Stargate
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Stargate
La plupart sa va être saison 5 qui vont venir faire un tour, mais Sam en tête, elle se débrouille pas mal. A date il y a une petite scene avec Mckay que j'aime bien dans Doppelganger :kikoo:
L'épisode de cette semaine, Tabula Rasa, il promet
L'épisode de cette semaine, Tabula Rasa, il promet

Katie1227- Nuisette de Bela

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
The Ark of truth va sortir le 11 mars et l'autre sera surement cette été, j'ai très hâte de les voir^^ Le 1er sera pour clore avec les Oris alors que le 2e sera une sorte de voyage dans le temps où le passé a été changer, donc l'équipe existe pu d'après e que j,ai comprit et le 2e film c'est pour terminer avec Ba'al
Ce qui est dommage un peu, dans un sens, c'est que l'actrice qui fait Sam doit tourné les 2 filsm ainsi qu'Atlantis en même temps, donc il y a plusieurs épisodes où elle manque à l'appel dans Atlantis, mais bon on va surement se reprendre à la saison 5
Quel est votre épisode favori à date? moi je suis pour Be all my sins remembered. La bataille était trop
et la dernière minute, j'en suis resté figé, je lis les spoiler et je m'y attendais pas du tout. First Strike aussi était un super épisode^____^
Tant qu'à faire une critique, je tiens à dire que je trouve sa dommage que nous verrons presque plus Teyla en mission, mais bon, c'est pour son bien. Toujours en espérant qu'elle se reprendra dans la saison 5. Puis pour cette semaine, j'ai hâte de voir Spider John se casser les dents
`La tour central doit bien faire plusieurs centaines de mètres de haut, peut-être un km....alors que fait-il à l'escalader à main nu?!?
(si quelkqu'un a des nouvelles de Stargate Univers...allez s'y car je tiens plus en place
)
Ce qui est dommage un peu, dans un sens, c'est que l'actrice qui fait Sam doit tourné les 2 filsm ainsi qu'Atlantis en même temps, donc il y a plusieurs épisodes où elle manque à l'appel dans Atlantis, mais bon on va surement se reprendre à la saison 5
Quel est votre épisode favori à date? moi je suis pour Be all my sins remembered. La bataille était trop
et la dernière minute, j'en suis resté figé, je lis les spoiler et je m'y attendais pas du tout. First Strike aussi était un super épisode^____^Tant qu'à faire une critique, je tiens à dire que je trouve sa dommage que nous verrons presque plus Teyla en mission, mais bon, c'est pour son bien. Toujours en espérant qu'elle se reprendra dans la saison 5. Puis pour cette semaine, j'ai hâte de voir Spider John se casser les dents
`La tour central doit bien faire plusieurs centaines de mètres de haut, peut-être un km....alors que fait-il à l'escalader à main nu?!?(si quelkqu'un a des nouvelles de Stargate Univers...allez s'y car je tiens plus en place
)

-

Tu penses qu'il sert à quoi le 9e chevron? Moi ma théorie c'est que sa va mener dans des unviers parralèles
(C'est pas juste Spider John c'est pas cassé les dents^^''' Mais j'ai adorer Katie/Rodney, ils étaiet trop mignon
J'ai bien aimé aussi quand Sam enlève son uniforme dans le transporteur et en-dessous elle a comme un chandail noir avec le tit décolté et Radek qui a comme chaud tout a coup
)
(C'est pas juste Spider John c'est pas cassé les dents^^''' Mais j'ai adorer Katie/Rodney, ils étaiet trop mignon
J'ai bien aimé aussi quand Sam enlève son uniforme dans le transporteur et en-dessous elle a comme un chandail noir avec le tit décolté et Radek qui a comme chaud tout a coup
)

-

J'espère qu'on va le savoir en septembre et pas devoir attendre une année de plus^^'''
Mais si 7 chevrons sa change de planète, 8 sa change de galaxie....je vois pas comment on peut aller encore plus loin, donc je crois que sa doit être des univers parralèle. Je me demande juste comment ils vont trouver assez d'énervie pour l'activer, déjà que un E2PZ c'est pas facile à trouver
Tu as tu hâte au prochain épisode? Avec les Genii^^ J'ai toujours aimé cette gang de méchant
Je me demande juste ce qu'ils veuillent car théoriquement ils sont pas ''''allié'''' ?
Mais si 7 chevrons sa change de planète, 8 sa change de galaxie....je vois pas comment on peut aller encore plus loin, donc je crois que sa doit être des univers parralèle. Je me demande juste comment ils vont trouver assez d'énervie pour l'activer, déjà que un E2PZ c'est pas facile à trouver
Tu as tu hâte au prochain épisode? Avec les Genii^^ J'ai toujours aimé cette gang de méchant
Je me demande juste ce qu'ils veuillent car théoriquement ils sont pas ''''allié'''' ?

-

Je ne les aime pas dutout ceux-là! Ils vont encore proposer un marché bidon mais ça ne marchera pas! hihi! 

On verra bien ce qu'ils veulent, au moins Koyla est pu là :kikoo:
Es-ce que tu crois que Kanan et Elizabeth sont toujours vivant?
Es-ce que tu crois que Kanan et Elizabeth sont toujours vivant?

