Fanfic Melouw ♥ 5 5 1

Fanfic Melouw ♥

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fanfic Melouw ♥

Message  Melouw le Lun 30 Aoû 2010 - 22:50

Merci beaucoup les filles !
Après une semaine de vacances je poste enfin la suite de ma fic , j'espère que ça vous plaira ^^

Chapitre 6 :

Le lendemain après-midi, les deux amis se dirigèrent donc comme prévu vers la grande salle de sport de la ville. Dean était très excité à l'idée d'y être. Comme il l’avait pu le dire à son colocataire, il adorait les saunas. Et, chaque occasion qui se présentait pour qu’il y aille, ressemblait à un cadeau de Noël. Sam, lui, était plutôt stressé. Néanmoins, il avait hâte de passer ce petit moment avec Dean. Il aurait enfin l’opportunité de le revoir torse nu et rien que cette idée le mettait hors de lui.
En rentrant, ils découvrirent avec bonne surprise ô combien la salle était grande. Dean sautait de partout, ce qui faisait bien rire son compagnon. En effet, tout le monde avait les yeux figés sur eux.

« Calme toi ! lui intima-t-il.
-Mais, regarde Sammy ! Il y a un sauna. C'est le plus beau jour de ma vie !
-On dirait que tu es bourré, rétorqua Sam en rigolant, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de voir ça !
-Je suis unique ! »

Ils allèrent donc payer pour une séance d'une heure, que Sam n'était pas prêt d'oublier.Il se sentait déjà tout transpirant alors qu’il n’y était toujours pas rentrer. Seulement, la vue de Dean, avec une serviette toute simple pour cacher son intimité, le faisait suer à grosses gouttes. Cela lui faisait un tel effet qu'il aurait souhaité se baffer pour éviter de penser à de telles choses. Ils s'assirent donc côte à côte sur un banc. Sam sentait ses mains tremblaient et il tentait de les contrôler. Cependant, de voir le torse de son ami, de nouveau et si proche de lui, ne l’aidait pas, loin de là.

« -Awww, c'est vraiment le pied ! Ça faisait un moins un an que je n'en avais pas fais ! Ben, Sammy, t'arrive à avoir des frissons même dans un lieu si chaud ? Demanda Dean en posant sa main sur le bras de l'intéressé, tu as tes poils qui font la holà !
-Toi et tes expressions, alors ! Non, mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que... Je tremble de partout. »

Le jeune homme avait le cœur qui battait de plus en plus. Dean n'avait toujours pas enlevé sa main de son bras, ce qui commençait à fortement l'attendrir, voire plus. Il adorait avoir un contact avec lui, n'importe lequel, tant qu'il sentait qu'il était là... Tout près.

« -Bon, tu ne m'en voudras pas si j'enlève ma serviette ? J'aime bien être les fesses à l'air.
-Euh... Non... Non, bien sûr. Tu fais ce que tu veux, répondit Sam gêné
-Je déconnais ! No stress ! Je ne vais pas non plus faire un streap-tease alors que n'importe qui pourrait rentrer ! plaisanta son compagnon en retirant finalement sa main, ce serait... Bête ! »

Sam lui fit alors un sourire. Son ami s'était donc rendu compte qu'il lui tenait le bras depuis au moins une bonne minute. Il se disait au fond de lui, que peut-être... Lui aussi, il avait aimé ce « contact » entre eux. Mais, il ne voulait pas trop espérer, de peur de tomber de haut.
Trente minutes étaient passées. Il y avait un doux silence qui régnait, pas le genre « lourd » mais, calme tout simplement. Sam était maintenant serein. Il s'était détendu et il était maintenant presque prêt à s'endormir dans la chaleur si agréable. En fermant les yeux, il s'imaginait, avoir le courage de tout dire à Dean. Malheureusement, la réalité prenait le dessus. Le pauvre garçon ne savait comment faire. Il essayait différentes façons de le lui faire comprendre, en vain... il n’y parvenait pas. En ouvrant les yeux, il vit que l’objet de ses pensées était en train de le fixer. Il fronça légèrement les sourcils.

