Fics by nancy
Page 1 sur 1 • Partager •
Fics by nancy
Après avoir refait ma première fiction: "Conséquence d'une vie", j'ai décidé de la supprimer et de la refaire en entier. Celle-ci me plaît mieux et j'espère qu'elle vous plaira.
Mon histoire se déroule en cinq fictions qui sont en cours de production.
La première se déroule au milieu de la saison 2. La deuxième est située au milieu puis fin de la trois, La troisième se déroule dans toute la saison 4, la quatrième se situe à la fin de la saison 5, et la cinquième se passe au début de la saison 6 que j'invente moi-mêrme.
Voilà. En espérant qu'elles vous plairont.
Mon histoire se déroule en cinq fictions qui sont en cours de production.
La première se déroule au milieu de la saison 2. La deuxième est située au milieu puis fin de la trois, La troisième se déroule dans toute la saison 4, la quatrième se situe à la fin de la saison 5, et la cinquième se passe au début de la saison 6 que j'invente moi-mêrme.
Voilà. En espérant qu'elles vous plairont.
Fic numéro 1:
Conséquence d'une vie:
avec Dean (Jensen Ackles), Sam (Jared Padalecki), Miah (Evangeline Lily), Missouri (Loretta Devine), Sean (Paul Walker)
Histoire:
Dean et Sam retournent dans leur ancienne ville, Lawrence pour une nouvelle chasse. Quand ils arrivent, plus aucun magasin ni motels sont ouverts, leur seul recours c'est de se rendre chez leur vieille amie, Missouri. Mais une surprise attend Dean. Son grand amour perdu est là. Ils vont devoir faire équipe pour chasser ce terrible esprit vengeur. Vont-ils y arriver? Est ce réellement un esprit? Dean va t-il reconquérir sa belle? Va t-elle faire le bon choix???
Fic numéro 2:
Le destin de Dean:
avec Dean (Jensen Ackles), Sam (Jared Padalecki), Miah (Evangeline Lily), Bobby (Jim Beaver), Ruby (Katie Cassidy).

Histoire:
Dean a donné son âme pour sauver Sam. Dean n'a plus de nouvelles de Miah, elle a disparue de la circulation. Ils sont chez Bobby quand ils repartent pour une chasse. Cette chasse se déroule dans l'Ohio. Elle concerne des vampires qui se servent des jeunes adolescents pour se nourrir. Ils organisent des soirées pour se nourrir. Les deux frères arrivent à rentrer. Mais Sam essayera t-il de convaincre Dean de devenir vampire pour le sauver de l'enfer? Acceptera t-il? Miah découvrira t-elle à temps destin de Dean? Reviendra t-elle pour l'aider???
Fic numéro 3:
A suivre...
Conséquence d'une vie:
avec Dean (Jensen Ackles), Sam (Jared Padalecki), Miah (Evangeline Lily), Missouri (Loretta Devine), Sean (Paul Walker)
Histoire:
Dean et Sam retournent dans leur ancienne ville, Lawrence pour une nouvelle chasse. Quand ils arrivent, plus aucun magasin ni motels sont ouverts, leur seul recours c'est de se rendre chez leur vieille amie, Missouri. Mais une surprise attend Dean. Son grand amour perdu est là. Ils vont devoir faire équipe pour chasser ce terrible esprit vengeur. Vont-ils y arriver? Est ce réellement un esprit? Dean va t-il reconquérir sa belle? Va t-elle faire le bon choix???
Fic numéro 2:
Le destin de Dean:
avec Dean (Jensen Ackles), Sam (Jared Padalecki), Miah (Evangeline Lily), Bobby (Jim Beaver), Ruby (Katie Cassidy).

Histoire:
Dean a donné son âme pour sauver Sam. Dean n'a plus de nouvelles de Miah, elle a disparue de la circulation. Ils sont chez Bobby quand ils repartent pour une chasse. Cette chasse se déroule dans l'Ohio. Elle concerne des vampires qui se servent des jeunes adolescents pour se nourrir. Ils organisent des soirées pour se nourrir. Les deux frères arrivent à rentrer. Mais Sam essayera t-il de convaincre Dean de devenir vampire pour le sauver de l'enfer? Acceptera t-il? Miah découvrira t-elle à temps destin de Dean? Reviendra t-elle pour l'aider???
Fic numéro 3:
A suivre...

nancy- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: Nancy
Frère Préféré: Mon dean d'amour: Forever
Re: Fics by nancy
Voici ma première fiction. Je vous mets les deux premiers chapitres car le premier n'a pas changé de l'autre.
Chapitre 1: Sur la route
Cela faisait environ quatre heures que les frères Winchester roulaient en direction de la petite ville de Lawrence.
-Alors, ils racontent quoi dans le journal ? questionna Dean en baissant la radio et en brisant le silence.
-Ils disent qu’une créature inhumaine a été tuée dans l’Iowa.
-Et c’est tout ? demanda Dean étonné et en regardant son frère.
Sam plia le journal qu’il avait acheté à la dernière station, le jeta sur la banquette arrière et le regarda.
