Les fics de milael
Page 2 sur 28 • Partager •
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
Re: Les fics de milael
Oula une mauvaise nouvelle, ça ne dit rien qui aille tout ça! Bon, j'espère que je vais faire le lien et comprendre quand tu nous posteras ton 3e chapitre!
Oh tu sais tout peut arriver pour le fait que Sam ne puiss pas retoruver les siens mais rassurée que tu me dises ça.
Eh oui, je crois que Jubéi sera là pour aider!
Ah oui en effet, tu vas devoir te donenr à fond cette année car ça va être dur, je peux te l'affirmer
Alors je te souhaite déjà bonne chance!!
Oh tu sais tout peut arriver pour le fait que Sam ne puiss pas retoruver les siens mais rassurée que tu me dises ça.
Eh oui, je crois que Jubéi sera là pour aider!
Ah oui en effet, tu vas devoir te donenr à fond cette année car ça va être dur, je peux te l'affirmer
Alors je te souhaite déjà bonne chance!!
Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
En effet, tout peut arriver, et je peux très bien changer d'avis en cours de route
Mais je ne le ferai pas. Je peux pas éloigner Sammy de son papa et de son grand-frère. Il aura besoin d'eux pour guérir après ce qu'il aura à subir.
Merci. Rien que d'y penser, j'ai l'estomac qui se serre. J'espère que ce n'est pas plus dur que la 1ère mais j'ai un doute là-dessus.
Mais je ne le ferai pas. Je peux pas éloigner Sammy de son papa et de son grand-frère. Il aura besoin d'eux pour guérir après ce qu'il aura à subir. Merci. Rien que d'y penser, j'ai l'estomac qui se serre. J'espère que ce n'est pas plus dur que la 1ère mais j'ai un doute là-dessus.

milael- Camera de Sam

-

Prénom: Laëtitia
Frère Préféré: Sammy
Arrête tu es encore entrain de me faire saliver là et tu me fais peur aussi avec ta dernière phrase
Eh bien concernant la TS, c'est plus dur que la 1ere, j'ai morflé avec les cours tout comme au bac
Eh bien concernant la TS, c'est plus dur que la 1ere, j'ai morflé avec les cours tout comme au bac

Alexa- Sam's Fiancée

-

j'ai lu tes fics et les ai adorées mais il me semble t'avoir mis des coms quand tu avais un autre pseudo....en tout cas j'ai toujours aimé "sous les decombres" et j'ai du la lire au moins 10 fois si ce n'est plus.. d'ailleurs cette fic doit dater de 3 ans.....mais j'ai un blanc pour ta derniere fic...mais je vais parcourir ta mise a jour...
Alexa : Ok, j'arrête, je ne voudrais pas que ton clavier soit recouvert de bave
Mais non, faut pas avoir peur lol Pas avec moi... quoi que...
C'est toi qui me fais peur avec ce que tu dis à propos de la TS. Le bac est si difficile que ça ? J'ai l'impression que je vais plus avoir de temps libre devant moi et donc plus de temps pour écrire -__-
elidana : je suis contente de voir que mes fics te plaisent
Pour les coms, c'est possible. J'avais un compte sur ficunlimit mais en ce temps-là, mon pseudo était laeti. C'est peut être là que tu les as mis car c'est le seul autre compte où j'ai posté ces fics.
Dix fois
Woah, je ne savais pas que cette fic plaisait autant. Trois ans déjà ? J'avais même pas remarqué
Mais non, faut pas avoir peur lol Pas avec moi... quoi que...C'est toi qui me fais peur avec ce que tu dis à propos de la TS. Le bac est si difficile que ça ? J'ai l'impression que je vais plus avoir de temps libre devant moi et donc plus de temps pour écrire -__-
elidana : je suis contente de voir que mes fics te plaisent
Pour les coms, c'est possible. J'avais un compte sur ficunlimit mais en ce temps-là, mon pseudo était laeti. C'est peut être là que tu les as mis car c'est le seul autre compte où j'ai posté ces fics. Dix fois
Woah, je ne savais pas que cette fic plaisait autant. Trois ans déjà ? J'avais même pas remarqué

milael- Camera de Sam

-

une muse ? Alexa... arrête de dire n'importe quoi à Milael.
Ah, la terminale S... Que de merveilleux souvenirs. J'aimerai bien y retourner.
On s'amusait bien malgré les mauvaises notes en Maths. Mais, m'en fiche... je l'ai
eu mon bac avec mention assez bien

Jubei/Kazuki- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD
milael a écrit:Alexa : Ok, j'arrête, je ne voudrais pas que ton clavier soit recouvert de baveMais non, faut pas avoir peur lol Pas avec moi... quoi que...
C'est toi qui me fais peur avec ce que tu dis à propos de la TS. Le bac est si difficile que ça ? J'ai l'impression que je vais plus avoir de temps libre devant moi et donc plus de temps pour écrire -__-
Non tu auras toujours du temps libre mais faut s'accrocher et que si à un moment tu sens que tu décorches d'aller tout de suite voir les profs concernés car par en maths ou en science-physique, tous les chapitres sont liés les un aux autres par un thème ou une explication, etc et le bac n'est pas si difficile en soit quand on maitrise bien toutes ses matières, y a pas vraiment de souci à se faire... C'est juste que oui, il peut arriver qu'à certaine période, la montagne de boulot soit énorme
Et c'est toi là, qui va me faire peur
Et non Jubéi, je ne dis pas de bêtises

