Terriers 5 5 1

Terriers

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terriers

Message  BoxMan le Mer 27 Oct - 23:03

Créateur : Ted Griffin (Ocean's 11)

Chaîne : FX (Sons of Anarchy)

Avec Donal Logue (Life) et Michael Raymond-James

Synopsis : Hank, un ex alcoolique fraîchement divorcé et viré de la police, et Britt, un arnaqueur de bas étage, forment un duo de Q.D.P (Quasiment Détectives Privés), et tentent de gagner leurs vies en remplissant des petits contrats pas franchement glorieux à San Diego. Lorsque Hank décide de venir en aide à un de ses amis alcooliques, les compères se retrouvent mêlés à une affaire de corruption qui les dépasse totalement.

Bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais j'ai tout de suite accroché à cet univers complètement déjanté, entre Psych et The Big Lebowski. Les dialogues sont intélligents, subtils (quand il faut ^^) et bourrés d'humour, l'interprétation de qualité, et les personnages complexes et, malgré ce qu'on pourrait croire, complémentaires sans être caricaturaux : il est impossible de qualifier Hank ou Britt du "crétin" du duo par exemple : les deux hommes apportent chacun des petits traits de personnalité intéressants. Bref, des séries du genre il y en a beaucoup, mais celle-ci a sa propre identité.

D'ailleurs FX y est allé un peu trop fort là dessus en proposant une campagne pub un peu... spéciale...

Moi, je trouve ça plutôt drole mais bon pour le téléspectateur lambda, évidemment ça n'a pas suivi et les audiences sont médiocres.

Bref, j'fais passer le mot histoire que la série soit un peu plus connues !

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin
Prénom: Seb
Frère Préféré: Sam

http://www.winchesterslair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terriers

Message  Alexa le Jeu 28 Oct - 17:08

Elle m'éclate la photo promo avec le chien

Sinon c'est vrai que ça m'a l'air pas du tout surtout si ça a un air de Psych... Le perso de Donal ressemble un peu à celui du patron dans Life ou c'est totalement différent?

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra

Message  BoxMan le Jeu 28 Oct - 22:10

Disons qu'il est aussi loufoque dans un sens, mais je pense que c'est l'acteur qui y est pour beaucoup dans cette impression

Mais sinon, les personnages n'ont rien mais RIEN à voir

Sinon, un des recurring de la série est joué par Rockmond Dunbar, C-Note dans PB pour les nostalgiques ^^
Il y a aussi Rachel Miner dans le Pilot

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  BoxMan le Ven 29 Oct - 8:05

Je constate avec stupéfaction qu'après 8 épisodes, il n'y a toujours aucun sous-titres FR disponibles pour la série. Si des subbers en herbe veulent m'aider pour traduire les premiers épisodes, ça serait bien

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  BeeleeBay le Ven 29 Oct - 8:28

J'aime bien Donal Logue, je trouve que Parents à tout prix était une ésrie vraiment drole.
J'irai jeter un oeil.

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  BoxMan le Ven 29 Oct - 9:10

Ca vaut le coup crois-moi

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et la série a énormément gagné en profondeur. Elle parvient très facilement à émouvoir autant qu'à faire rire. Je suis conquis !

Je peux poster un lien si tu veux

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  BeeleeBay le Ven 29 Oct - 19:12

BoxMan a écrit:Ca vaut le coup crois-moi

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et la série a énormément gagné en profondeur. Elle parvient très facilement à émouvoir autant qu'à faire rire. Je suis conquis !

Je peux poster un lien si tu veux

Ben je veux bien merci

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  Anychou le Ven 29 Oct - 19:17

J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça m'a beaucoup plu!

J'y ai trouvé un petit coté tarantinesque dans les dialogues et le générique (qui est génial )

Les personnage sont extraordinairement bien définis pour une série qui débute et donc installe son univers. D'ailleurs on s'y attache très vite!!!

Pour les sous titres, je peux aider si tu veux, par contre uniquement le week end en ce moment... Let me know!

Anychou
The Colt
The Colt

Féminin
Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean

Message  BoxMan le Sam 30 Oct - 16:57

J'ADORE le générique ! Tellement à l'image de la série. Il paye pas de mine mais marche mieux que des génériques qui ont coûté 10 fois plus... un peu comme les bastons dans la série : ils ont du économiser sur le coordinateur de cascades mdr, mais c'est tellement le bordel que c'est beaucoup plus plaisant à regarder, et plus crédible

D'ailleurs, la série sort tellement des sentiers battus à tant de niveaux, que j'ai peur qu'elle ne reste pas longtemps. Ca serait trop beau. Déjà si elle n'était pas sur le câble, à mon avis elle aurait été avortée au stade de projet sur un grand network.