-Ben oui. Tu croyais quoi ? Qu’on allait nous mettre en photos sur la première page ? lança Sam.
-Ouais, comme ça on aurait pu devenir célèbres, finit par dire Dean.
Ils se mirent à rire, Dean accéléra l’Impala et remonta la musique à fond.
Quelques minutes plus tard, Sam recoupa le silence.
-Dean, je peux te poser une question ? rétorqua Sam
-Vas-y, je t’écoute Sammy.
-Tu peux me dire pourquoi on retourne là-bas ?
-Sam je t’ai déjà expliqué pourquoi.
-Arrêtes toi Dean ! Arrêtes toi, ordonna Sam
Dean ne l’écouta pas. Alors Sam attrapa le volant et Dean perdit le contrôle de l’Impala mais le reprit et freina brusquement pour se mettre sur le côté.
Sam descendit et Dean claqua la porte qui grincé après être descendu de la voiture.
-Tu es malade, on a failli quitter la route. Tu veux nous tuer ou quoi, lança Dean, les bras écartés à Sam qui était de l’autre côté de la voiture.
-Désolé.
-Quoi ? Pardon ? Tu es désolé ? Qu’est ce qui t’arrive à la fin ? Tu n’es plus le même depuis que je t’ai dit qu’on retournait à Lawrence.
-C’est parce que tu m’as dit : « Il faut qu’on aille à la maison, j’ai un mauvais pressentiment ». Voilà pourquoi !
-Oui et alors ? Toi aussi tu as des pressentiments et…
-Ne reviens pas là-dessus s’il te plaît.
-Que je ne revienne pas là-dessus ? Ne commences pas Sammy.
-Depuis que tu as appris que Cassie était morte et que Ellen et Jo ne veulent plus nous voir à cause de papa, tu es en plein délire, alors arrête de dire que je ne suis plus le même. C’est toi !
-C’est bon là ? Tu as fini ? On peut y aller ?
-Non on n’y va pas !
-D’accord, parfait, dit Dean en s’avançant et en ouvrant le coffre de la Chevrolet.
-Quoi parfait ? Qu’est ce que tu fais ? lança Sam en allant vers Dean.
Dean sortit son arme et la pointa sur Sam.
-Eh Dean ! Reprends toi. Ce n’est pas toi Dean, tu ne réagirais pas comme ça, interpella Sam paniqué.
-C’est bien moi Sammy. Maintenant remonte dans la voiture.
-Dean, tu ne sais pas ce que tu fais.
-Sam, dit-il doucement. Maintenant, hurla t-il.
-Ok, ok, je monte, mais calme toi !
Dean referma le coffre, suivit Sam qui montait dans la voiture, lui referma la porte, passa devant la voiture, y remonta, mit le contact et fit un dérapage dans les gravillons.
-Dean, pourquoi fais tu ça ?
-Je t’avais dit qu’il fallait qu’on retourne là-bas.
-Ok, mais arrête de pointer ton arme sur moi.
Dean regarda son arme et la jeta sur la banquette arrière.
-Je suis désolé Sammy, j’ai perdu les pédales quand tu as parlé d’elles.
-C’est moi qui dois m’excuser, lança Sam. Je n’aurais jamais dû en parler.
-Et si on arrêtait les excuses. Je déteste ça.
Ils se mirent à rire comme tout à l’heure et Dean remit la musique.
Ils arrivèrent enfin au panneau d’entrée de la soit disante ville tranquille de Lawrence.
Cela faisait quelques minutes qu’ils étaient rentrés dans la paisible ville de leur enfance.
-Regarde Dean, tu te souviens de ce parc. On y jouait quand on était petit, reprit Sam après un long silence.
-Ouais, lança Dean en y jetant à peine un coup d’œil, si tu le dis.
-Tu ne te souviens pas ? Papa venait avec nous quand il ne partait pas chasser.
Dean eu un soupir et se remémora.
-Dean, c’est à moi, répondit Sam.
-Non c’est pas vrai, tu viens juste d’y aller. Souviens toi !
-Papa ? Dean ne veut pas me laisser monter dans la spirale.
-Dean ! Laisse ton frère y monter, répliqua John.
-Papa… Bon d’accord vas-y. Mais après c’est à moi.
-Dean ? Tu es là ? s’exclama Sam.
-Oui. Excuses moi, j’étais perdu dans mes pensées.
-Alors tu t’en souviens quand on se chamaillait pour savoir lequel voulait rentrer en premier.
-Tais toi Sam !
-Quoi ? reprit Sam étonné.
- Chut, je t’ai dit chut ! alerta Dean.
Il s’arrêta sur le bord de la route, coupa le moteur et ils sortirent.
-Tu entends ? répliqua Dean après un silence de courte.
-Oui, mais qu’est ce que c’est ?
-Je ne sais pas. Attends
Dean sortit son détecteur.
-Il y a des vibrations par ici. Je sens quelque chose d’anormale.
-On devrait trouver un endroit pour dormir, la nuit tombe vite, je pense qu’on va…
Sam regarda autour de lui mais aucun motel n’était en vu, tout les magasins étaient fermés et abandonnées. Et le plupart des gens avaient désertés. Il ne restait que quelques personnes isolées.