Alexa- Sam's Fiancée

-

j'ai l'impression d'être vraiment un cas alors.Je n'ai pas eu de tonnes de travail même pour une période donnée
sans oublier qu'ayant eu une prof de maths assez nulle (la cruche du lycée et même
de toute la France entière sans aucun doute) en seconde, je n'avais pas les bases.
En première catastrophe... cette foutue prof m'a fait direct en fin seconde
"vous n'arriverez pas en S".
En première, une prof qui faisait peur. XD et en terminale, une prof géniale...
malheureusement, j'avais pas les bases. Et ben, 10 pile le jour du bac
Après, je dois dire que j'ai eu de la chance
car au niveau des sujets, mis à parten histoire (damné que je suis puisque je poursuis ma licence dans cette matière), j'ai
eu tout ce que je voulais. Même pour les TPE.
Donc, faut pas se faire de souci pour ça, Mi.
en plus, vu la moyenne que t'avaisen première... si tu réussis pas la terminale et le bac... personne ne l'a.

Jubei/Kazuki- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD
J'espère alors ne pas tomber sur des profs aussi con. Le truc c'est qu'il y a un prof de physique-chimie qui prend une classe TS, et apparemment, il se met à insulter les élèves en plein cours et en arabe et que si jamais tu oses le déranger pendant son cours pour poser une question, il se met en colère. Pour lui, il faut le laisser faire son cours et demander à la fin.
Le truc, c'est que je manque de confiance en moi, ma mère et même ma prof de français de cette année me l'ont dit. Mais ce dont je m'inquiète le plus, c'est les maths. Et la physique-chimie mais à une plus petite échelle. Enfin bref.
Le truc, c'est que je manque de confiance en moi, ma mère et même ma prof de français de cette année me l'ont dit. Mais ce dont je m'inquiète le plus, c'est les maths. Et la physique-chimie mais à une plus petite échelle. Enfin bref.

milael- Camera de Sam

-

Oui j'étais tombée sur des mordus de devoirs et pas les plus géniaux
Donc oui comme le dis Jubéi, si tu as de solides bases et que tu suives correctement les cours, tu y arriveras
Donc oui comme le dis Jubéi, si tu as de solides bases et que tu suives correctement les cours, tu y arriveras

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alexa a écrit:milael a écrit:Alexa : Ok, j'arrête, je ne voudrais pas que ton clavier soit recouvert de baveMais non, faut pas avoir peur lol Pas avec moi... quoi que...
Non tu auras toujours du temps libre mais faut s'accrocher et que si à un moment tu sens que tu décorches d'aller tout de suite voir les profs concernés car par en maths ou en science-physique, tous les chapitres sont liés les un aux autres par un thème ou une explication, etc et le bac n'est pas si difficile en soit quand on maitrise bien toutes ses matières, y a pas vraiment de souci à se faire... C'est juste que oui, il peut arriver qu'à certaine période, la montagne de boulot soit énorme
Et c'est toi là, qui va me faire peur![]()
Et non Jubéi, je ne dis pas de bêtises![]()
Je pense que c'est ce que je ferais, bien que je ne saurais pas quoi leur dire. Une montagne de boulot ? Déjà qu'en 1ère S, je me plaignais quand une semaine, on avait pas de devoirs et puis l'autre semaine, tu en avais un tas, alors là, qu'est-ce que ça va donner

Ah bon ? Je te fais peur ? Et pourquoi ça ?

milael- Camera de Sam

-

Ah il faut jamais se plaindre, c'est la règle numéro 1
Beh tu m'as fait peur dans le sens que tu dis que tu feras que Sam retrouve les siens et que tu ajoutes le quoi que, c'est ce mot là
Beh tu m'as fait peur dans le sens que tu dis que tu feras que Sam retrouve les siens et que tu ajoutes le quoi que, c'est ce mot là

Alexa- Sam's Fiancée

-

En effet
Mais comment peux-tu t'en empêcher ? xD
Ah lol Non, ne t'inquiète pas, Sam retrouvera les siens, je te le promets. Je n'ai jamais fait de death fic ou quelque chose dans ce genre-là. La preuve, dans Séparés pour combien de temps ?, Sam et Dean se retrouvent
Mais comment peux-tu t'en empêcher ? xDAh lol Non, ne t'inquiète pas, Sam retrouvera les siens, je te le promets. Je n'ai jamais fait de death fic ou quelque chose dans ce genre-là. La preuve, dans Séparés pour combien de temps ?, Sam et Dean se retrouvent

milael- Camera de Sam

-

oui oui je sais, ça donc vivement le prochain chapitre!

Alexa- Sam's Fiancée

-

je viens de relire ta fic "la veangeance est un plat qui se mange froid"et c'est vrai que je lirais bien un chapitre de plus.....vous etes super douées les filles!!!!bac...ts...je me sens petite avec mon certificat d'etudes primaires 1ere du canton....(c'est beau a dire quand meme)et mes balbutiements d'ecrivains a 12 ans...bon la j'avais envie de me la peter...c'est un bon soir .....allez bonne nuit..
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28