« -Tu me regardes depuis longtemps ?
-J'essayais de trouver un moyen de savoir si tu t'étais endormi, répliqua Dean en rigolant.
-Non, je pensais juste... »

Sam se redressa un peu et plongea son regard dans les grands yeux bleu-vert de son compagnon de sauna. Il ne le lâchait pas, comme pour lui faire passer un message à travers un simple regard. Il approcha tout doucement sa tête de celle de son ami et le regarda une dernière fois droit dans les yeux. Il avait peur d'avancer plus, peur de faire fuir son colocataire.

« -Dean... Murmura-t-il simplement. »

Sam se mordit les lèvres, histoire de dire qu'il avait envie de partager un magnifique baiser avec ce bel étalon juste en face de lui. Il posa alors sa main calmement sur celle de Dean et regarda ensuite ses lèvres qui lui donnaient envie depuis le début. Le jeune homme en face de lui s'approcha alors un peu plus jusqu'à toucher la bouche de son ami. Ils échangèrent un baiser fougueux. Leurs langues s'entremêlèrent, tout en douceur. Sam laissa partir une main dans les cheveux de Dean et l'autre sur sa joue qu'il caressait tout tendrement. Il lui mordit alors légèrement la lèvre inférieure avant de mettre fin à ce baiser. Ils restèrent proches pendant un petit moment. Juste assez pour prendre conscience de ce qu'il venait de se passer. Dean recula alors sa tête et fit de gros yeux.

« -Qu'est ce qu'on a fait, Sammy ? »

Melouw
Amulette de Dean
Amulette de Dean

Féminin
Prénom: Mélanie
Frère Préféré: Dean (L)

http://AllThisTimex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jubei/Kazuki le Mar 31 Aoû 2010 - 9:23

Eh ben... On peut dire que tu as fait un bond dans ce chapitre
Et, maintenant, Dean qui pose la question qui ne faut pas à la fin... ça
veut dire qu'il le regrette un peu quand même. Avis perso. XD
Comme d'habitude, c'est très bien. J'ai hâte de la suite

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD

Message  girlhurt le Mar 31 Aoû 2010 - 9:31

sam a fais le grand pas
et dean qui s'intérroge a la fin
c'est super comme d'hab, impaciante de lira la suite

girlhurt
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin
Prénom: julie
Frère Préféré: Dean <3 *_*

Message  elida17 le Mar 31 Aoû 2010 - 10:32

dean n'a pas l'air de hurler.....jurer...boxer...mais juste une question banale et dans le fond je pense qu'apres une petite mise au point il pourrait craquer...de plaisir pour un sam si adorable....quel super chapitre!!!!

elida17
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Prénom: sylvie
Frère Préféré: dean

http://www.youtube.com/user/anisette17

Message  Melouw le Mar 31 Aoû 2010 - 23:02

Merci beaucoup à toute les trois ! J'adore lire vos commentaires !
Voici la suite, j'attends vos avis ! :D

Chapitre 7 :

Un jour. Un jour s'était écoulé depuis ce fameux baiser. Dean était reparti avec la bande de filles. Sam préférait maintenant rester seul. Il ne parlait plus, il ne souriait plus. C’était comme si cette histoire l'avait brisé tout entier. Il partageait toujours sa chambre avec lui, mais, ils ne se parlaient jamais. Il ressentait une telle douleur de le perdre, il l'aimait, de plus en plus chaque jour et, il avait tout gâché. Dean avait totalement paniqué. Et, dès que Sam fermait les yeux, il revoyait encore et toujours cette scène si douloureuse pour lui.

Flash back.