-Je peux te demander une chose Dean ?
-Je t’écoute.
-Où va-t-on dormir ? interrogea Sam.
-T’inquiètes pas, j’ai tout prévu.
Il lui fit un sourire, ils remontèrent dans la voiture et démarra.
Conséquence d'une vie:
Chapitre 1: Sur la route
Cela faisait environ quatre heures que les frères Winchester roulaient en direction de la petite ville de Lawrence.
-Alors, ils racontent quoi dans le journal ? questionna Dean en baissant la radio et en brisant le silence.
-Ils disent qu’une créature inhumaine a été tuée dans l’Iowa.
-Et c’est tout ? demanda Dean étonné et en regardant son frère.
Sam plia le journal qu’il avait acheté à la dernière station, le jeta sur la banquette arrière et le regarda.
-Ben oui. Tu croyais quoi ? Qu’on allait nous mettre en photos sur la première page ? lança Sam.
-Ouais, comme ça on aurait pu devenir célèbres, finit par dire Dean.
Ils se mirent à rire, Dean accéléra l’Impala et remonta la musique à fond.
Quelques minutes plus tard, Sam recoupa le silence.
-Dean, je peux te poser une question ? rétorqua Sam
-Vas-y, je t’écoute Sammy.
-Tu peux me dire pourquoi on retourne là-bas ?
-Sam je t’ai déjà expliqué pourquoi.
-Arrêtes toi Dean ! Arrêtes toi, ordonna Sam
Dean ne l’écouta pas. Alors Sam attrapa le volant et Dean perdit le contrôle de l’Impala mais le reprit et freina brusquement pour se mettre sur le côté.
Sam descendit et Dean claqua la porte qui grincé après être descendu de la voiture.
-Tu es malade, on a failli quitter la route. Tu veux nous tuer ou quoi, lança Dean, les bras écartés à Sam qui était de l’autre côté de la voiture.
-Désolé.
-Quoi ? Pardon ? Tu es désolé ? Qu’est ce qui t’arrive à la fin ? Tu n’es plus le même depuis que je t’ai dit qu’on retournait à Lawrence.
-C’est parce que tu m’as dit : « Il faut qu’on aille à la maison, j’ai un mauvais pressentiment ». Voilà pourquoi !
-Oui et alors ? Toi aussi tu as des pressentiments et…
-Ne reviens pas là-dessus s’il te plaît.
-Que je ne revienne pas là-dessus ? Ne commences pas Sammy.
-Depuis que tu as appris que Cassie était morte et que Ellen et Jo ne veulent plus nous voir à cause de papa, tu es en plein délire, alors arrête de dire que je ne suis plus le même. C’est toi !
-C’est bon là ? Tu as fini ? On peut y aller ?
-Non on n’y va pas !
-D’accord, parfait, dit Dean en s’avançant et en ouvrant le coffre de la Chevrolet.
-Quoi parfait ? Qu’est ce que tu fais ? lança Sam en allant vers Dean.
Dean sortit son arme et la pointa sur Sam.
-Eh Dean ! Reprends toi. Ce n’est pas toi Dean, tu ne réagirais pas comme ça, interpella Sam paniqué.
-C’est bien moi Sammy. Maintenant remonte dans la voiture.
-Dean, tu ne sais pas ce que tu fais.
-Sam, dit-il doucement. Maintenant, hurla t-il.
-Ok, ok, je monte, mais calme toi !
Dean referma le coffre, suivit Sam qui montait dans la voiture, lui referma la porte, passa devant la voiture, y remonta, mit le contact et fit un dérapage dans les gravillons.
-Dean, pourquoi fais tu ça ?
-Je t’avais dit qu’il fallait qu’on retourne là-bas.
-Ok, mais arrête de pointer ton arme sur moi.
Dean regarda son arme et la jeta sur la banquette arrière.
-Je suis désolé Sammy, j’ai perdu les pédales quand tu as parlé d’elles.
-C’est moi qui dois m’excuser, lança Sam. Je n’aurais jamais dû en parler.
-Et si on arrêtait les excuses. Je déteste ça.
Ils se mirent à rire comme tout à l’heure et Dean remit la musique.
Ils arrivèrent enfin au panneau d’entrée de la soit disante ville tranquille de Lawrence.
Cela faisait quelques minutes qu’ils étaient rentrés dans la paisible ville de leur enfance.
-Regarde Dean, tu te souviens de ce parc. On y jouait quand on était petit, reprit Sam après un long silence.
-Ouais, lança Dean en y jetant à peine un coup d’œil, si tu le dis.
-Tu ne te souviens pas ? Papa venait avec nous quand il ne partait pas chasser.
Dean eu un soupir et se remémora.
-Dean, c’est à moi, répondit Sam.
-Non c’est pas vrai, tu viens juste d’y aller. Souviens toi !
-Papa ? Dean ne veut pas me laisser monter dans la spirale.
-Dean ! Laisse ton frère y monter, répliqua John.
-Papa… Bon d’accord vas-y. Mais après c’est à moi.
