Life Unexpected
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Life Unexpected
c'est grace aux votes pour la chaine CW que j'éi découvert des extraits de cette série... j'ai testé et rien que le premier epi m'a fait pleuré 4 fois!!!
Invité- Invité
Re: Life Unexpected
J'adore cette série je te remercie pas Ju de m'avoir embarquer là dedans!!!
on s'accroche a fond aux personnages dès le départ c'est chouette!!!
on s'accroche a fond aux personnages dès le départ c'est chouette!!!
Daphne a écrit:J'adore cette série je te remercie pas Ju de m'avoir embarquer là dedans!!!![]()
![]()
on s'accroche a fond aux personnages dès le départ c'est chouette!!!![]()
oh ma daph ça me fait bien plaisir de lire ça!!!
oui une sérietouchante et reposante!!
qui va bientot recommencer!!
Invité- Invité
Elvira a écrit:Quelle est l'histoire?
une ado de 15ans recherche ses parents d'origine afin d'obtenir son émancipation
elle les retrouve:ils l'ont eu à 16ans aussi...
de très beaux sentimùents
Invité- Invité
Je n'ai vu que le 1er épisode, mais j'ai bien aimé

Heaven- Serviette de Sam

-

Prénom: Elizabeth
Frère Préféré: Dean
Heaven a écrit:Je n'ai vu que le 1er épisode, mais j'ai bien aimé![]()
hahaha je suis contente!!!!
j'en ai maté un à midi et ça reste vraiment beau!!petite larme à l'oeil
il m'en reste 3 ou 4..j'y fonce
Invité- Invité
je remet mon info ici pour toi, ju car je ne pense pas que tu aurais l'idée d'aller dans le topic de OTH
Alexa a écrit:gross info concernant la série puisqu'il y aura un cross-over entre OTH avec Life UnexpectedLa chaîne CW s’apprête à créer l’événement la saison prochaine avec un crossover entre deux de ses séries. Les Frères Scott rendront ainsi visite à Cate, Baze et Lux dans Life Unexpected, un drama avec Shiri Appleby (Roswell) et Kerr Smith (Dawson) lancé en janvier dernier. Afin de booster les audiences de la série qui entamera sa 2ème saison à la rentrée, un épisode spécial accueillera deux des personnages des Frères Scott, l’un des programmes les plus populaires du network. Les chanteuses Haley (Bethany Joy Galeotti) et Mia (Kate Voegele) apparaîtront dans l’épisode de Life Unexpected qui sera diffusé le 12 octobre sur la CW. Les deux jeunes femmes seront à Portland pour participer à un festival de musique sponsorisé par la station de radio de Cate et Ryan. Haley et Cate se découvriront très vite des points communs en tant que mères. A noter que les deux séries en question seront programmées le même soir aux Etats-Unis à compter du mardi 14 septembre.
Présentée sur la CW le 18 janvier 2010, Life Unexpected met en scène Lux (Britt Robertson), une adolescente qui, lassée de passer sa vie entre familles d’accueil et foyers, décide de s’émanciper à l’occasion de son 16ème anniversaire. Elle retrouve à Portland ses parents biologiques (Shiri Appleby et Kristoffer Polaha) afin d’obtenir leur autorisation. Leur rencontre bouleverse du jour au lendemain leurs vies de façon inattendue…
allociné

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
ah oui j'avais pas vu!!!
encore une fois merci miss
bon là j'avoue que la rencontre entre les séries n'a que peu d 'interet, si ce n'est donné un peu de peps à "life" mais why not
en tout cas je suis contente qu'on ait une 2e saison!
encore une fois merci miss
bon là j'avoue que la rencontre entre les séries n'a que peu d 'interet, si ce n'est donné un peu de peps à "life" mais why not
en tout cas je suis contente qu'on ait une 2e saison!
Invité- Invité
de rien Ju

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Ça semble intéressant, je vais peut-être regarder le 1er épisode si j'ai le temps
La série est diffusé quel soir? À quel heure? Je pourrais toujours la regarder à la tv sans devoir des liens sur internet, ça serait plus facile
La série est diffusé quel soir? À quel heure? Je pourrais toujours la regarder à la tv sans devoir des liens sur internet, ça serait plus facile
Invité- Invité
Elle est diffusée avec OTH, donc le Mardi à 21h il me semble

ce sera le jeudi 14/9 la première cette année
voici le lien de la CW avec le mini trailer saison 2
http://cwtv.com/shows/life-unexpected/
le lien FB de la série
http://www.facebook.com/?ref=home#!/LifeUnexpected?ref=ts
voici le lien de la CW avec le mini trailer saison 2
http://cwtv.com/shows/life-unexpected/
le lien FB de la série
http://www.facebook.com/?ref=home#!/LifeUnexpected?ref=ts
Invité- Invité
dans l'pisode de cette semaine ( 205) il y a haley, nathan et mia des freres scott!
life unexpected va surement bientôt etre terminée, la série ne fonctionne pas du tout
le cast demande une mobilisation sur FB et tout
pas sure que ça suffisse, c'est nul!
life unexpected va surement bientôt etre terminée, la série ne fonctionne pas du tout
le cast demande une mobilisation sur FB et tout
pas sure que ça suffisse, c'est nul!
Invité- Invité
Oui c'est trop tard pour se mobiliser.
La CW a déjà prévu son remplaçant et veut accélérer le tournage (une connerie qui fera aussi un gros flop à mon avis), qui sera certainement lancé à sa place en Janvier/Fevrier.
La CW a déjà prévu son remplaçant et veut accélérer le tournage (une connerie qui fera aussi un gros flop à mon avis), qui sera certainement lancé à sa place en Janvier/Fevrier.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3