« -Qu'est ce qu'on a fait, Sammy ? Demanda Dean complètement paniqué
-Je... Je suis désolé. Depuis le premier jour, je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous, de plus fort qu'une simple amitié. Alors, j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus...
-Je ne suis pas gay ! Je ne l'ai jamais été...
-Moi non plus... Mais, mon avis a changé à ce sujet. Je pense que nous n'aimons pas une personne par apport à son sexe, que ce soit un homme ou un femme. On aime ce qu'il est, à l'intérieur. Je ne pensais pas non plus embrasser un garçon en venant ici, ni en tomber amoureux. »

Fin du flash back.

Dean était parti suite à ça. Sam le savait, il ne voulait pas assumer. Il avait bien vu que c'était lui qui s'était davantage approché. Alors, que devait-il faire ? S'en vouloir d'avoir enfin avoué ses sentiments cachés, ou se dire que Dean avait juste peur d'avancer dans une autre direction? De changer tout simplement.
Le soir, alors qu'il rentrait sur le campus, il entendit des bruits de pas fort près de lui. Quand il se retourna, il tomba nez-à-nez avec son colocataire. Pendant quelques secondes, ils ne firent que se regarder dans les yeux.

« -Dean...
-Sam. Je préfère ne pas te parler, prétendit son ami en continuant de marcher
-Alors, c'est ça le plan ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ? Mais... Tu ne peux pas me laisser comme ça. Je souffre tout le temps ! Sans toi, je passe les pires heures de ma vie. J'ai juste... L'impression de ne plus exister, alors que je n'ai rien fait de mal. »

Son ami était dos à lui, les yeux fermés et les lèvres tremblantes. Non, il ne pouvait pas pleurer. Il se devait d’être fort, comme il l'avait toujours été. Pourquoi changeait-il autant en ce moment ? Cette question sans réponse le mettait à chaque fois hors de lui.

« -Sammy... Je... Je ne sais pas comment réagir, avoua-t-il des sanglots dans la voix, je n'ai pas dit non quand tu t'es approché, c'est vrai. Je ne peux pas dire le contraire parce que ce serait te mentir. Mais, je n'ai aucune envie d'être gay !
-Même pas avec moi ?

Son ami se retourna enfin. Il découvrit alors le regard de Sam complètement désespéré, dévasté. Il avait dit cette phrase d'une façon plutôt touchante qui ne pouvait pas le laisser indifférent.

-Tu sais que je tiens à toi Sammy...
-Mais ? Il y a toujours un mais pour gâcher les belles phrases !
-Toute ma vie, j'ai été ce mec qui courrait après les filles. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Puis, en venant ici je me suis fixé un but : sortir avec une nana et restait avec elle, longtemps. Une vraie histoire durable, pour une fois. »

Sam resta silencieux face à cet aveu. Que pouvait-il répondre à ça ? Il n'était pas une fille. Donc, Dean ne voulait pas de lui. C’était ça, le message qu'il tentait de lui faire passer ? Il soupira, puis, continua sa route, les jambes tremblantes.

« -Sam, attend... Cria Dean en attrapant le bras de l'intéressé.
-Écoute... J'en ai assez. D'accord je voulais discuter avec toi, mais là, ça commence à me faire trop de mal, tu comprends ? J'ai cette douleur dans le ventre qui n'arrête pas de grandir, à chaque fois que tu parles, que tu me répètes que tu préférerais une histoire avec une fille…Ça me fait mal.
-Peut-être que je n'aime pas les garçons. Peut-être que je t'aime, juste toi. Tu es l'exception à la règle. Il en faut bien une, non ?
-Je ne sais pas pourquoi... mais, je sens que tu me dis cela alors que tu n'arriveras jamais à assumer, aux yeux de tous, que tu aimes un mec ! »

Melouw
Amulette de Dean
Amulette de Dean

Féminin

Message  girlhurt le Mer 1 Sep 2010 - 11:14

ola c'est tendu en les deux
j'ai hate de lire la suite

girlhurt
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Mer 1 Sep 2010 - 11:21

Dean est un parfait crétin.
Il va falloir qu'il se bouge un peu le c** XD
Bon, toujours aussi bien, et c'est avec impatience que j'attends la suite

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Melouw le Sam 4 Sep 2010 - 22:31

Merci beaucoup les filles !! Voici le nouveau chapitre . :)
Je les postent selon mon temps, avec les cours & tout ça...

