Votre Première Expérience
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre Première Expérience
Whan ! Je me souvenais plus de tout ça !
Ma mémoire a enfoui tout ça tellement c'était..étrange ^^
Ma mémoire a enfoui tout ça tellement c'était..étrange ^^
T'as peut être pas vu les téléfilms... Les titres c'est Caméléon contre Caméléon et l'autre c'est L'antre du diable ! Mais bon, ils ont rien d'exceptionnel, je crois qu'ils auraient du arrêter au cliffhanger du dernier épisode finalement ...
L'épisode de Lyle qui kidnappe Jarod, je sais plus c'est quelle saison mais j'ai adoré
L'épisode de Lyle qui kidnappe Jarod, je sais plus c'est quelle saison mais j'ai adoré

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Même la fin de la série est partie en cacahouètes avec le demi frère de Jarod et Miss Parker, il a aussi retrouvé son père, sa soeur à été défenestré mais elle se remet de ses blessures (on la voit juste plus après lol) Pis les téléfilms... LOL quoi ! A part le presque baiser (ou baiser je sais plus) entre Jarod et Parker il se passe rien de passionnant, ah si on sait qu'elle s'appelle Angel de son petit prénom, supeeeer

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
PRESQUE baiser je m'en souviens
Non ils ont très mal fini la série, il y avait un projet de film mais c'est tombé à l'eau, c'est dommage, j'aurais bien voulu une vraie fin, et pas une prophétie à deux balles !
Non ils ont très mal fini la série, il y avait un projet de film mais c'est tombé à l'eau, c'est dommage, j'aurais bien voulu une vraie fin, et pas une prophétie à deux balles !

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
laura68 a écrit:Alors moi j'ai commencé avec Un Dos Tresça date.
Oh pareil Un dos tres ! Je l'avais oubliée celle la ^^ J'étais a fond dedans
Surtout pour le couple Pedro/Lola qui s'est d'ailleurs formé sur le tard et qui a pas tenu bien longtemps... J'étais déçue et après ça je regardais de moins en moins...Sinon je pense à 2 autres séries que j'aimais bien : Beverly Hills et surtout Melrose Place ! Alala Melrose j'aaaadorais ! xD Pourtant à l'époque j'étais assez et jeune et y avait des histoires pas trop de mon âge parfois
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5