Saluuuuuuuut la compagnie !
Page 1 sur 19 • Partager •
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Saluuuuuuuut la compagnie !
Bonjour tout le monde ! Alors je me présente, je m'appelle Daphnée et j'ai 18 ans.
Si je rejoins ce forum c'est parce que je regarde Supernatural depuis ses débuts et que j'aime beaucoup suivre les aventures des Winchester. Entre les deux frère, mon coeur balance mais j'ai toujours eu un petit faible pour la sensibilité de Sam et son caractère (même s'il est tout à fait différent dans cette nouvelle saison). Même j'aime Supernatural, il n'en demeure pas moins que certaines choses m'ont déplus dans cette série, je n'ai pas tout à fait apprécier la saison 5 car je la trouvais trop banale alors que une menace pesait sur le monde. J'ai suivie d'un oeil critique la saison 6 et me voilà à nouveau fan de la série . J'ai connue ce forum il y' a bien longtemps et maintenant que cette série me plaît encore plus qu'avant j'ai décidée de revenir à nouveau m'inscrire ici. (Même s'il est dommage que je redevienne à nouveau la serviette de Sam - oh quoique !)
A bientôt !
Si je rejoins ce forum c'est parce que je regarde Supernatural depuis ses débuts et que j'aime beaucoup suivre les aventures des Winchester. Entre les deux frère, mon coeur balance mais j'ai toujours eu un petit faible pour la sensibilité de Sam et son caractère (même s'il est tout à fait différent dans cette nouvelle saison). Même j'aime Supernatural, il n'en demeure pas moins que certaines choses m'ont déplus dans cette série, je n'ai pas tout à fait apprécier la saison 5 car je la trouvais trop banale alors que une menace pesait sur le monde. J'ai suivie d'un oeil critique la saison 6 et me voilà à nouveau fan de la série . J'ai connue ce forum il y' a bien longtemps et maintenant que cette série me plaît encore plus qu'avant j'ai décidée de revenir à nouveau m'inscrire ici. (Même s'il est dommage que je redevienne à nouveau la serviette de Sam - oh quoique !)
A bientôt !

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Re: Saluuuuuuuut la compagnie !
Coucou Daphnée, bienvenue parmi nous
Je te donnerai l'accès aux discussions sur la saison 6 dès que tu auras atteint les 30 posts.
Donc tu avais déjà un compte sur WL ? Si tu veux, je peux le supprimer pour que tu sois tranquille.
Amuse-toi bien parmi nous !
Je te donnerai l'accès aux discussions sur la saison 6 dès que tu auras atteint les 30 posts.
Donc tu avais déjà un compte sur WL ? Si tu veux, je peux le supprimer pour que tu sois tranquille.
Amuse-toi bien parmi nous !

Oui mon compte étais jared-padaleki , et merci .

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Bienvenue à toi, Daphnée

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re bienvenue ^^

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
Re-bienvenue Daphnée!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Re Welcome

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Biiiienvenue !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Pardon mais... Plus je lis ton pseudo et plus ça me fait rire, y a que moi qui à noté le jeu de mot quand on lit "Sam soul" à voix haute ? !
* Sort *
* Sort *

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Laney Rose a écrit:Pardon mais... Plus je lis ton pseudo et plus ça me fait rire, y a que moi qui à noté le jeu de mot quand on lit "Sam soul" à voix haute ? !![]()
![]()
* Sort *
ben voui laney mdr
Invité- Invité
T'es pas la seule nanLaney Rose a écrit:Pardon mais... Plus je lis ton pseudo et plus ça me fait rire, y a que moi qui à noté le jeu de mot quand on lit "Sam soul" à voix haute ? !![]()
![]()
* Sort *
Re Daphnée
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19