-Dean ? Tu es là ? s’exclama Sam.
-Oui. Excuses moi, j’étais perdu dans mes pensées.
-Alors tu t’en souviens quand on se chamaillait pour savoir lequel voulait rentrer en premier.
-Tais toi Sam !
-Quoi ? reprit Sam étonné.
- Chut, je t’ai dit chut ! alerta Dean.
Il s’arrêta sur le bord de la route, coupa le moteur et ils sortirent.
-Tu entends ? répliqua Dean après un silence de courte.
-Oui, mais qu’est ce que c’est ?
-Je ne sais pas. Attends
Dean sortit son détecteur.
-Il y a des vibrations par ici. Je sens quelque chose d’anormale.
-On devrait trouver un endroit pour dormir, la nuit tombe vite, je pense qu’on va…
Sam regarda autour de lui mais aucun motel n’était en vu, tout les magasins étaient fermés et abandonnées. Et le plupart des gens avaient désertés. Il ne restait que quelques personnes isolées.
-Je peux te demander une chose Dean ?
-Je t’écoute.
-Où va-t-on dormir ? interrogea Sam.
-T’inquiètes pas, j’ai tout prévu.
Il lui fit un sourire, ils remontèrent dans la voiture et démarra.

-

Chpaitre 2: Retour à Lawrence
Ils roulèrent pendant quelques temps quand il arrivèrent devant leur ancienne maison. Dean s’arrêta quelques instants et vit qu’elle était à vendre.
-Tu as vu Dean, elle est à vendre ! s’étonna Sam.
-Ouais, soupira Dean
-Je ne savais pas que Jenny était partie. Elle l’aimait bien pourtant cette maison.
-Ouais, c’est bizarre.
-C’est ça alors ton pressentiment ?
-Non, il est plus loin mon pressentiment. Ca c’est plutôt une surprise.
Ils se regardèrent puis Dean redémarra la Chevrolet et roula jusqu’à une autre maison familière pour eux. Il s’arrêta, coupa le moteur et descendirent de la voiture.
-Ça fait un bye qu’on l’a pas vu ! lança Sam
-Ouais. En plus elle n’est pas seule regarde.
Sam tourna la tête là où Dean lui montrait et vit un 4x4 garait devant la maison
-Sans doute une amie à elle.
-Ouais, sans doute, annonça Dean perplexe.
Les deux frères se regardèrent et avancèrent finalement vers la maison. Ils s’arrêtèrent devant la porte et Dean frappa. Ils attendirent quelques instants et entendirent le verrou s’ouvrir et la poignée tourner. Ils reconnurent enfin la personne qui se trouvait dans l’entrouvert de la porte qui sourit.
-Deux revenants parmi nous.
-Bonjour Missouri ! annonça Sam.
-Oh excusez moi, je vous laisse dehors alors que la fraîcheur commence à arriver.
Elle ouvrit la porte en grand et les fit rentrer. Sam marcha sur quelque chose et regarda sur le sol. Il remarqua qu’il y avait du sel. Les deux frères se regardèrent et sautèrent la rangée de sel devant la porte et regardèrent la femme.
-Vaut mieux être toujours prudents.
-Tout à fait, finit par dire Sam.
Elle ferma la porte et ils avancèrent tous les trois vers le salon tout en discutant.
-Que me vaut cette visite ?
-Comme d’habitude, des morts étranges, finit par dire Dean.
-Oui c’est vrai. Je savais que vous viendriez. Mais il n’y a pas que moi qui attendait votre visite avec impatience si je puis dire.
-Ah oui ? s’étonna Dean.
Ils arrivèrent au salon quand les deux hommes virent une femme avec une cascade de boucles qui lui tombait dans le dos. Elle se leva de dos et se retourna avec grâce. Ses cheveux suivirent son mouvement et retombèrent sur son épaule gauche. Elle était d’une beauté éblouissante. Les deux frères se trouvèrent sous le charme.
-Miah ? s’exclama Dean abasourdi.
-Bonjour Dean, annonça t-elle avec un sourire angélique.
Sam regarda son frère et comprit que c’était une de ses nombreuses conquêtes. Il s’approcha d’elle, la regarda de haut en bas puis de bas en haut et lui sourit.
-Qu... que fais tu là ?
-Je chasse. Missouri m’a prévenu qu’il se passait quelque chose d’anormale dans notre charmante ville. Alors je suis venu voir. Et je suppose que toi aussi.
-Oui.
-Toujours aussi mal poli à ce que je vois, lança Missouri.
-Pardon, s’étonna Dean en regardant Missouri.
-Bon puisque tu penses que ce n’est pas nécessaire pour toi, je vais le faire. Miah, je te présente Sam, le petit frère de Dean, dit-elle en lui montrant de la main. Et Sam je te présente Miah, une amie chère à mes yeux et une ancienne conquête de Dean.
-Miah n’est pas une conquête, rétorqua immédiatement Dean.
-Ah oui ? Et tu appelles cela comment alors ? Une aventure ? une histoire d’un soir ?
-Un grand amour.
