Glee
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 37 sur 40 • Partager •
Page 37 sur 40 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 
Re: Glee
Non mais je m'en fous d'eux, je plaisante
Heureusement SPN ne repose pas à 99% sur sa musique, donc bon, c'est pas dérangeant qu'il n'y ait plus de morceaux de rock.
Heureusement SPN ne repose pas à 99% sur sa musique, donc bon, c'est pas dérangeant qu'il n'y ait plus de morceaux de rock.
Je préfère ça !
Oui mais ça manque ! Ca apportait un petit "truc" en plus^^
Oui mais ça manque ! Ca apportait un petit "truc" en plus^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Olalala !
J'ai jamais été fan de Ricky Martin, mais punaise dès qu'il bouge un cil qu'est-ce qu'il est sexy
Au moins lui quand il chante "i'm sexy and i know it" on y croit
J'ai jamais été fan de Ricky Martin, mais punaise dès qu'il bouge un cil qu'est-ce qu'il est sexy
Au moins lui quand il chante "i'm sexy and i know it" on y croit

-

Ouai enfin à part, ça, après l'épi MJ, ben celui là avait l'air fade.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Aaah trois fois rien, a un moment Rachel, Mercedes et Kurt se font une soirée film et ils regardent Twilight, ils font quelques références mais rien d'exceptionnel

-

Et encore heureux j'ai envie de dire :D

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Ouais ! C'est assez caricatural sans en rajouter trop nan plus

-

Merde, je préparais déjà mon "c'est l’hôpital qui se fout de la charité"... ça sera pour une prochaine fois !
Bon j'arrive après la bataille mais j'ai trouvé cet épisode très bien sauf... bin tous les passages chantés. Je me faisais une fête du sujet car il y a des chansons hispaniques carrément sexy ou super belles et là, j'ai eu l'impression de me balader dans un cd moisi d'enriqué iglesias, je suis super déçue! Et en même temps, j'ai adoré l'intrigue, le coup de gueule de Santana, la discussion entre kurt et l'autre asperge, les fascicules, la sexitude absolue de Ricky Martin! Dommage qu'il y ai eu les chansons en fait!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Bon, épisode riche en émotion hein !
Attention spoilers...
Pauvre Dave, j'ai eu de la peine pour lui... Dire que ces choses là arrivent si souvent dans la vraie vie, des gamins persécutés pour telle ou telle raison, pff Je comprends le bouleversement de Kurt, et c'est une belle conclusion finalement si seulement ça pouvait en faire réagir quelques uns...
Par contre le mea culpa de Sebastien, c'est n'importe quoi Oo Genre le gars il met du sel dans un slushi pour éborgner Kurt c'est pas grave mais un ado à qui il a dit deux phrases tente de se suicider et hop il devient un petit mouton docile ?? Ca colle pas au perso, faut pas nous faire croire qu'il a pas de coeur si c'est pour finir comme ça ! Surtout qu'il devenait un adversaire intéressant maintenant que Sue est hors course (et enceiiiinte??? WTF)
Pour les chansons, les warblers étaient pas mal, mais j'ai surtout adoré la reprise de Stronger par les Troubletones...
Sinon le mariage de Finn et Rachel (lol quoi les parents désespéré oui mais en même temps c'est votre faute
)
Mais le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiin
QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
Enfin de l'action dans Glee, ça manquait !!
Attention spoilers...
Pauvre Dave, j'ai eu de la peine pour lui... Dire que ces choses là arrivent si souvent dans la vraie vie, des gamins persécutés pour telle ou telle raison, pff Je comprends le bouleversement de Kurt, et c'est une belle conclusion finalement si seulement ça pouvait en faire réagir quelques uns...
Par contre le mea culpa de Sebastien, c'est n'importe quoi Oo Genre le gars il met du sel dans un slushi pour éborgner Kurt c'est pas grave mais un ado à qui il a dit deux phrases tente de se suicider et hop il devient un petit mouton docile ?? Ca colle pas au perso, faut pas nous faire croire qu'il a pas de coeur si c'est pour finir comme ça ! Surtout qu'il devenait un adversaire intéressant maintenant que Sue est hors course (et enceiiiinte??? WTF)
Pour les chansons, les warblers étaient pas mal, mais j'ai surtout adoré la reprise de Stronger par les Troubletones...
Sinon le mariage de Finn et Rachel (lol quoi les parents désespéré oui mais en même temps c'est votre faute
) Mais le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiin
QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
Enfin de l'action dans Glee, ça manquait !!

-

Exacte. La partie avec Dave et la chanson de Blain en même temps j'en ai eu des frissons.
Et dans ces moment là, j'adore Glee parce qu'à leur façon ils parlent de sujet "tabou".
Ce sujet là en particulier m'a touché parce que je suis passée par là.
J'espère aussi que ça fera réfléchir.
Et la fin avec Quinn, je l'ai vu venir à 3 kilomètres!
Bon enfin j'espère quand même que c'est pas trop grave, hein.
Autre chose... vous pensez qu'il y aura une quatrième saison? Avec les même acteurs?
Parce que c'est leur dernière année et qu'ils réussissent ou pas les Nationales... ben ils seront plus au lycée alors je m'interroge.
Et dans ces moment là, j'adore Glee parce qu'à leur façon ils parlent de sujet "tabou".
Ce sujet là en particulier m'a touché parce que je suis passée par là.
J'espère aussi que ça fera réfléchir.
Et la fin avec Quinn, je l'ai vu venir à 3 kilomètres!
Bon enfin j'espère quand même que c'est pas trop grave, hein.
Autre chose... vous pensez qu'il y aura une quatrième saison? Avec les même acteurs?
Parce que c'est leur dernière année et qu'ils réussissent ou pas les Nationales... ben ils seront plus au lycée alors je m'interroge.

Lyly- Metallicar

-

@ box: aucun des deux, c'est censé aller tout ensemble. Je suis d'accord qu'aucune série doit s'appuyer sur ses chansons uniquement, mais dans glee ça doit être égal, vu que c'est un peu le but du truc quand même!
@ Laney, je suis trop impatiente de le voir, j'arrête pas de lire des tweet de Max et Chris, ça me donne trop envie!!!!!
@Lyly, il va y avoir une autre saison, mais les personnages en dernière année n'y seront pas, il y en aura d'autres qui viendront s'ajouter à ceux qui ont encore un an ou deux à faire
@ Laney, je suis trop impatiente de le voir, j'arrête pas de lire des tweet de Max et Chris, ça me donne trop envie!!!!!
@Lyly, il va y avoir une autre saison, mais les personnages en dernière année n'y seront pas, il y en aura d'autres qui viendront s'ajouter à ceux qui ont encore un an ou deux à faire

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Page 37 sur 40 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40