plaît, j'aime bien la faire partager et voir ce que les autres en pensent !Samoht a écrit:Moi j'y comprends rien
A ff.net ?Pour la lecture, c'est pourtant pas trés compliqué !
D'ailleurs j'ai reviewé Dexterine et elle avait l'air très contente de ce que je lui ai écrit ^^
Sinon ff.net c'est facile quand on me donne le lien direct parce qu'avec leur système de recherche...

Samoht a écrit:Sinon ff.net c'est facile quand on me donne le lien direct parce qu'avec leur système de recherche...
Ah !
... Pourtant je trouve que le site est bien plus facile que fanficunlimit pour trouver une fic. C'est vrai que le systéme "search" a tendance à tomber souvent en panne, mais quand il marche, c'est vraiment pratique ! Le plus simple étant d'aller directement dans la section qui t'intéresse. Après il te suffit de choisir la langue, et de prendre "Fiction rating : all". Ensuite tu peux choisir d'autres filtres comme le genre, la longueur du texte, les personnages...
Page 13 sur 16 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16