Chapitre 8

Sam avait tant de colère en lui. C'était la première fois qu'il arrivait autant à dire ce qu'il avait sur le cœur. Cela lui avait fait du bien. Il se sentait si léger de l'avoir fait. Seulement, ce n'était pas pour autant que cette douleur dans son estomac s’était éclipsée. Il avait toujours aussi mal. En effet, il n'était toujours pas fixé sur les sentiments de son ami qui doutait encore.
Il partit alors pour laisser Dean réfléchir. Tout en marchant pour rejoindre sa chambre, il pensait à l'enfance. Tout paraissait si simple à cette époque.

Notre seul soucis était d'énerver nos parents pour avoir ce que l'on désirait, pensait Sam, il n'y avait pas ce problème qu'était l'amour, on ne souffrait pas pour ça, on était tout simplement dans l'insouciance des soucis à venir.

Dean rejoignit Sam un peu plus tard. Il était parti faire un tour de voiture. C'était ainsi qu'il pouvait réfléchir correctement, la musique à fond dans sa belle caisse qu'il aimait tant.

« -Tu en as mis du temps, remarqua son ami.
-J'ai été faire un tour dans mon Impala. Ça m'a fait du bien. »

Le silence régnait de nouveau. Sam comprit alors que cela allait encore être une soirée où personne ne se prononcerait la moindre parole. Son colocataire déposa son sac sur son lit et vint s’asseoir sur le sien. Celui-ci leva alors les yeux de son bouquin en fronçant les sourcils.

« Tu veux parler ? Comprit-il.
-Il faut que tu me laisses le temps, tu vois ? Il faut que... Je me fasse à l'idée que... On.. Est.. Attirés l'un par... L'autre. Puisque pour l'assumer aux yeux de tous comme tu dis, je dois moi-même en prendre conscience. Il faut que je m'accepte ainsi et je pense sincèrement que j'aurais du mal, je ne te mens pas, ce sera dur. Alors, j'ai besoin de temps. Tu veux bien ?
-Oui, répondit-il dans un soupir.
-Je dois arriver à me regarder dans une glace en disant « je suis gay ! ». Pour le moment, c'est impossible pour moi et j'en suis désolé.
-D'accord, poursuivit son ami en fermant les yeux, mais je t'en supplie… fais vite. »

Dean fit un sourire gêné. Il comprenait parfaitement que Sam soit triste de devoir attendre sans cesse qu'il puisse assumer cela et peut-être qu'au fond ça lui faisait mal de voir l'être aimé douter autant. Le jeune homme s'approcha alors de lui et lui fit un bref baiser.
Sam ouvrit alors les yeux, surpris de ce geste si inattendu. Puis, tout en le regardant, il lui prit sa tête entre ses deux mains et l'embrassa passionnément.

« -Sam..., Murmura-t-il en détachant ses lèvres des siennes.
-Quelque chose ne va pas ?
-J'ai.. Un... Un petit soucis...
-Comment ça ? Demanda alors le jeune homme en ouvrant de grands yeux »

Il vit son ami se redresser et regarder son jean, où l’on pouvait apercevoir une petite boule qui s'était formé. Sam ne put alors s'empêcher d'exploser de rire, tandis que Dean était devenu rouge écarlate.

