Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPN : Votre Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Patricia03

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

MessageSujet: Re: SPN : Votre Fin   Mer 25 Nov - 9:30

AMEN !!!!!

Que le ciel t'entende !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: SPN : Votre Fin   Ven 27 Nov - 19:25

Il vaudrait mieux qu'ils survivent. Les chasseurs meurent de plus en plus. Il ne doit pas en rester beaucoup, donc s'ils crèvent, qui sauvera les pauvres gens des monstres ?
Il faut ouvrir une SPN academy ! Avec une nouvelle génération de chasseurs toute fraîche. Du nouveau sang quoi.
Mais j'y crois pas trop, le chasseur meurt toujours dans d'horrible souffrance et pas très vieux. Les plus vieux c'était Bobby et Rufus et il étaient pas senior non plus, donc bon...
Je pense donc que Dean et Sam vont mourrir ensemble sur "scène" parce que c'est leur destin après avoir lancé une nouvelle génération de chasseur. Et Castiel sera la pour superviser le tout vu qu'il ne mouririra jamais ! Le pauvre, il devra enterrer son cher Dean et le pauvre Sam et poursuivre la quête des frères pour honorer leurs mémoires.

M**** ! J'ai envi de chialer en écrivant ça !
En fait non, ils mourirons vieux et édentés dans leur vieille baraque dans la campagne lointaine et continuerons à faire chier leur monde même au paradis avec des visites de Castiel.
Ahhhhhh je me sens mieux :-)

Patricia03

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

MessageSujet: Re: SPN : Votre Fin   Ven 27 Nov - 21:04

XuanCuc a écrit:
Il vaudrait mieux qu'ils survivent. Les chasseurs meurent de plus en plus. Il ne doit pas en rester beaucoup, donc s'ils crèvent, qui sauvera les pauvres gens des monstres ?
Il faut ouvrir une SPN academy ! Avec une nouvelle génération de chasseurs toute fraîche. Du nouveau sang quoi.
Mais j'y crois pas trop, le chasseur meurt toujours dans d'horrible souffrance et pas très vieux. Les plus vieux c'était Bobby et Rufus et il étaient pas senior non plus, donc bon...
Je pense donc que Dean et Sam vont mourrir ensemble sur "scène" parce que c'est leur destin après avoir lancé une nouvelle génération de chasseur. Et Castiel sera la pour superviser le tout vu qu'il ne mouririra jamais ! Le pauvre, il devra enterrer son cher Dean et le pauvre Sam et poursuivre la quête des frères pour honorer leurs mémoires.

Alors toi, je te cause plus !! Si tu racontes des horreurs pareilles !!!!

Je ne sais pas quelle serait la fin la plus plausible, en fait.
C'est vrai qu'on pourrait penser que ce sera celle à laquelle on s'attend le moins.

Comme Sam voulait une vie normale et Dean qui se sacrifie toujours pour sauver son frere, ce serait logique que si un des 2 doit mourrir, ce soit Sam qui meure et Dean qui lui survive seul.
Ce qui serait l'horreur absolue pour moi !!
Mais effectivement, ça ferait redite car on a déjà vu Sam qui se sacrifie et Dean qui reste et aussi l'inverse.

Donc soit les 2 meurent, ou les 2 vivent. Je prefererai la 2eme.
Une fin ouverte, je crois que ce serait l'ideal en fait. Ou le moins pire !

Enfin, bon le plus tard possible !!!
Comme je l'ai dejà dit j'aimerai mourrir sur le generique de fin du dernier episode final de SPN. Alors pas tout de suite, SVP....

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: SPN : Votre Fin   Ven 27 Nov - 21:45

Bah si ils meurent à l'âge de Bobby, on a encore au moins 20 saisons devant nous :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPN : Votre Fin   

SPN : Votre Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5