Les fics de milael
Page 3 sur 28 • Partager •
Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28 
Re: Les fics de milael
Comment elle s'la racooooooooooooooooonte!
Félicitations néanmoins, j'admire
Sinon Milael, comme tu le sais déjà, je suis une fervente lectrice de tes géniales fics. Donc tant que tu as de l'inspiration (ou même dans le cas contraire ça peut s'arranger
) je vote également pour des milliards d'OS/fics/crossovers, ce que tu veux, supplémentaires
Félicitations néanmoins, j'admire
Sinon Milael, comme tu le sais déjà, je suis une fervente lectrice de tes géniales fics. Donc tant que tu as de l'inspiration (ou même dans le cas contraire ça peut s'arranger
) je vote également pour des milliards d'OS/fics/crossovers, ce que tu veux, supplémentaires

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
pourquoi on ne trouve pas tes fics direct sur fanfiction archive...comme beaucoup d'autres fics d'ailleurs....il faut aller sur ton lien puis le garder en marque page....j'espere que tu vois ce que je veux dire...par exemple les fics de jsmelie sont directs....bon....simple curiosite...mais j'espere que tu mettras une suite a ta derniere fic...j'aimerais savoir ce qui arrive a sam et savoir si dean va se reveiller .....
elidana : je suis contente que ma dernière fic te plaise
Si tu as suivi la conversation avec Alexa, j'essayerai de poster le chapitre 3 dans la semaine si j'ai de l'inspi ce week-end. En effet, c'est beau à dire même si je sais pas ce qu'est ton certificat. A vrai dire, c'est bien la première fois que j'entends ça xD Euh... non je vois pas ce que tu veux dire xD
JSmélie : Ton avis me fait très plaisir
Des milliards ? Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant
Ah, au fait, pour ton chapitre d'Engrenage, t'en fais pas, je vais bientôt le lire donc ne t'en fais pas si tu ne vois pas de review pour l'instant
Si tu as suivi la conversation avec Alexa, j'essayerai de poster le chapitre 3 dans la semaine si j'ai de l'inspi ce week-end. En effet, c'est beau à dire même si je sais pas ce qu'est ton certificat. A vrai dire, c'est bien la première fois que j'entends ça xD Euh... non je vois pas ce que tu veux dire xDJSmélie : Ton avis me fait très plaisir
Des milliards ? Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant
Ah, au fait, pour ton chapitre d'Engrenage, t'en fais pas, je vais bientôt le lire donc ne t'en fais pas si tu ne vois pas de review pour l'instant

milael- Camera de Sam

-

Prénom: Laëtitia
Frère Préféré: Sammy
je te repond même si la question est en page une ^^ oui j'ai commencer "Sous Les Décombres" et j'adore mais j'ai plein de truc donc je saurai pas lire plus vite

trackalone- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: les deux^^
un certificar d'etude primaire c'est un examen de fin année mais il y a un autre nom aujourd'hui .dont je sais plus le nom...pas grave ...si si j'ai suivi un peu votre conversation mais pas trop cause trop calées les filles (et garçons)....enfin bon a bientot pour le prochain chapitre ...si tu as l'inspi....
trackalone : Je suis contente que tu apprécies "Sous Les Décombres"
Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait, prends tout ton temps, elle ne s'envolera pas
elidana : je vois. Je vais essayer d'avoir de l'inspi
A bientôt
Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait, prends tout ton temps, elle ne s'envolera pas
elidana : je vois. Je vais essayer d'avoir de l'inspi
A bientôt

milael- Camera de Sam

-

ouf mais j'espere que ta fic ne vas pas aller sous les decombres de quelque chose

