Infos & Spoilers
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Infos & Spoilers
Les promos viennent de m'intriguer.. Surtout concernant ce que Daryl dit

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Il y a 3 photos qui circule sur le net montrant deux personnages qui mourront mais je sais pas si je peux les mettre

laura68- Colt 1911 de Dean

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean
Oui vaut mieux
Moi non plus
Moi non plus

-

Spoilers sur le sort d'un personnage en fin de saison :
Mouahahah enfin il va y passer :D
- Spoiler:
- Le network AMC a laissé échapper un énorme spoiler sur les trois derniers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead actuellement en cours de diffusion sur la chaîne américaine. En effet, à l'occasion de la sortie en édition limitée de la deuxième saison en Blu-ray, une publicité sur le site officiel de la chaîne a laissé entendre qu'un des personnages principaux connaîtrait un sort funeste... en l'occurrence Shane, interprété par Jon Bernthal. Un spoiler qui figure sur la description même du coffret DVD: "En bonus: la construction de la grange, une scène non coupée avec les intestins d'un zombie, le dernier épisode de Shane...". Ceci mettrait donc fin à une série de rumeurs concernant l'avenir de Bernthal dans le drama, des bruits de couloirs qui ont débuté dès Janvier au moment où l'acteur avait été choisi pour prêter ses traits à Joe Teague, un policier de Los Angeles et prochain héros de L.A. Noir, le pilote de TNT... développé par Frank Darabont, l'ex-showrunner de The Walking Dead ! A l'époque, Robert Kirkman, le créateur des comics sur lesquels le show est basé, avait alors minimisé cette nouvelle en expliquant que le tournage estival de la série donnait quoiqu'il arrive la possibilité aux acteurs de s'investir sur d'autres projets en parallèle.
Dans tous les cas, si la nouvelle se confirme, elle fera écho aux paroles des producteurs de la série, Robert Kirkman, Glen Mazzara, Gale Anne Hurd et Greg Nicotero qui avaient confié, lors du retour de la série à la mi-saison, que plusieurs personnages allaient disparaître. En outre, d'après un porte-parole d'AMC, "La révélation sur le site d'AMC n'avait pas du tout été approuvée. L'affaire est en ce moment en cours d'investigation". En attendant de découvrir le fin mot de cette histoire, le coffret Blu-ray a été retiré de la vente...
Victoria Truong avec The Hollywood Reporter
Mouahahah enfin il va y passer :D

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
- Spoiler:
- Et encore c'est pas le seul perso qui va y passer

-

The Walking Dead étoffe son oeuvre La série d'épouvante The Walking Dead est un phénomène mondial. Le comédien David Morrissey a été choisi pour incarner l'un des nouveaux personnages importants : le Gouverneur, dont la vie est racontée dans un roman spin off.
---
Le phénomène The Walking Dead n'est pas près de s'essouffler. Mieux, la création de Frank Darabont et Robert Kirkman, également créateur de la série de comics éponymes, élargit son offre. On le sait, la chaîne AMC a décidé de produire une troisième saison de la série d'horreur, qui met en scène la lutte d'une poignée de survivants, qui tentent de fuir des milliers de zombies cannibales pas fut-fut, mais déterminés.
Ceux qui ont déjà lu la série de bande-dessinée le savent, un personnage crucial apparaîtra bientôt : le Gouverneur. Sans dévoiler l'intrigue, ce personnage est le chef de la ville retranchée de Woodbury. Un homme cruel et sanguinaire, qui maintient sa fille enchaînée chez lui, depuis sa transformation en monstre. Le groupe du sherif Rick Grimes (alias Andrew Lincoln) aura fort à faire avec lui.
C'est le comédien britannique David Morrissey qui a été choisi pour entrer dans la peau de cet être complexe. Plutôt habitué à des rôles dans des téléfilms, il a fait quelques apparitions au cinéma, comme dans le navrant Basic Instinct 2 ou Nowhere boy, qui raconte la jeunesse de John Lennon. Cette arrivée dans le blockbuster TV de AMC est bien entendu une opportunité unique dans sa carrière. "Je suis très excité de rejoindre cette série, mais je ne peux en dire que le minimum pour le moment", a-t-il confié aux caméras de Newsbeat's entertainment.
Si vous êtes fans de cet univers sombre et angoissant et que vous voulez en savoir plus sur ce mystérieux Gouverneur, les auteurs ont tout prévu. Le 6 mars dernier, Robert Kirkman et Jay Bonansinga ont publié un roman spin off : The Walking Dead : L'ascension du Gouverneur. Ce premier tome d'une série de trois racontera le passé de cet homme étrange, depuis l'arrivée de la maladie qui a détruit l'Humanité jusqu'à son accession au pouvoir.
De quoi imaginer une série télé, elle aussi parallèle à The Walking Dead ? Pourquoi pas...

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Ouais j'avais lu ça, enfin pas la partie sur le roman parallèle... j'essaierais si la série me manque cet été ^^
J'ignore si la nouvelle a été mise mais Lauren Cohan sera en tant que régulière pour la saison 3
Source: Allociné
Lauren Cohan, alias Maggie Greene dans "The Walking Dead", vient de gagner ses galons d'actrice régulière pour la troisième saison à venir...
Alors que la deuxième saison de The Walking Dead s’est terminée il y a peu sur un indéniable succès (avec, rappelons-le, 9 millions d’américains présents pour le Season Finale), une bonne nouvelle vient de tomber pour une des actrices du show, à savoir Lauren Cohan (Chuck, Vampire Diaries). En effet, son personnage, Maggie Greene, passe de "récurrent" à "régulier" dès la saison 3.
Pour se remettre en mémoire : --
- Spoiler:
Avec la promotion de Lauren Cohan et l’arrivée d’un autre personnage phare du comic, Michonne (interprétée par Danai Gurira, vue notamment dans Treme), la saison 3 s'annonce comme une belle cuvée pour les personnages féminins et réserve également aux fans un arc excitant se déroulant
Le rendez-vous est donc donné en Octobre pour découvrir aux Etats-Unis les 16 nouveaux chapitres de cette série culte.
Source: Allociné

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Ah oui j'avais oublié de le mettre, merci
Et cool ! Mais elle était pas assez sexy dans la saison 2
Et cool ! Mais elle était pas assez sexy dans la saison 2

Ah bah c'est une histoire de zombie, je ne pense pas que tu la verras en petite nuisette comme dans SPN ou VD
De rien
De rien

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
C'est cool pour elle

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Page 7 sur 7 •