House, M.D. (Dr House)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
House, M.D. (Dr House)
Starring Hugh Laurie (Dr. Greg House), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Jennifer Morrison (Dr. Allison Cameron), Omar Epps (Dr. Taylor Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase)...
La Ptite Histoire : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies...

Une série encensée par la critique qui démarre mercredi en deuxième partie de soirée sur TF1 : "D'entrée Dr House annonce la couleur et l'on s'attache à ce brillant sujet faussement misanthrope. Superbement interprétée et écrite, cette série est un régal unique en son genre" (TV hebdo). Et vous, vous en pensez quoi ?
Dates de diffusion
FOX :
06 Mars 2007 = Ep315 - Half-Wit
TF6 :
Inconnue = Saison 3
TF1 :
28 Février 2007 = Ep101 - Pilot (Cherchez l'Erreur) + Ep102 - Paternity (Panique à la Maternité)
La Ptite Histoire : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies...

Une série encensée par la critique qui démarre mercredi en deuxième partie de soirée sur TF1 : "D'entrée Dr House annonce la couleur et l'on s'attache à ce brillant sujet faussement misanthrope. Superbement interprétée et écrite, cette série est un régal unique en son genre" (TV hebdo). Et vous, vous en pensez quoi ?
Dates de diffusion
FOX :
06 Mars 2007 = Ep315 - Half-Wit
TF6 :
Inconnue = Saison 3
TF1 :
28 Février 2007 = Ep101 - Pilot (Cherchez l'Erreur) + Ep102 - Paternity (Panique à la Maternité)

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Re: House, M.D. (Dr House)
j'ai vraiment envie de voir cette série, mais à l'heure où ils la diffusent, c'est pas possible 

coconut- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Sam
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé a faire ce topic...j'adore cette série, elle est géniale!!!Hugh Laurie est exellent dans son role du "méchant" docteur, ses répliques sont cultes pour moi 
Le cynisme incarné, mais d'un autre côté il fera tout pour diagnostiquer ses patients, même si c'est contre la loi. Pour lui les consultations "normales" sont d'un ennui mortel et il mène la vie dure a Cuddy (la directrice de l'hopital)...
Je hais TF1 pour gacher une série comme ça, c'est vrai l'horaire est foireuse surtout que ce n'est pas violent et ils ont aussi prévu de passer les épisodes dans le désordre!Si vous avez l'occasion de vous la procurer, je la conseille vivement et de preference en VO, c'est 10 fois mieux^^
Le personnage de House ne se limite pas a etre arrogant, il est multifacettes!!
Allez je pas m'empecher de mettre des vidéos:
D'abord la présentation:
http://www.youtube.com/watch?v=F_z7lMB7DAw
Les meilleures répliques ou Houseisms
http://www.youtube.com/watch?v=e3Vw7ySfGhs

Le cynisme incarné, mais d'un autre côté il fera tout pour diagnostiquer ses patients, même si c'est contre la loi. Pour lui les consultations "normales" sont d'un ennui mortel et il mène la vie dure a Cuddy (la directrice de l'hopital)...
Je hais TF1 pour gacher une série comme ça, c'est vrai l'horaire est foireuse surtout que ce n'est pas violent et ils ont aussi prévu de passer les épisodes dans le désordre!Si vous avez l'occasion de vous la procurer, je la conseille vivement et de preference en VO, c'est 10 fois mieux^^
Le personnage de House ne se limite pas a etre arrogant, il est multifacettes!!
Allez je pas m'empecher de mettre des vidéos:
D'abord la présentation:
http://www.youtube.com/watch?v=F_z7lMB7DAw
Les meilleures répliques ou Houseisms
http://www.youtube.com/watch?v=e3Vw7ySfGhs

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
Venus a écrit:Je hais TF1 pour gacher une série comme ça, c'est vrai l'horaire est foireuse surtout que ce n'est pas violent et ils ont aussi prévu de passer les épisodes dans le désordre!
ahh c'est pour ça que sur les programmes télé je voyais que ça passais de l'épisode 1 et 2 au 6 et 7 ! moi je trouve que quand une chaîne est pas foutue de passer une série dans l'ordre, vaut mieux pas la diffuser et la laisser à une autre chaîne concurrente qui s'en chargera !

