Life Unexpected
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Life Unexpected
J'avais jamais regarder jusqu'à present, le 205 donc, avec Haley et Mia (oui juste pour ça j'ai regarder)
OMG que c'est nul à chier ! J'ai pas aimer du tout et pourtant j'ai adoré Shiri dans Roswell. Jme suis bien ennuyer, je pensais pas que ça allait etre si nul que ça.
Et l'acteur de Dawson, la tete qu'il a fait en decouvrant la boite de pillule dans le sac... OMG
Ce qui est sur c'est que je regrette pas d'avoir zappé cette serie lol
OMG que c'est nul à chier ! J'ai pas aimer du tout et pourtant j'ai adoré Shiri dans Roswell. Jme suis bien ennuyer, je pensais pas que ça allait etre si nul que ça.
Et l'acteur de Dawson, la tete qu'il a fait en decouvrant la boite de pillule dans le sac... OMG
Ce qui est sur c'est que je regrette pas d'avoir zappé cette serie lol

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
j aime bien

Zangetsu- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Voila l'annonce est officielle, la série est annulée.
Allociné
Il y a quelques semaines, la CW choisissait de ne pas commander d'épisodes supplémentaires de Life Unexpected au-delà des 13 réglementaires. Il y a quelques jours, Warner Bros. annulait la sortie du coffret de la saison 1 en zone 1 pour un coffret regroupant les deux premières saisons. Autant dire que le doute n'était plus permis. La série est annulée après 2 saisons et 26 épisodes. La nouvelle a été confirmée par la créatrice Liz Tigelaar sur son compte Twitter. Les deux derniers épisodes seront diffusés le 18 Janvier prochain sur la CW.
Allociné

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
c'est con j'aimais bien la tournure que ça prennait entre lux et son profle pere et une vraie relation adulte extérieure
la mère qui foire tout...
merdouille
Invité- Invité
LUX, c'était un peu mon petit rayon de soleil de la semaine, j'adorais regarder ! A chaque fois je regardais l'épisode avant toutes les autre séries, je pouvais pas m'en empêcher !
Je suis triste que la série se soit arrêté à la saison 2, elle avait vraiment du potentiel, contrairement à GG qui a bien vécu déjà et qui se dégrade ou Hellcats qui est complètement à chier (faut l'avouer ^^'). Mais bon, on choisit pas les audiences, en tout les cas, cette série aura été un autre coup de coeur et ça va me fait bizarre de plus regarder tous les mardis !
Je suis triste que la série se soit arrêté à la saison 2, elle avait vraiment du potentiel, contrairement à GG qui a bien vécu déjà et qui se dégrade ou Hellcats qui est complètement à chier (faut l'avouer ^^'). Mais bon, on choisit pas les audiences, en tout les cas, cette série aura été un autre coup de coeur et ça va me fait bizarre de plus regarder tous les mardis !
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3