-

Sa serait dommage que Kanan soit mort, mais dans The Kingdred (^^NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Teyla va croire que Kanan essait de communiquer avec elle. On sait pas si c'est viament lui ou pas....dans la promo elle se fait prendr epar Micheal
Je commence à croire que Michea est derrie`re la disparition des Athosiens, mais une personne m'a ausis dit qu'Elizabeth aussi pourrait avoir quelque chose à voir. Personnelement, j'en doute, mais j'y avais jamais pensé et je crois qu'en 14 saisons de Stargate (les 2 série inclu), on a vu des pires rebondissement que sa, donc toutes nouelles pistes de réflexion est bonne pour moi
Mais Elizabeth j'aimerais qu'elle soit vivante, mais des fois je me dit que le Réplicateur Keller de This mortal coil n'avait pas de raison de mentir en disat que Weir était morte et elle étaiut encore relié à la communauté des autres réplicateurs donc elle deviat le savoir. Un détail qui m'agace c'est que dans Be all my sin remembered, Weir porte une veste en cuir qui a des lignes rouges, genre elle porte exactement comme lkes nouveaux uniformes arrivé après son départ....elle a eu sa ou elle?!
Mais bon, Wait and see^^''' j'espère bientôt la revoir dans la saison 5 en espérant qu'elle soit gentille. Ce qui serait bien c'est qu'elle est été sauvé par des réplicateurs qui recherchaient l'ascencion, donc que ce soit la vria et qu'elle soit gentille. Sa expliquerait pourquoi ils étaient content de l'issu du combat en disn qu'ils vohjnt pouvoir enfin travialler sans regarder par-dessus leur épaule, sa expliquerait aussi pourquoi on revoit plus Elizabeth de la saison puisqu,elle attaquera pas Atlantis si elle est gentille. Mais bon, on va voir , un perso gentil devenu méchanht sa c'est deja vu avec Ford
Je commence à croire que Michea est derrie`re la disparition des Athosiens, mais une personne m'a ausis dit qu'Elizabeth aussi pourrait avoir quelque chose à voir. Personnelement, j'en doute, mais j'y avais jamais pensé et je crois qu'en 14 saisons de Stargate (les 2 série inclu), on a vu des pires rebondissement que sa, donc toutes nouelles pistes de réflexion est bonne pour moi
Mais Elizabeth j'aimerais qu'elle soit vivante, mais des fois je me dit que le Réplicateur Keller de This mortal coil n'avait pas de raison de mentir en disat que Weir était morte et elle étaiut encore relié à la communauté des autres réplicateurs donc elle deviat le savoir. Un détail qui m'agace c'est que dans Be all my sin remembered, Weir porte une veste en cuir qui a des lignes rouges, genre elle porte exactement comme lkes nouveaux uniformes arrivé après son départ....elle a eu sa ou elle?!
Mais bon, Wait and see^^''' j'espère bientôt la revoir dans la saison 5 en espérant qu'elle soit gentille. Ce qui serait bien c'est qu'elle est été sauvé par des réplicateurs qui recherchaient l'ascencion, donc que ce soit la vria et qu'elle soit gentille. Sa expliquerait pourquoi ils étaient content de l'issu du combat en disn qu'ils vohjnt pouvoir enfin travialler sans regarder par-dessus leur épaule, sa expliquerait aussi pourquoi on revoit plus Elizabeth de la saison puisqu,elle attaquera pas Atlantis si elle est gentille. Mais bon, on va voir , un perso gentil devenu méchanht sa c'est deja vu avec Ford

-

Oui, Ford, je l'avais oubkié, honte à moi!
Mais je pense que Weir est en vie et qu'elle peut appoeté beaucoup d'intrigue pour la suite de cette nouvelle saison!

Mais je pense que Weir est en vie et qu'elle peut appoeté beaucoup d'intrigue pour la suite de cette nouvelle saison!

Mais elle peut apporter des nouvelles intrigues tout en étant son clone car elle est exactement pareil physiquement et mentallement

-

Bah, oui comme le Carter dans SG1 et son réplicateur, j'ai bien aimé ces épisodes là aussi! 

J'ai vraiment aimé Harmony^_______^ Au début, lorsqu'Harmony a volé la bar de Sheppard et après c'est Rodney qui c'est fait accusé je l'ai trouvé tellement drôle, pauvre Mckay
C'est juste dommage que Sam, Teyla et Ronon n'étient pas la, tout comme Jennifer, mais j'ai aimé l'épisoe malgré tout^^
La petite fille qui a dit qu'elle aimaiut John j'ai légèrement figé, sa me rapellait la facon que John avait sortit avec l'ancienne dans la saison 1, l'épisode Sanctuary si j'ai bonne mémoire.
Je crois que mon coup de coeur c'est le tableau à la fin, trop marrant
C'est juste dommage que Sam, Teyla et Ronon n'étient pas la, tout comme Jennifer, mais j'ai aimé l'épisoe malgré tout^^
La petite fille qui a dit qu'elle aimaiut John j'ai légèrement figé, sa me rapellait la facon que John avait sortit avec l'ancienne dans la saison 1, l'épisode Sanctuary si j'ai bonne mémoire.
Je crois que mon coup de coeur c'est le tableau à la fin, trop marrant

-

Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12