Sam regarda son frère, étonné. Pourtant il avait l’air très sérieux quand il venait de le dire. Dean sourit à Miah qui sourit à nouveau puis baissa la tête, toute gênée.
-Bon il se fait tard, je vais rentrer, finit-elle par dire en levant la tête vers son amie.
-Oui tu as raison ma grande.
-Tu habites toujours dans la grande maison vars la sortie de la ville ? demanda Dean avec le sourire.
-Oui Dean mais seulement occasionnellement. Il y a longtemps que je n’habites plus là.
-Ah oui ?
-Bon tu as finis avec tes questions ? Je peux y aller ?
-Euh oui... mais tu n’es pas obligée de m’agresser.
-Si tu vois car je n’ai jamais eu de nouvelles de toi. Alors il y a de quoi pour que je m’énerve. Le jour où tu es parti, j’ai attendue, oui attendue pour que tu me donnes de tes nouvelles. Pas une seule fois. Même la fois où j’ai vu l’Impala partie en direction de la sortie. Tu n’as pas eu le courage de venir ce jour pour t’excuser de ton absence. Et là, si je n’avais pas été là, tu ne m’aurais sans doute pas prévenu encore une fois de ta présence. Alors comment veux tu que je ne m’énerves pas ?
Elle s’arrêta de parler et il eut un silence total dans la maison. Puis Missouri le coupa enfin.
-Bon, rentres chez toi Miah et reposes toi. Quand à vous deux, vous dormirez là ce soir et c’est rien que pour ce soir, n’en abusez pas, n’est ce pas Dean ?
Dean la regarda mais ne broncha pas. Il était encore dans ce que Miah lui avait dit. Il savait qu’elle avait raison, il aurait dû lui donner des nouvelles et venir la voir quand il était à Lawrence mais il ne l’avait pas fait.
-On se voit demain. Je viendrais dans la matinée, finit par dire Miah en s’approchant de Missouri qui hocha positivement la tête. Ravie d’avoir fait ta connaissance Sam, en espérant que j’aurais l’occasion de te connaître.
-Moi aussi je suis ravi. J’espère aussi pouvoir te connaître.
Elle lui sourit et se dirigea vers la porte de sortie quand une main attrapa son bras.
-Puis je au moins te raccompagner s’il te plaît ? demanda Dean.
Elle le regarda et hocha positivement la tête. Il ouvrit la porte et sortirent tous les deux en laissant Sam et Missouri dans le salon. Ils avancèrent dans l’avenue en silence quand Dean brisa celui-ci.
-Je suis vraiment désolé de n’avoir pas donner de mes nouvelles. J’aurais du t’appeler ou autre et maintenant je m’en veux. Pardonnes moi s’il te plaît.
-Je te pardonne Dean, dit-elle quand ils arrivèrent devant la grande maison.
-Qu... quoi ?
-Je te pardonne de n’avoir pas donné de nouvelles. Je te pardonne tout.
Ils arrivèrent devant la porte et il attrapa se main et s’approcha d’elle jusqu’à effleurer ses lèvres.
-Non Dean. Je... je suis mariée, dit-elle les larmes aux yeux. Pardon, finit-elle par dire en s’éloignant de lui.
Elle ouvrit la porte et la referma sans le regarder. Dean resta figé devant la porte, les larmes aux yeux.
Ils roulèrent pendant quelques temps quand il arrivèrent devant leur ancienne maison. Dean s’arrêta quelques instants et vit qu’elle était à vendre.
-Tu as vu Dean, elle est à vendre ! s’étonna Sam.
-Ouais, soupira Dean
-Je ne savais pas que Jenny était partie. Elle l’aimait bien pourtant cette maison.
-Ouais, c’est bizarre.
-C’est ça alors ton pressentiment ?
-Non, il est plus loin mon pressentiment. Ca c’est plutôt une surprise.
Ils se regardèrent puis Dean redémarra la Chevrolet et roula jusqu’à une autre maison familière pour eux. Il s’arrêta, coupa le moteur et descendirent de la voiture.
-Ça fait un bye qu’on l’a pas vu ! lança Sam
-Ouais. En plus elle n’est pas seule regarde.
Sam tourna la tête là où Dean lui montrait et vit un 4x4 garait devant la maison
-Sans doute une amie à elle.
-Ouais, sans doute, annonça Dean perplexe.
Les deux frères se regardèrent et avancèrent finalement vers la maison. Ils s’arrêtèrent devant la porte et Dean frappa. Ils attendirent quelques instants et entendirent le verrou s’ouvrir et la poignée tourner. Ils reconnurent enfin la personne qui se trouvait dans l’entrouvert de la porte qui sourit.
-Deux revenants parmi nous.
-Bonjour Missouri ! annonça Sam.
-Oh excusez moi, je vous laisse dehors alors que la fraîcheur commence à arriver.
Elle ouvrit la porte en grand et les fit rentrer. Sam marcha sur quelque chose et regarda sur le sol. Il remarqua qu’il y avait du sel. Les deux frères se regardèrent et sautèrent la rangée de sel devant la porte et regardèrent la femme.
-Vaut mieux être toujours prudents.
-Tout à fait, finit par dire Sam.