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  Hamaiah le Sam 6 Nov - 22:20

Je viens de capter un truc ce soir, le gars à gauche c'est sean de parents à tout prix. Oui oui j'ai regardé la série ce soir sur la 14.

Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville

Féminin
Prénom: Elodie
Frère Préféré: Sam XD

http://www.be.com/hamaiah/blog/

Message  Anychou le Sam 6 Nov - 22:27

Oui et le gars à droite c'est le méchant de la saison 1 de true blood (celui qui n'avait pas d'accent dans sa tête )

Le chien n'est pas connu, c'est un premier rôle...

Anychou
The Colt
The Colt

Féminin

Message  BoxMan le Sam 6 Nov - 22:42

Malheureusement Donal Logue est plus connu pour ce rôle en France... ça pousse pas forcément les gens à regarder, quand t'as le premier rôle qui a fait une vieille sitcom de M6... mais c'est vraiment à voir. Critiques comme spectateurs, on est d'accord pour dire que c'est une série géniale

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  Hamaiah le Sam 6 Nov - 22:56

C'était pas M6 c'était France 2 et maintenant France 4.

Hamaiah

Féminin
Prénom: Elodie
Frère Préféré: Sam XD

http://www.be.com/hamaiah/blog/

Message  BoxMan le Ven 12 Nov - 6:47

Après avoir vu les 7 premiers épisodes, je suis définitivement amoureux de cette série

Ambiance, dialogues, persos principaux et secondaires, intrigues... je n'ai vraiment rien à redire, c'est un régal à regarder. Et j'adore cette faculté qu'à la série de passer d'un claquement de doigts de son ambiance un peu nonchalante à de courtes scènes dramatiques extrêmement intenses qui me mettent les larmes aux yeux. Ca se produit plusieurs fois par épisodes et ça rate jamais, pour moi c'est la marque d'une grande série.

D'ailleurs je crois que je commence à préférer Britt à Hank ! J'adore son côté sensible et surtout le fait que ça aurait vraiment pu être un personnage ultra caricatural mais bon sang ce qu'il est complexe, comme tous les autres (sauf peut-être Gustavson, que j'apprécie grâce à son humour et son attachement à Hank, mais qui mériterait vraiment un background digne de ce nom). On en oublierai très facilement que la série vient de commencer tant tout cela semble naturel.

Ca m'est complètement égal que l'intrigue principale soit très peu abordée pour l'instant, mettre un épisode de Terriers c'est 40 minutes de bonheur garantie et c'est tout ce qui compte.

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  Anychou le Ven 12 Nov - 19:32

Après un Marathon Terriers hier, je confirme que je suis méga fan!!! J'adorreeeeee! . Cela fait un petit bout de temps que je ne me suis pas dit à la fin de l'épisode: "OMG, il va falloir attendre une semaine pour voir la suite!"

Comme toi box, je commence à préférer Britt, qui dévoile une nouvelle facette de sa personnalité à chaque épisode et il semble qu'il y en ait encore à découvrir! Ce personnage est drôle et super attachant, l'épisode 109 tourne autour de lui et c'est très bien car on le découvre encore plus! Dans le 110, il y a pour cette année ma scène préférée toute série confondue:
Spoiler:
Britt découvre que Katie est bien enceinte, qu'elle n'est pas sure qui est le père et donc qu'elle l'a trompé... la scène qui suit arrache le cœur, c'est tout dans la retenue mais on sent que les deux souffrent... Britt pleure mais on le voit que quand Hank le rejoint et qu'il a les yeux rouges...

C'est tellement juste au niveau du traitement des sentiments qu'on se retrouve la larme à l'œil sans s'en rendre compte. Et tout à coup on rigole! Comme toi Box, ça me plait beaucoup dans cette série cet humour qui pour une fois n'est pas tant sur la situation, mais vient des personnages... Ils ont de l'humour!

Quand à l'intrigue principale, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle soit moins abordée car finalement elle n'est que secondaire pour l'instant, on sent que les scénaristes s'attachent à mettre en place les personnages et c'est une bonne chose!

En parlant de personnage, j'espère que la sœur de Hank sera plus présente car le personnage est vraiment intéressant et mérite d'être plus développé! Par contre l'ex femme n'apporte pas beaucoup d'intérêt, son nouveau mec en revanche est à suivre!

Bref, vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

Anychou
The Colt
The Colt

Féminin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut