Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hola!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HermioneMulder

Miss Cuddle's Brothers

Féminin
Prénom : Myriam
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Hola!!   Dim 10 Oct - 16:20

Je suis comme vous deux, mon préféré est La Communauté et l'ambiance est totalement différente. De même pour les livres, c'est mon préféré. J'ai les trois en version longue, je les avais eu en prix à une époque et je regrette pas. Je me les suis refait cet été et j'ai toujours adoré. Par contre, mon frère qui adore tout autant que moi les livres (c'est lui qui m'a fait découvrir Tolkien, alors évidemment...) déteste cordialement les films : il n'avait vu que des extraits du premier et avait détesté. Je comprends et trouve ça dommage... Mon père aime beaucoup par contre, au moins je peux les voir avec lui.
Dommage, Box, je comprends ta frustation.
Par contre, j'ai jamais acheté la BO, elle vaut vraiment le coup ?

Quant à Harry Potter, je comprends ton point de vue même si je continue à regarder et aimer les films : mais pour moi la fidelité est dans les trois premiers. Je pense par contre que le 7e en deux parties va bien honorer les livres, je te conseille d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersfanfics.forumactif.org

kibi

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : Sam & Cas'

MessageSujet: Re: Hola!!   Dim 10 Oct - 16:34

J'essaierais de me les trouver en occasion oui^^ Je veux vraiment les voir en version longue^^
Ah oui j'imagine bien ta frustration Box -_-"

Oui franchement, j'adore vraiment la BO elle vaut vraiment le coup^^ Enfin après ça dépend des goût mais moi perso je la regrette pas du tout^^

Oui, je vais quand même essayer d'aller voir le 7, j'ai vu la bande annonce de la ère partie et ça à l'air pas mal^^ Moi mon préféré dans les films c'est le 3...c'est celui que je trouve le plus fidèle^^

HermioneMulder

Miss Cuddle's Brothers

Féminin

MessageSujet: Re: Hola!!   Dim 10 Oct - 16:39

kibi a écrit:
Oui, je vais quand même essayer d'aller voir le 7, j'ai vu la bande annonce de la ère partie et ça à l'air pas mal^^ Moi mon préféré dans les films c'est le 3...c'est celui que je trouve le plus fidèle^^
Oui tout à fait, la BA promet beaucoup en espérant que le film tienne ses promesses.
Nouveau point commun : moi, c'est le 3e mon préféré. De même que dans les livres d'ailleurs.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Hola!!   Lun 11 Oct - 2:52

Ah bah ouais la BO vaut vraiment le coup !!!

Dommage qu'elle n'ait pas été regroupée sur un seul CD (enfin il me semble ?) parce que y'a vraiment des compos qui foutent des frissons dans les 3 films.

Pour moi, HP est déjà une référence en matière de BO, et je trouve celle du SDA encore meilleure ^^

Et c'est clair que le Prisonnier d'Azkaban est le meilleur film. C'est certainement le plus fidèle, et surtout, il est le seul à avoir une identité visuelle si particulière.
http://www.winchesterslair.com

HermioneMulder

Miss Cuddle's Brothers

Féminin

MessageSujet: Re: Hola!!   Lun 11 Oct - 8:34

Ok, je verrai à l'avoir à l'avenir alors, merci !!
J'ai aussi la BO de HP mais seulement des trois premiers films vu qu'elle a été composée par John Williams que j'aime tant (depuis StarWars). J'hésite à avoir les suivants, vu les compositeurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola!!   

Hola!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2