Elle ferma la porte et ils avancèrent tous les trois vers le salon tout en discutant.
-Que me vaut cette visite ?
-Comme d’habitude, des morts étranges, finit par dire Dean.
-Oui c’est vrai. Je savais que vous viendriez. Mais il n’y a pas que moi qui attendait votre visite avec impatience si je puis dire.
-Ah oui ? s’étonna Dean.
Ils arrivèrent au salon quand les deux hommes virent une femme avec une cascade de boucles qui lui tombait dans le dos. Elle se leva de dos et se retourna avec grâce. Ses cheveux suivirent son mouvement et retombèrent sur son épaule gauche. Elle était d’une beauté éblouissante. Les deux frères se trouvèrent sous le charme.
-Miah ? s’exclama Dean abasourdi.
-Bonjour Dean, annonça t-elle avec un sourire angélique.
Sam regarda son frère et comprit que c’était une de ses nombreuses conquêtes. Il s’approcha d’elle, la regarda de haut en bas puis de bas en haut et lui sourit.
-Qu... que fais tu là ?
-Je chasse. Missouri m’a prévenu qu’il se passait quelque chose d’anormale dans notre charmante ville. Alors je suis venu voir. Et je suppose que toi aussi.
-Oui.
-Toujours aussi mal poli à ce que je vois, lança Missouri.
-Pardon, s’étonna Dean en regardant Missouri.
-Bon puisque tu penses que ce n’est pas nécessaire pour toi, je vais le faire. Miah, je te présente Sam, le petit frère de Dean, dit-elle en lui montrant de la main. Et Sam je te présente Miah, une amie chère à mes yeux et une ancienne conquête de Dean.
-Miah n’est pas une conquête, rétorqua immédiatement Dean.
-Ah oui ? Et tu appelles cela comment alors ? Une aventure ? une histoire d’un soir ?
-Un grand amour.
Sam regarda son frère, étonné. Pourtant il avait l’air très sérieux quand il venait de le dire. Dean sourit à Miah qui sourit à nouveau puis baissa la tête, toute gênée.
-Bon il se fait tard, je vais rentrer, finit-elle par dire en levant la tête vers son amie.
-Oui tu as raison ma grande.
-Tu habites toujours dans la grande maison vars la sortie de la ville ? demanda Dean avec le sourire.
-Oui Dean mais seulement occasionnellement. Il y a longtemps que je n’habites plus là.
-Ah oui ?
-Bon tu as finis avec tes questions ? Je peux y aller ?
-Euh oui... mais tu n’es pas obligée de m’agresser.
-Si tu vois car je n’ai jamais eu de nouvelles de toi. Alors il y a de quoi pour que je m’énerve. Le jour où tu es parti, j’ai attendue, oui attendue pour que tu me donnes de tes nouvelles. Pas une seule fois. Même la fois où j’ai vu l’Impala partie en direction de la sortie. Tu n’as pas eu le courage de venir ce jour pour t’excuser de ton absence. Et là, si je n’avais pas été là, tu ne m’aurais sans doute pas prévenu encore une fois de ta présence. Alors comment veux tu que je ne m’énerves pas ?
Elle s’arrêta de parler et il eut un silence total dans la maison. Puis Missouri le coupa enfin.
-Bon, rentres chez toi Miah et reposes toi. Quand à vous deux, vous dormirez là ce soir et c’est rien que pour ce soir, n’en abusez pas, n’est ce pas Dean ?
Dean la regarda mais ne broncha pas. Il était encore dans ce que Miah lui avait dit. Il savait qu’elle avait raison, il aurait dû lui donner des nouvelles et venir la voir quand il était à Lawrence mais il ne l’avait pas fait.
-On se voit demain. Je viendrais dans la matinée, finit par dire Miah en s’approchant de Missouri qui hocha positivement la tête. Ravie d’avoir fait ta connaissance Sam, en espérant que j’aurais l’occasion de te connaître.
-Moi aussi je suis ravi. J’espère aussi pouvoir te connaître.
Elle lui sourit et se dirigea vers la porte de sortie quand une main attrapa son bras.
-Puis je au moins te raccompagner s’il te plaît ? demanda Dean.
Elle le regarda et hocha positivement la tête. Il ouvrit la porte et sortirent tous les deux en laissant Sam et Missouri dans le salon. Ils avancèrent dans l’avenue en silence quand Dean brisa celui-ci.
-Je suis vraiment désolé de n’avoir pas donner de mes nouvelles. J’aurais du t’appeler ou autre et maintenant je m’en veux. Pardonnes moi s’il te plaît.
-Je te pardonne Dean, dit-elle quand ils arrivèrent devant la grande maison.
-Qu... quoi ?
-Je te pardonne de n’avoir pas donné de nouvelles. Je te pardonne tout.
Ils arrivèrent devant la porte et il attrapa se main et s’approcha d’elle jusqu’à effleurer ses lèvres.
-Non Dean. Je... je suis mariée, dit-elle les larmes aux yeux. Pardon, finit-elle par dire en s’éloignant de lui.