-

Non, je ne pense pas. A moins qu'elle soit suicidaire

milael- Camera de Sam

-

mais a mon avis je vais toute les lire elle ont l'air cool

-

Bon je crois que vous vous êtes données le mot toutes les deux: toi et Jubéi car vous postez de nouvelles choses et vous faites aucunes annconces
Alors alors, j'ai lu ton OS, La jalousie est-elle un vilain défaut? et j'ai adoré de bout en bout!! Voir Dean qui tente par tous les moyens de tirer Sam de son lit et de lui faire dire oui pour qu'il accepte de venir avec lui à cette soirée, excellent!
Ensuite le passage où ils dansent tout mimi, c'est choupinou comme tout! Mais après les choses s'enveniment d'un certain côté
Et j'étais sûre que la petite scène de Sam était faite exprès
Dean n'a pas mis longtemps à rugir pour montrer qu'il ne fallait surtout pas s'approcher de Sammy
J 'ai meme ris quand Dean lance à Sam qu'il est content qu'il est arrivé à faire ce qu'il voulait par rapport à sa ptite danse
Et puis la scène hot, je dois dire que tu te débrouilles super bien!!! Moi je serais pas capable d'en faire une comme ça et là je parle de scène de sexe en général!
Donc voila tout ça pour dire que j'ai adoré cet OS même avec ce thème-là! Quand c'est bien écrit comme toi, JS et maintenant Jubéi le faite, c'est très agréable à lire et on prend plaisir
Alors alors, j'ai lu ton OS, La jalousie est-elle un vilain défaut? et j'ai adoré de bout en bout!! Voir Dean qui tente par tous les moyens de tirer Sam de son lit et de lui faire dire oui pour qu'il accepte de venir avec lui à cette soirée, excellent!
Ensuite le passage où ils dansent tout mimi, c'est choupinou comme tout! Mais après les choses s'enveniment d'un certain côté
Et j'étais sûre que la petite scène de Sam était faite exprès
Dean n'a pas mis longtemps à rugir pour montrer qu'il ne fallait surtout pas s'approcher de Sammy
J 'ai meme ris quand Dean lance à Sam qu'il est content qu'il est arrivé à faire ce qu'il voulait par rapport à sa ptite danse
Et puis la scène hot, je dois dire que tu te débrouilles super bien!!! Moi je serais pas capable d'en faire une comme ça et là je parle de scène de sexe en général!Donc voila tout ça pour dire que j'ai adoré cet OS même avec ce thème-là! Quand c'est bien écrit comme toi, JS et maintenant Jubéi le faite, c'est très agréable à lire et on prend plaisir

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Ca y est, t'as gagné, je rougis :timid:
Ben, en fait, je sais pas si le wincest passe trop en France, donc j'ai préféré le poster d'abord sur ff.net puis peut-être sur le forum, enfin si tu connais des personnes qui aiment ça. (P.S : Jubei me dit qu'elle allait le mettre sur le fofo).
Je suis contente que tu aie adoré cet OS. Je dois dire que j'ai pris du plaisir à écrire celui-ci et j'ai bien ri également. Fallait bien un petit passage tout mimi à croquer avant la grande idée de la fic, non ?
Oui, Sam a bien manigancé son plan et Dean n'est effectivement pas très patient et surtout est possessif à souhait. Pas touche à son Sammy sinon il montre ses dents
Je me débrouille bien pour cette scène ? Woah, et moi qui pensais avoir fait une scène naze.
Mais si, je suis sûre que tu en serais capable.
Merci beaucoup
ce que tu me dis me touche beaucoup
Merci pour avoir lu et dit ton avis.
Ben, en fait, je sais pas si le wincest passe trop en France, donc j'ai préféré le poster d'abord sur ff.net puis peut-être sur le forum, enfin si tu connais des personnes qui aiment ça. (P.S : Jubei me dit qu'elle allait le mettre sur le fofo).
Je suis contente que tu aie adoré cet OS. Je dois dire que j'ai pris du plaisir à écrire celui-ci et j'ai bien ri également. Fallait bien un petit passage tout mimi à croquer avant la grande idée de la fic, non ?
Oui, Sam a bien manigancé son plan et Dean n'est effectivement pas très patient et surtout est possessif à souhait. Pas touche à son Sammy sinon il montre ses dents
Je me débrouille bien pour cette scène ? Woah, et moi qui pensais avoir fait une scène naze. Mais si, je suis sûre que tu en serais capable.
Merci beaucoup
ce que tu me dis me touche beaucoup
Merci pour avoir lu et dit ton avis.