«-Je ne savais pas que je faisais un tel effet aux hommes, répliqua Sam en étouffant un rire
-Arrête ! Je ne trouve pas ça marrant, Sammy !
-Ben... Pense à quelque chose d'horrible, comme un bouton sur ton joli visage !
-Je n'ai pas la phobie des boutons, plaisanta-t-il en souriant, oh, je sais ! Je vais penser à la moche de notre classe. Tu sais, la grosse aux cheveux gras et aux boutons blancs.
-Maintenant, tu vas me faire vomir. Bien joué !
-Ça aussi ça pourrait marcher, rétorqua Dean maintenant amusé, oh je crois que ça redescend ! »

Sam alors profita de ce petit moment de complicité pour se lever et se mettre en face de son ami qui fixait son pantalon, espérant que cette bosse disparaisse. Il leva alors les yeux tout en se demandant ce que pouvait bien lui préparer son ami.

« -Tu as vraiment envie que ça redescende ? J'ai encore pleins de trucs à te montrer !
-Sam... Sam ! Non, arrête ! Sam... Murmura-t-il finalement »

En effet, son colocataire était en train de l'embrasser dans le cou, ce qui n'arrangeait pas l'état de ce pauvre Dean. Néanmoins, il y trouvait un certain plaisir. Peut-être un moyen de se rassurer du fait d'aimer un homme, de l'aimer... Lui ?
Son ami continuait son petit jeu. Il remontait sur ses lèvres lui donnant de petits bisous très courts, histoire de se faire désirer un peu. Ce fut Dean qui vint chercher la bouche de ce dernier pour échanger un baiser fougueux, plein d'attentions particulières. Tout en faisant valser leurs langues, ils savouraient ce petit moment entre eux, sans tensions pour une fois.

Melouw
Amulette de Dean
Amulette de Dean

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Dim 5 Sep 2010 - 11:33

Bon, une petite discussion entre Sam et Dean. Et... peut-être un peu
d'espoir pour notre Sammy. En plus, il attaque à fond à la fin
toujours aussi bien. J'attends la suite avec impatience.

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  elida17 le Dim 5 Sep 2010 - 12:02

c'est un chapitre tres bien ecrit et trop court...le petit moment bisou....adorable et tres attendu...enfin...

elida17
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  girlhurt le Lun 6 Sep 2010 - 19:02

dean avec son petit soucis et le bisou a la fin
hate de lire la suite

girlhurt
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin

Message  Melouw le Ven 10 Sep 2010 - 20:37

Merci énormément à vous trois !
Voici la suite :D

Chapitre 9

Sam continuait son petit manège, mais, au bout de quelques minutes, Dean se releva du lit sous le regard de son ami qui ne comprenait pas ce comportement soudain.

« -Arrête Sam, on ne peut pas. On ne doit pas...
-Mais, je croyais que...
-J'y arriverais pas. Je t'ai dit qu'il me fallait du temps mais.... Non. Je le sens en moi, je ne suis pas gay. Ce n'est pas moi ça. Tu dois comprendre...
-Attends... Tu me dis qu'avec du temps tu pourrais être avec moi, sans honte, et après tu changes d'avis d'un coup ? Quand est-ce que tu vas arrêter de me faire tourner en rond ?
-Je suis désolé...
-Tu ne peux pas me faire ça ! Tu en as envie, je le sais, ça se voit Dean. Assume un peu tes choix !
-C'est beaucoup trop dur, répondit-il les larmes aux yeux, je préfère tout arrêter. On doit rester amis, rien de plus.
-Tu n'as pas le droit de me demander ça. J'ai des sentiments qui sont de plus en plus fort chaque jour. Et, tu voudrais que je me contente seulement de l'amitié ? Après tout ce qu'il s'est passé entre nous ?
-Je ne voulais pas te faire du mal Sammy... »

Le week-end était arrivé un jour après cette discussion. Sam était assis à une table, auprès de ses parents et de sa sœur Lucy. Il ne parlait pas. Il était comme dans une bulle, dans ses pensées où il n'y avait pour le moment que Dean.