Elle ouvrit la porte et la referma sans le regarder. Dean resta figé devant la porte, les larmes aux yeux.

-

j'aimais bien la premiere version et je surveillais la suite sur word.....j'attends le prochain chapitre avec grande impatience et je vais de ce pas relire cette nouvelle version....a bientot...
- Code:
j'aimais bien la premiere version et je surveillais la suite sur word
J'étais pas trop satisfaite de mon résultat. Et celle là, elle est mieux tournée je trouve. Mais j'espère que la suite te plaira^^
En tout cas merci

-

Après un long moment d'absence, je reviens. J'ai eu deux trois soucis mais je m'y remets de ce pas. Voici la suite^^.
Chapitre 3 : Souvenirs
Il était tard et Dean était toujours figé devant la porte de la maison de Miah, en pleurs. Il n’avait pas bougé depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle était mariée. Miah était assise contre la porte à pleurer toutes les larmes de son corps. De son côté, Sam était assis sur le canapé avec Missouri.
-Alors comme ça vous êtes devenus des frères inséparables ?
-On peut dire ça oui.
-Si votre père avait été là, il serait fier de vous deux.
Sam sourit quand il pensa à son frère qui n’était toujours pas rentré.
-C’est étrange que Dean ne soit pas revenu. À moins qu’il se retrouve avec Miah.
-Je ne pense pas qu’il se passe à nouveau quelque chose entre eux.
-Pourquoi ?
-Elle vient de se marier il y a quelques temps dans L’Ohio.
-C’est vrai ? Je comprends maintenant alors pourquoi il m’est autant de temps à revenir car elle a dû lui dire et il est sans doute partit s’isoler.
-Oh oui, la petite Miah n’aime pas faire attendre, elle est directe. Alors tel que je le connais, il a dû vouloir l’embrasser ou autre et elle a du le repousser et pour qu’il comprenne, elle a dû lui avouer.
-Oui, elle m’a avoué, lança Dean qui avait entendu toute la conversation. Je vais me coucher car j’ai trop conduis. Je dors dans quelle chambre Missouri ?
-Je vais te montrer Dean, dit-elle en se levant. Tu ferais mieux d’en faire autant Sam car tu es aussi fatigué que lui. Dean je ne voulais pas et…
Il se retourna et Missouri n’en dit pas plus. Sam se leva et ils rejoignirent Dean qui attendait en bas des escaliers avec son sac à dos qu’il avait prit dans sa voiture quand il était revenu de chez Miah. Missouri remarqua qu’il avait pleuré mais ne dit rien, comprit et se contenta d’un sourire rassurant qui lui rendit. Sam le regarda à son tour et posa sa main sur son épaule pour le soutenir, ce qui lui remit un petit sourire et ils suivirent Missouri dans les escaliers jusqu’à leur chambre.
-J’ai préparé les deux lits car je savais que vous veniez. Bon, les garçons je vous laisse. Dormez bien. À demain.
Elle leur sourit, leur fit signe de la main et referma la porte. Dean se jeta sur le lit et ferma les yeux. Puis Sam s’assit et le regarda.
-Dean ?
-Quoi ? soupira t-il.
-Si tu veux en parler, tu sais que je suis là.
-Il n’y a rien à dire Sam, rien. Elle a fait son choix et je le respecte. De toute façon, on est là pour trouver ce qui se passe dans notre charmante petite ville.
-Oui tu as raison et une bonne nuit nous feras du bien, lança t-il en s’allongeant.
Dean sourit et Sam éteignit la lumière ; puis ils s’endormirent tout doucement. Missouri se posa sur son lit et regarda par la fenêtre. Elle resta quelques instants ainsi, puis se coucha et s’endormit.
Miah, quant à elle, était restée derrière la porte d’entrée entrain de pleurer, sur le sol. Finalement, elle essaya les derrières larmes, se leva et monta dans sa chambre. Elle s’allongea et regarda le plafond tout en pensant aux souvenirs.
-Arrêtes tu me chatouilles ! ria Miah.
-D’accord, d’accord. J’arrête mais embrasses moi.
-Avec plaisir Dean Winchester !
Ils s’embrassèrent fougueusement.
-Dean, finit-elle par dire après leur baiser. Restes !
-Tu sais très bien que je ne peux pas et toi non plus tu ne restes pas.
-Je sais, je sais tout ça.
-Partons, partons loin d’ici rien que tous les deux, lança t-il subitement
-Tu es fou, on ne peut pas.
-Fou de toi oui.
Elle lui sourit et ils s’embrassèrent à nouveau.
-Je t’aime ! finit-il par dire en enlevant une mèche de cheveux sur le visage de la jeune femme.
-Qu...quoi ?
-Tu as très bien entendu Miah. Je t’aime et jamais je ne pourrais te perdre car jamais je ne t’abandonnerais. Et je ne pourrais pas supporter te voir dans les bras d’un autre.
Tout à coup, Miah se réveilla de ses pensées les larmes au bord de ses yeux, près à s’échouer. Elle se souvint quand il lui avait dit cela et elle n’avait pas écoutée ; elle était dans les bras d’un autre. Elle se retourne dans le lit et partit dans un sommeil profond.