-

Je suis d'accord....ha mais ils on changés en plus, au dépard c'était prévu les espisodes 3/4 sans passer par le pilot et continuer avec le 6/7...c'est déja mieux, encore 6 moins et on pourra peut etre la voir en prime-time!

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
Venus a écrit:Je suis d'accord....ha mais ils on changés en plus, au dépard c'était prévu les espisodes 3/4 sans passer par le pilot et continuer avec le 6/7...c'est déja mieux, encore 6 moins et on pourra peut etre la voir en prime-time!
non mais attend, le pilote c'est l'épisode crucial d'une série ! ils y connaissent rien c'est pas possible d'être aussi bête

-

C'est clair c'est pas nouveau, TF1 est LA chaîne qui n'a aucun respect pour les spectateurs (cf Angel)!!!
Merci pour les vidéos en tout cas.
Cette série à l'air génial en VO!
En plus je viens de voir que Sela Ward (once and angain) fait partie du casting!
Merci pour les vidéos en tout cas.
Cette série à l'air génial en VO!En plus je viens de voir que Sela Ward (once and angain) fait partie du casting!

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
TF1 s'en cogne de nous faites vous une raison! y a Angel et Xéna aussi qui a été saccagée!
sinon House plus ça va plus j'accroche j'adore son humour le "1% de différence dans l'ADN et c'est un dauphin!" d'hier est culte
bon en plus étant véto les séries médicales je kiffe (et en plus je comprend tout
)
mais bon je regarde le 1er pas le 2ème c'est trop tard ils sont très cons sur TFhun
sinon House plus ça va plus j'accroche j'adore son humour le "1% de différence dans l'ADN et c'est un dauphin!" d'hier est culte
bon en plus étant véto les séries médicales je kiffe (et en plus je comprend tout
)mais bon je regarde le 1er pas le 2ème c'est trop tard ils sont très cons sur TFhun
j'aime bien regarder cette série, mais le doc je le deteste

Winchester- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Lycéen
Frère Préféré: Dean
j'adore!
ce mec est détestable a souhait pourtant on peut voir que ce n'est qu'un masque!
il est vraiment trop polant! seule ombre au tableau...l'heure de diffusion!
je me leve tot le lendemain et ca doit faire 2 semaines que j'ai plus suivie! qd c'est pas TF1 c M6 et vice versa! peuvent se donner la main! 
ce mec est détestable a souhait pourtant on peut voir que ce n'est qu'un masque!
il est vraiment trop polant! seule ombre au tableau...l'heure de diffusion!
je me leve tot le lendemain et ca doit faire 2 semaines que j'ai plus suivie! qd c'est pas TF1 c M6 et vice versa! peuvent se donner la main! 

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
chuis naze parce que hier, j'étais déjà naze, et j'ai regardé House...merci TF1!
plus ça va plus j'adore cette série, c'est vraiment mon trip d'humour
je vais m'acheter la saison 1 en dvd dès que je peux
en plus pour moi qui ai une formation médicale les cas sont vraiment prennant (même mon père qui est prof de français les trouve intéressant c'est dire!).
plus ça va plus j'adore cette série, c'est vraiment mon trip d'humour
je vais m'acheter la saison 1 en dvd dès que je peuxen plus pour moi qui ai une formation médicale les cas sont vraiment prennant (même mon père qui est prof de français les trouve intéressant c'est dire!).
Je loupe assez régulièrement aussi, à cause de l'heure de diffusion... C'est que je dois me lever, le jeudi matin
Mais franchement, Greg House est génial! Toujours très agréable, de bonne humeur, très gentil avec Chase... XD
Mais franchement, Greg House est génial! Toujours très agréable, de bonne humeur, très gentil avec Chase... XD
hier soir les épisodes étaient génial surtout celui avec la top model

Winchester- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Lycéen
Frère Préféré: Dean
House powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok je vais prendre mon cachet
j'ai reçu le coffret saison 1 pour mon anniv
y en a plusieurs que j'ai pô vu
ok je vais prendre mon cachet