milael- Camera de Sam

-

oui c'est pas trop apprécié, bon moi non plus je suis pas trop mais quand c'est bien écrit, qu'on accroche dès le début et que ça part pas en truc cochon enfin tu vois ce que je veux dire, beh j'adore lire!
Beh oui tu te débrouilles super bien pour cete scène et non j'en ai fait quelques unes de scènes hot mais c'est trop sugestives, j'arrive pas à passer le cap
Mais de rien, moi quand j'aime un auteur eh bien je lis tous ces écrits même si certains thèmes peuvent être difficile ou moins aimé que d'autres car au moins ça montre à l'auteur qu'on prend le temps de lire et de donner un avis
beh Jubei, j'vais lui tirer les oreilles va
et de rien pour avoir donner un avis! et rougis pas
Beh oui tu te débrouilles super bien pour cete scène et non j'en ai fait quelques unes de scènes hot mais c'est trop sugestives, j'arrive pas à passer le cap
Mais de rien, moi quand j'aime un auteur eh bien je lis tous ces écrits même si certains thèmes peuvent être difficile ou moins aimé que d'autres car au moins ça montre à l'auteur qu'on prend le temps de lire et de donner un avis
beh Jubei, j'vais lui tirer les oreilles va
et de rien pour avoir donner un avis! et rougis pas

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Je comprends, c'est pas quelque chose que tout le monde est d'accord avec. Oui, je vois très bien lol Et ne t'en fais pas, ça ne sera pas mon cas.
Ne t'en fais pas, tu y arriveras. Au début, je n'arrivais pas non plus et encore aujourd'hui j'ai des difficultés à écrire ce genre de scène, mais tu finiras par arriver. Je l'espère en tout cas
Je vois
Ne t'en fais pas, tu y arriveras. Au début, je n'arrivais pas non plus et encore aujourd'hui j'ai des difficultés à écrire ce genre de scène, mais tu finiras par arriver. Je l'espère en tout cas
Je vois

milael- Camera de Sam

-

ce qu'il est mignon cet os!!!j'etais a fond dans la lecture un sourire aux levres....je ne peux m'empecher de voir sam se dehancher...et la scene hot passe bien ..quand c'est bien ecrit le wincest n'est pas ridicule et puis on sait que c'est de la lecture sans plus...juste pour le plaisir ...en tout cas bravo et j'espere que tu en ecriras d'autres ainsi...
Je suis contente de voir que cet OS te plaise. Oui, ce genre de scène ne passe pas quelquefois. Soit elles sont trop vulgaires, soit il manque un petit quelque chose, enfin je suis heureuse de voir que la mienne passe car j'ai de gros doutes quand je les fais : est-ce que ça va plaire, est-ce trop détaillé, pas détaillé, etc...
Merci en tout cas pour l'avoir lu et commenté, ça me fait énormément plaisir car quand je l'ai postée, j'étais certaine que ça n'allait pas plaire.
Et bien... j'en ai une autre en réserve mais... disons que Dean est assez c*n au début et à la fin... disons qu'il y a une histoire avec une alliance
Donc si ça te dit (et à ceux qui pourraient regarder ce message), je peux la poster bientôt.
Merci en tout cas pour l'avoir lu et commenté, ça me fait énormément plaisir car quand je l'ai postée, j'étais certaine que ça n'allait pas plaire.
Et bien... j'en ai une autre en réserve mais... disons que Dean est assez c*n au début et à la fin... disons qu'il y a une histoire avec une alliance
Donc si ça te dit (et à ceux qui pourraient regarder ce message), je peux la poster bientôt. 
milael- Camera de Sam

-

Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28