A suivre...
Chapitre 3 : Souvenirs
Il était tard et Dean était toujours figé devant la porte de la maison de Miah, en pleurs. Il n’avait pas bougé depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle était mariée. Miah était assise contre la porte à pleurer toutes les larmes de son corps. De son côté, Sam était assis sur le canapé avec Missouri.
-Alors comme ça vous êtes devenus des frères inséparables ?
-On peut dire ça oui.
-Si votre père avait été là, il serait fier de vous deux.
Sam sourit quand il pensa à son frère qui n’était toujours pas rentré.
-C’est étrange que Dean ne soit pas revenu. À moins qu’il se retrouve avec Miah.
-Je ne pense pas qu’il se passe à nouveau quelque chose entre eux.
-Pourquoi ?
-Elle vient de se marier il y a quelques temps dans L’Ohio.
-C’est vrai ? Je comprends maintenant alors pourquoi il m’est autant de temps à revenir car elle a dû lui dire et il est sans doute partit s’isoler.
-Oh oui, la petite Miah n’aime pas faire attendre, elle est directe. Alors tel que je le connais, il a dû vouloir l’embrasser ou autre et elle a du le repousser et pour qu’il comprenne, elle a dû lui avouer.
-Oui, elle m’a avoué, lança Dean qui avait entendu toute la conversation. Je vais me coucher car j’ai trop conduis. Je dors dans quelle chambre Missouri ?
-Je vais te montrer Dean, dit-elle en se levant. Tu ferais mieux d’en faire autant Sam car tu es aussi fatigué que lui. Dean je ne voulais pas et…
Il se retourna et Missouri n’en dit pas plus. Sam se leva et ils rejoignirent Dean qui attendait en bas des escaliers avec son sac à dos qu’il avait prit dans sa voiture quand il était revenu de chez Miah. Missouri remarqua qu’il avait pleuré mais ne dit rien, comprit et se contenta d’un sourire rassurant qui lui rendit. Sam le regarda à son tour et posa sa main sur son épaule pour le soutenir, ce qui lui remit un petit sourire et ils suivirent Missouri dans les escaliers jusqu’à leur chambre.
-J’ai préparé les deux lits car je savais que vous veniez. Bon, les garçons je vous laisse. Dormez bien. À demain.
Elle leur sourit, leur fit signe de la main et referma la porte. Dean se jeta sur le lit et ferma les yeux. Puis Sam s’assit et le regarda.
-Dean ?
-Quoi ? soupira t-il.
-Si tu veux en parler, tu sais que je suis là.
-Il n’y a rien à dire Sam, rien. Elle a fait son choix et je le respecte. De toute façon, on est là pour trouver ce qui se passe dans notre charmante petite ville.
-Oui tu as raison et une bonne nuit nous feras du bien, lança t-il en s’allongeant.
Dean sourit et Sam éteignit la lumière ; puis ils s’endormirent tout doucement. Missouri se posa sur son lit et regarda par la fenêtre. Elle resta quelques instants ainsi, puis se coucha et s’endormit.
Miah, quant à elle, était restée derrière la porte d’entrée entrain de pleurer, sur le sol. Finalement, elle essaya les derrières larmes, se leva et monta dans sa chambre. Elle s’allongea et regarda le plafond tout en pensant aux souvenirs.
-Arrêtes tu me chatouilles ! ria Miah.
-D’accord, d’accord. J’arrête mais embrasses moi.
-Avec plaisir Dean Winchester !
Ils s’embrassèrent fougueusement.
-Dean, finit-elle par dire après leur baiser. Restes !
-Tu sais très bien que je ne peux pas et toi non plus tu ne restes pas.
-Je sais, je sais tout ça.
-Partons, partons loin d’ici rien que tous les deux, lança t-il subitement
-Tu es fou, on ne peut pas.
-Fou de toi oui.
Elle lui sourit et ils s’embrassèrent à nouveau.
-Je t’aime ! finit-il par dire en enlevant une mèche de cheveux sur le visage de la jeune femme.
-Qu...quoi ?
-Tu as très bien entendu Miah. Je t’aime et jamais je ne pourrais te perdre car jamais je ne t’abandonnerais. Et je ne pourrais pas supporter te voir dans les bras d’un autre.
Tout à coup, Miah se réveilla de ses pensées les larmes au bord de ses yeux, près à s’échouer. Elle se souvint quand il lui avait dit cela et elle n’avait pas écoutée ; elle était dans les bras d’un autre. Elle se retourne dans le lit et partit dans un sommeil profond.
A suivre...

-

oh my god j'attendais tellement une suite et j'ai zappé...je viens de lire ce chapitre tant attendu et j'espere que tu mettras une suite..c'est tres bien ecris et l'on ressent vraiment le chagrin de dean et miah...a bientot....
Oui je suis désolée de mon retard.
Je suis très contente que me fic te plaise ça me fais très plaisir. Je mettrais la suite le plus vite possible^^
Je suis très contente que me fic te plaise ça me fais très plaisir. Je mettrais la suite le plus vite possible^^

-