« -Quelque chose ne va pas Sam ? Demanda le père de ce dernier
-Je suis juste un petit peu fatigué.
-Tu n'as pas touché à ton assiette, continua sa mère, inquiète.
-Je vais aller dans ma chambre, pour me reposer ! »

Ce fut ainsi qu'il se retrouva allongé sur son lit, son portable à la main, en train de regarder une photo qu'il avait mis en fond d'écran. C'était une photo de Dean qu'il avait prise discrètement lors de la récrée. Il entendit quelqu'un frappait à sa porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il put voir sa sœur qui vint tout de suite s'asseoir à ses côtés.

« -Bon alors, tu vas me dire ce qu'il ne va pas ?
-Je l'ai déjà dit à table. L'université, c'est vraiment épuisant. J'ai juste besoin de repos !
-Pas à moi Sam. Tu sais très bien que je te connais par cœur...
-Bon alors... Disons que tu as toujours aimé... les bananes. Puis, d'un coup, sans le vouloir... Tu aimerais changer, parce que ce... Melon t'attire tellement. Tu ne contrôles plus ta passion. Tu veux le dévorer, mais, toute ta vie tu n'as mangé qu'un seul fruit alors... Comment réagir à ça ?
-C'est quoi le message que tu cherches à faire passer ? Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de mal au changement, bien au contraire. Ce qu'on ne connait pas est toujours plus intéressant à découvrir, non ?
-Même quand il s'agit d'orientation sexuelle ?
-Oh... Ça se complique. Tu... Tu es homo, Sam ?
-Je n'en sais rien... C'est étrange, j'ai toujours aimé les femmes. Il n'y a qu'à voir les posters qui sont sur mon mur... Mais, quand je l'ai vu... Que j'ai serré sa main... Mon cœur était comme en feu.
-Si tu l'aimes, alors... Peu importe que ce soit un homme. L'important, c'est que tu sois heureux !
-Le problème c'est que ça me ronge à l'intérieur. Parce que... Ce n'est pas si facile pour lui, tu vois ? Il... Il panique dès qu'il se passe quelque chose. Alors, il me repousse. Pourtant, je pense vraiment qu'il ressent quelque chose pour moi. Par rapport à ce qu'il me dit... À ce qu'il fait.
-Peut-être qu'avec le temps ça viendra et vous aurez enfin une histoire à vous. On dit toujours qu'on prend encore plus de plaisir quand quelque chose tant attendu arrive enfin. »

Cela faisait deux semaines que Sam n'avait pas vu sa sœur et cela lui faisait énormément du bien de se confier à elle. Ils avaient toujours étaient très proches tous les deux. Sans doute parce qu'ils n'avaient qu'un an de différence. Elle était toujours de bons conseils bien qu'elle soit plus jeune que lui. Il devait attendre que Dean se décide. Seulement, il se sentait faible à présent, parce qu'il avait mal de passer à côté d'une histoire qui pourrait être si belle.

De son côté, Dean était allé à une soirée avec des amis, histoire de fêter de nouveau son entrée à l'université, n’ayant pu le faire la semaine précédente. Alors qu'il était au bar en train de boire quelques verres, il reçut un appel.

« -Allo ?
-Salut Dean, c'est Sam. »

Melouw
Amulette de Dean
Amulette de Dean

Féminin

Message  girlhurt le Ven 10 Sep 2010 - 20:48

super chapitre dean qui est pas près et sam avec sa soeur
hate de lire la suite

girlhurt
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin

Message  elida17 le Ven 10 Sep 2010 - 21:28

j'ai bien aimé ce chapitre...trop court...et dean le coureur de filles tombant amoureux d'un garçon....c'est vrai que ça ne doit pas etre si facile de changer d'orientation sexuelle ainsi mais finalement l'amour vaincra a mon avis...faire le premier pas et tout deviendra plus simple...

elida17
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Ven 10 Sep 2010 - 21:31

Eh ben, Sam a mal à son petit coeur, pauvre chou.
Heureusement que sa soeur est là pour lui remonter le moral.
J'adore toujours autant et j'attends la suite avec impatience.

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut