Glee
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 40 • Partager •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Glee
Glee :

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...
Mon avis : J'adore ! La série brosse un portrait cynique, noir, sur les adolescent ,les adultes censée être plus mature. Ca titille là où ça fait mal ...C'est caustique, drôle, émouvant, frais, énergique. Les acteurs sont très bien ! Les moments chantés excellents ! Certaines situations sont burlesques, irréalistes ! Et ont rit devant des trucs incroyables.
Et même en dehors de la série , ils chantent !
J'adore !!!!
p.s : j'ai du oublier de parler de plein de trucs !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Re: Glee
J'adore!!!
Pour toutes les raisons que tu as citées et parce que les persos sont tous timbrés!! sérieux y'en a pas un de net dans sa tête, puis la relation entre Sue et Mr. Shue et juste énorme!!!
Et il faut aussi dire qu'ils ont tous énormément de talent, il y a beaucoup de chansons que je n'aimait pas mais qui passent très bien une fois reprises dans la série!
J'ai beaucoup aimé la reprise d 'Imagine:
Un énorme coup de coeur pour celle-ci:
Et enfin un moment déjà culte! C'est en voyant cette vidéo que j'ai eu envie de regarder la série:
Pour toutes les raisons que tu as citées et parce que les persos sont tous timbrés!! sérieux y'en a pas un de net dans sa tête, puis la relation entre Sue et Mr. Shue et juste énorme!!!
Et il faut aussi dire qu'ils ont tous énormément de talent, il y a beaucoup de chansons que je n'aimait pas mais qui passent très bien une fois reprises dans la série!
J'ai beaucoup aimé la reprise d 'Imagine:
Un énorme coup de coeur pour celle-ci:
Et enfin un moment déjà culte! C'est en voyant cette vidéo que j'ai eu envie de regarder la série:

Lilas- Metallicar

-

Ah la dernière vidéo
Faut que je fasse une recherche pour celle qui joue Sue ,sa tête me dit quelque chose ...Par contre on voit un des "ange" de Spn ....
Faut que je fasse une recherche pour celle qui joue Sue ,sa tête me dit quelque chose ...Par contre on voit un des "ange" de Spn ....

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Je connaissait la série de nom, je croyais que s'était une série débile mais vos extrait surtout celle d'imagine m'a donné des frissons XD. et je sais pas, j'ai soudainement envie de mater voir si j'aime ou non.

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Maya a écrit:Je connaissait la série de nom, je croyais que s'était une série débile mais vos extrait surtout celle d'imagine m'a donné des frissons XD. et je sais pas, j'ai soudainement envie de mater voir si j'aime ou non.
je te la conseille ! c'est frais mais vrai...Puis on n'est pas trop en retard ( 1 saison ,13 épisodes) donc jouable
Moi à force de voir les pub et entendre les récompenses ça m'as intriguée et j'ai aucun regrets !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Encore une série dont la surmédiatisation me donne la gerbe.
Je dis pas qu'elle est pas bien hein, mais j'en ai juste ras le bol d'en entendre parler partout, on dirait que les gens découvrent la musique dans les séries. Glee se passera très bien de moi, vu le nombre hallucinant de fans qu'elle a. On verra quand l'effet de mode sera passé.
Je dis pas qu'elle est pas bien hein, mais j'en ai juste ras le bol d'en entendre parler partout, on dirait que les gens découvrent la musique dans les séries. Glee se passera très bien de moi, vu le nombre hallucinant de fans qu'elle a. On verra quand l'effet de mode sera passé.

Levé du pied gauche ?
Moi , j'aime ! Oui y a de la zik que je connais pas ,surprenant ,non ? Mais C'est pas ça le plus important. Le plus important ,c'est que ça me fait rire, ça m'émeut. Oui ,c'est grâce à la sur médiatisation que j'ai découvert ça et j'en suis ravie et je lui dit merci
Quand à l'effet mode ,c'est quasiment le cas pour toute les série ...Après la série tiens sur ces qualités ou non
Moi , j'aime ! Oui y a de la zik que je connais pas ,surprenant ,non ? Mais C'est pas ça le plus important. Le plus important ,c'est que ça me fait rire, ça m'émeut. Oui ,c'est grâce à la sur médiatisation que j'ai découvert ça et j'en suis ravie et je lui dit merci
Quand à l'effet mode ,c'est quasiment le cas pour toute les série ...Après la série tiens sur ces qualités ou non

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Un peu, oui... mais je pense quand même ce que je dis ^^
Au moins Glee m'énerve moins que True Blood
J'ai justement pas dit que c'était nul, y'a forcément des qualités scénaristiques, mais en défenseur des petites séries ignorées que je suis, ça me saoule de voir un tel engouement pour une série qui est dans sa première saison. C'est quand même pas une révolution.
Et je pense pas que Glee tiendra sur le long terme niveau audiences : on est sur la FOX, après tout !
Au moins Glee m'énerve moins que True Blood
J'ai justement pas dit que c'était nul, y'a forcément des qualités scénaristiques, mais en défenseur des petites séries ignorées que je suis, ça me saoule de voir un tel engouement pour une série qui est dans sa première saison. C'est quand même pas une révolution.
Et je pense pas que Glee tiendra sur le long terme niveau audiences : on est sur la FOX, après tout !

Justement si les séries peu méconnues que tu mates étaient plus médiatisées tu les aurais eues plus longtemps ! A une époque où il y a autant de chaine, un nombres incroyable de séries seule la médiatisation ,le bouche à oreille des fans permet une vie plus longue à la série ! Ensuite ,la séries perdure ou non suivant si elle le mérite (même si c'est pas une science exacte).
Certaines séries prennent de l'ampleur dès la première saison grâce aux fans du monde entiers qui la mate vie le net ... Et certaines fois ces mérité ! Faut pas être aigri que les gens aiment des choses que t'aiment pas et aiment pas des choses que t'aiment
Certaines séries prennent de l'ampleur dès la première saison grâce aux fans du monde entiers qui la mate vie le net ... Et certaines fois ces mérité ! Faut pas être aigri que les gens aiment des choses que t'aiment pas et aiment pas des choses que t'aiment

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Médiatisation importante ne veut pas forcément dire longue durée de vie... d'ailleurs l'inverse est aussi vrai parce que la plupart de mes séries ont duré relativement longtemps, en fait. Mais ce n'est pas de fanbase que je te parle. D'ailleurs les fans des "petites séries" se font bien souvent plus entendre que celles des poids lourds.
C'est la presse qui me les casse, parce que ça parle toujours des mêmes séries et si tu les écoutes tout ce qu'il faut regarder c'est True Blood et Glee ! Et du coup surprise, voilà une flopée de nominations aux Emmys pour Glee...
Et c'est pas que les gens aiment pas ce que je regardent, c'est qu'ils regardent pas ce que je regarde à cause de True Blood et Glee
C'est la presse qui me les casse, parce que ça parle toujours des mêmes séries et si tu les écoutes tout ce qu'il faut regarder c'est True Blood et Glee ! Et du coup surprise, voilà une flopée de nominations aux Emmys pour Glee...
Et c'est pas que les gens aiment pas ce que je regardent, c'est qu'ils regardent pas ce que je regarde à cause de True Blood et Glee

Les premiers épisodes sont vraiment bons, puis ensuite ça devient un peu n'importe quoi. Au niveau cohérence des intrigues il y'a vraiment d'énormes lacunes. C'est limite si les intrigues sont pas juste un pretexte pour caser les chansons. Un minimum de réalisme c'est quand même pas trop demander je crois. d'accord c'est glee, d'accord y'a des moments surréalistes mais quand même...
Au niveau des acteurs certains sont bon et d'autres... mince moi j'arrve pas à croire que Matthew Morrison ait eu une nomination aux emmys
Au niveau des acteurs certains sont bon et d'autres... mince moi j'arrve pas à croire que Matthew Morrison ait eu une nomination aux emmys
j'adore cet série, c'est plein de moral, et ca fait beaucoup réflechir. Le glee club est un mélange de style (homo, gothique...).
En bref, très touchant même si parfois, je trouve la série un peu stupide. J'ai trop hate de voir la suite
En bref, très touchant même si parfois, je trouve la série un peu stupide. J'ai trop hate de voir la suite
Ah mais je reconnais qu'il y a des trucs irréaliste (je le dis dans le 1er post) mais c'est ça que j'aime ,ce n'est pas une série réaliste au sens extrême ,mais ça me dérange pas car j'aime ce côté fou-fou

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Je pense que je m'y mettrait après merlin ou après 90210 j'ai pas fini de regarder non plus
enfin bref, je vous tiens au courant.
enfin bref, je vous tiens au courant.
Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40